Conseil concret pour installation Garmin N95

Fermé
nitro102 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 7 oct. 2008 à 20:37
 plusloin - 28 mai 2009 à 15:46
salut tout le monde,
Je sais qu'il ya déjà quelques discutions sur le logiciel Garmin XT 2008 mais ils ne sont vraiment pas trés clair et j'ai bien l'impression que la plupart des gens qui conseillent sur se logiciel n'ont jamais réussi a le faire marcher.....
Bref je recherche des personnes qui ont réussi a le faire marcher sur un Nokia N95 noir 8Go.
Je l'ai déjà téléchargé et installé sur mon portable mais voila dés le lancement du logiciel, le portable me demande d'activer le bluetooth, ensuite il recherche le GPS ( celui du portable ) mais ne trouve rien.....
Quand je lui recherche une adresse il me dit que cette fonction requiert des cartes détaillées. visitez garmin.com pour plus d'infos.....Seulement comme je l'ai telecharger par torrent, je prefere me fier à des geek du DL plutot qu'a un site officiel lol....
Merci a tous j'attend vos conseil
Nitro
A voir également:

4 réponses

nitro102 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 47
19 oct. 2008 à 22:03
salut tout le monde c'est encore moi voila le logiciel tournait plutôt bien jusqu'à un matin ou plus rien!!! il ne trouve plus de signal GPS valide du tout j'ai réessayer plusieurs fois mais toujours rien. Alor bon je me suis dit que c'était a cause de la campagne ou j'habite mais je vais bosser tous les jours sur rennes et meme la sa ne marche pas....
Donc la jme suis dit que y'avais un probeme donc voila si quelqu'un sait à quoi c'est du merci de m'aider.
PS: pour info le GPS a bien marché pendant 2 jours ( --> vraiment bizarrd lol )
Merci @+
1
Bonjour,

comment as tu fait pour ne plus avoir le message te disant que ça nécessite des cartes détaillées?
car moi ca me le fais tout l etemps et je sais plus quoi faire.

merci.
0
Bonjour,
As-tu réussi à solutionner le problème des "cartes détaillées". Si oui, je suis intéressé par la solution.
Merci
0
namour33 Messages postés 596 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
8 oct. 2008 à 10:09
tu devrez allez sur le siote borobo ( je crois c'est ca je confirmerais par un post ce soir )
-1
nitro102 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 47
15 oct. 2008 à 22:49
Ouais bah finalement jme sui débrouillé tout seul et sa marche mais y a quand meme un ou deux truc qui me géne ( soft pas vraiment stable --> quand je tourne l'écran pour passer en mode paysage je n'ai plus d'affichege mais tjr le son.... sinon par moment il met vachement de temps a choper le signal GPS et d'autre fois sa vient direct...... )
Si quelqu'un sait comment corriger ces problemes je suis preneur. Autrement je cherche ( j'ai pas encore chercher mais si quelqu'un sait ou je ne suis pas contre :-) ) les radars ainsi que des voix sympas..... Donc si quelqu'un sait ou trouver sa pour tomtom 6 symbian je suis preneur.
Merci @+
-1