A voir également:
- Compatibilité TomTom NAVIGATOR 5 - SPV M650
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Glary utilities 5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Sirène pompiers 5 fois signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Carte carminat tomtom renault gratuite - Forum GPS
2 réponses
Bonjour,
Je te confirme que TTom 5 fonctionne avec un SPV M650.
Je ne sais pas d'où viens ton message d'erreur mais il fonctionne sur le mien. Je ne me rappelle plus les manip.
Peut etre que ta version de TT5 n'est pas pour Windows Mobile mais pour le système de ton autre PDA ? Peut etre que tu n'as pas assez de mémoire dispo ?
As tu bien respecté la procédure d'install ? As tu fermé les éventuelles applications en cours ? As tu essayé de vider les programmes pré-chargé avant de commencer l'install de TT5 (démarrer/parametres/systeme/memoire/programmes en cours/arreter tout) ?
Tu devrais trouver des procedures d'install sur internet.
Bon courage
Je te confirme que TTom 5 fonctionne avec un SPV M650.
Je ne sais pas d'où viens ton message d'erreur mais il fonctionne sur le mien. Je ne me rappelle plus les manip.
Peut etre que ta version de TT5 n'est pas pour Windows Mobile mais pour le système de ton autre PDA ? Peut etre que tu n'as pas assez de mémoire dispo ?
As tu bien respecté la procédure d'install ? As tu fermé les éventuelles applications en cours ? As tu essayé de vider les programmes pré-chargé avant de commencer l'install de TT5 (démarrer/parametres/systeme/memoire/programmes en cours/arreter tout) ?
Tu devrais trouver des procedures d'install sur internet.
Bon courage
25 sept. 2008 à 19:30
Mais comment l'aquérir, et comment ensuite l'installer ?
Merci bien cordialement.
25 sept. 2008 à 20:52
Il faut un logiciel Tomtom 5 pour windows mobile 5. Peut être que la version de Tomtom 6 fonctionne également. Je ne sais pas. Vérifier avant que votre système est bien Windows mobile 5. Sinon, demander confirmation au vendeur (ou lire sur la boite de Tomtom !)
Philippe
26 sept. 2008 à 16:42
26 mai 2009 à 12:08