Itinéraire GPS Mio 330
Fermé
guitout83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
-
19 mai 2009 à 20:27
Flayer jay - 28 mai 2009 à 18:15
Flayer jay - 28 mai 2009 à 18:15
A voir également:
- Itinéraire GPS Mio 330
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Maps itinéraire - Guide
- Itinéraire mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Historique itinéraire google - Guide
5 réponses
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
20 mai 2009 à 07:10
20 mai 2009 à 07:10
Bonjour,
que dit la notice d'utilisation à ce sujet ???
que dit la notice d'utilisation à ce sujet ???
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 08:29
20 mai 2009 à 08:29
Dans l'écran de personnalisation il faut aller dans option d'itinéraire et régler le calcul d'itinéraire : du plus court au plus rapide et préférence autoroutes ou pas
L'adresse de la notice ici
Bonne journée
L'adresse de la notice ici
Bonne journée
guitout83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
20 mai 2009 à 15:54
20 mai 2009 à 15:54
Bonjour,
J'ai le manuel d'utilisation Mio explore more pour série moov300 et série moov 200, et je n'ai trouvé concernant le calcul d'itinéraire de A à C en passant par B (sans étape). Je suis désolé.
Je n'ai peut-être la bonne notice?
J'ai le manuel d'utilisation Mio explore more pour série moov300 et série moov 200, et je n'ai trouvé concernant le calcul d'itinéraire de A à C en passant par B (sans étape). Je suis désolé.
Je n'ai peut-être la bonne notice?
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:47
20 mai 2009 à 19:47
Manuel Moov 330 ici
Si cela est comme sur le Tomtom l'itinéraire le plus court prend la ligne droite
Bonne soirée
Si cela est comme sur le Tomtom l'itinéraire le plus court prend la ligne droite
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Guitout
J'ai le moov 330 Europe et moi aussi je viens de tester le trajet multiple.
Effectivement on ne peut pas passer par une zone, on est obligé de créer 1 point qui séparera le trajet en deux (le chargement de l'itinéraire se fait en deux fois).
Par contre, on peut créer 1 point fictif qui nous donnera la bonne direction et ensuite le supprimer pour continuer vers la destination souhaitée ou un autre point (fictif ou non).
Pour ce faire il suffit de sélectionner un point de la carte, puis dans "itinéraire", tu supprime le point fictif.
Le Gps va ensuite recalculer a partir de ta position.
J'espère que ca t'aidera.
A+
J'ai le moov 330 Europe et moi aussi je viens de tester le trajet multiple.
Effectivement on ne peut pas passer par une zone, on est obligé de créer 1 point qui séparera le trajet en deux (le chargement de l'itinéraire se fait en deux fois).
Par contre, on peut créer 1 point fictif qui nous donnera la bonne direction et ensuite le supprimer pour continuer vers la destination souhaitée ou un autre point (fictif ou non).
Pour ce faire il suffit de sélectionner un point de la carte, puis dans "itinéraire", tu supprime le point fictif.
Le Gps va ensuite recalculer a partir de ta position.
J'espère que ca t'aidera.
A+