Conseil concret pour installation Garmin N95
Fermé
nitro102
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
-
7 oct. 2008 à 20:37
plusloin - 28 mai 2009 à 15:46
plusloin - 28 mai 2009 à 15:46
A voir également:
- Conseil concret pour installation Garmin N95
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
4 réponses
nitro102
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
47
19 oct. 2008 à 22:03
19 oct. 2008 à 22:03
salut tout le monde c'est encore moi voila le logiciel tournait plutôt bien jusqu'à un matin ou plus rien!!! il ne trouve plus de signal GPS valide du tout j'ai réessayer plusieurs fois mais toujours rien. Alor bon je me suis dit que c'était a cause de la campagne ou j'habite mais je vais bosser tous les jours sur rennes et meme la sa ne marche pas....
Donc la jme suis dit que y'avais un probeme donc voila si quelqu'un sait à quoi c'est du merci de m'aider.
PS: pour info le GPS a bien marché pendant 2 jours ( --> vraiment bizarrd lol )
Merci @+
Donc la jme suis dit que y'avais un probeme donc voila si quelqu'un sait à quoi c'est du merci de m'aider.
PS: pour info le GPS a bien marché pendant 2 jours ( --> vraiment bizarrd lol )
Merci @+
Bonjour,
comment as tu fait pour ne plus avoir le message te disant que ça nécessite des cartes détaillées?
car moi ca me le fais tout l etemps et je sais plus quoi faire.
merci.
comment as tu fait pour ne plus avoir le message te disant que ça nécessite des cartes détaillées?
car moi ca me le fais tout l etemps et je sais plus quoi faire.
merci.
namour33
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
14
8 oct. 2008 à 10:09
8 oct. 2008 à 10:09
tu devrez allez sur le siote borobo ( je crois c'est ca je confirmerais par un post ce soir )
nitro102
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
47
15 oct. 2008 à 22:49
15 oct. 2008 à 22:49
Ouais bah finalement jme sui débrouillé tout seul et sa marche mais y a quand meme un ou deux truc qui me géne ( soft pas vraiment stable --> quand je tourne l'écran pour passer en mode paysage je n'ai plus d'affichege mais tjr le son.... sinon par moment il met vachement de temps a choper le signal GPS et d'autre fois sa vient direct...... )
Si quelqu'un sait comment corriger ces problemes je suis preneur. Autrement je cherche ( j'ai pas encore chercher mais si quelqu'un sait ou je ne suis pas contre :-) ) les radars ainsi que des voix sympas..... Donc si quelqu'un sait ou trouver sa pour tomtom 6 symbian je suis preneur.
Merci @+
Si quelqu'un sait comment corriger ces problemes je suis preneur. Autrement je cherche ( j'ai pas encore chercher mais si quelqu'un sait ou je ne suis pas contre :-) ) les radars ainsi que des voix sympas..... Donc si quelqu'un sait ou trouver sa pour tomtom 6 symbian je suis preneur.
Merci @+