Tomtom one v2 ou garmin nuvi 200
Fermé
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
21 août 2007 à 15:17
Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 21:46
Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 21:46
A voir également:
- Tomtom one v2 ou garmin nuvi 200
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Sony one - Accueil - Streaming
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
- Driver support one - Forum Windows 10
12 réponses
Salut !
perso j ai choisi le nuvi 200 !
je l ai utilisé pendant les vacances et j en suis tres content !
voila mon avis sachant que je connais moins le tomtom
les - :
* voix francais pas terrible, pas tres belle mais on si fait. (il y a des forum ou il en a 1 ou 2 a telecharger faite par des utilisateurs, je suis en train de les tester)
* en campagne, il a tendance a preferer les départementales sinueuses au nationales.
* manque une sacoche et eventuellement un chargeur secteur
les + :
* Tres simples d utilisation
* j ai mis a jour les radar et ajouter des POI (point d interet tres facilement)
* petit il rentre meme dans mas sacoche porte feuille
* possibilite de mettre 1 code PIN
* Recalcul tres rapidement en cas d erreur de direction
* Bonne durée de la batterie (3 heure environ)
Tres content de mon achat !
par curiosité j aimerai pouvoir testé le tomtom
perso j ai choisi le nuvi 200 !
je l ai utilisé pendant les vacances et j en suis tres content !
voila mon avis sachant que je connais moins le tomtom
les - :
* voix francais pas terrible, pas tres belle mais on si fait. (il y a des forum ou il en a 1 ou 2 a telecharger faite par des utilisateurs, je suis en train de les tester)
* en campagne, il a tendance a preferer les départementales sinueuses au nationales.
* manque une sacoche et eventuellement un chargeur secteur
les + :
* Tres simples d utilisation
* j ai mis a jour les radar et ajouter des POI (point d interet tres facilement)
* petit il rentre meme dans mas sacoche porte feuille
* possibilite de mettre 1 code PIN
* Recalcul tres rapidement en cas d erreur de direction
* Bonne durée de la batterie (3 heure environ)
Tres content de mon achat !
par curiosité j aimerai pouvoir testé le tomtom
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
24 août 2007 à 12:33
24 août 2007 à 12:33
Salut merci de ton avis, en faite je n'est choisi qucun des deux j'ai opté pour le viamichelin x960. Un tout petit peu plus cher, mais avec de meilleur option surtout avec plus de POI. Je te tiens au courant pour celui ci
bonjour ,
en regardant les question je me suis arreter a la votre du fait que je suis en train de voir pour acheter chez NORAUTO LE GARVIN NUVI V200, DEMAIN IL PASSE DE 199 EUROS A 174,10euros le gars me la fait voir mais j'y repense je n'ai pas vu de logiciel , comment on fait pour mettre les mis a jours ? quand je vais brancherla prise sur mon ordi il va me demander qu'est-ce-que sait ,comment on fait ?
Merci pour votre reponse
en regardant les question je me suis arreter a la votre du fait que je suis en train de voir pour acheter chez NORAUTO LE GARVIN NUVI V200, DEMAIN IL PASSE DE 199 EUROS A 174,10euros le gars me la fait voir mais j'y repense je n'ai pas vu de logiciel , comment on fait pour mettre les mis a jours ? quand je vais brancherla prise sur mon ordi il va me demander qu'est-ce-que sait ,comment on fait ?
Merci pour votre reponse
Salut !
En effet il n y a pas de CD dans la boiboite !
il suffit de telecharger 2 petit logiciel sur le site de garmin ! Un pour rajouter de POI (POI loader) et l autre pour mettre a jour le nuvi (jwebupdater) j ai utiliser les 2 ! aucun soucis
lors que l on branche le GPS, il est reconnu pas windows ! tu peux meme explorer sont contenu et faire 1 sauvegarde sur CD (comme un appareil photo ou un lecteur de carte memoire)
a+
En effet il n y a pas de CD dans la boiboite !
il suffit de telecharger 2 petit logiciel sur le site de garmin ! Un pour rajouter de POI (POI loader) et l autre pour mettre a jour le nuvi (jwebupdater) j ai utiliser les 2 ! aucun soucis
lors que l on branche le GPS, il est reconnu pas windows ! tu peux meme explorer sont contenu et faire 1 sauvegarde sur CD (comme un appareil photo ou un lecteur de carte memoire)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a bien une prise jack audio! pour la moto , les specifique sont inabordable!!
je voudrais savoir si il y a bien une prise jack audio! pour la moto , les specifique sont inabordable!!
bonjour mon gps et bloquer avec un code pin et je ne me rapelle plus du code comment faire .
gps garmin nuvi 200.
merci pour vos reponse
man'
gps garmin nuvi 200.
merci pour vos reponse
man'
Bonjour
Bien joli de mettre un code pin
Citation gps et bloquer avec un code pin et je ne me rapelle plus du code comment faire .
La seule satisfaction si il est volé inutilisable juste bon à jeter
Et parfois pour soi aussi
Bien joli de mettre un code pin
Citation gps et bloquer avec un code pin et je ne me rapelle plus du code comment faire .
La seule satisfaction si il est volé inutilisable juste bon à jeter
Et parfois pour soi aussi
reghin
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
9
16 févr. 2008 à 19:08
16 févr. 2008 à 19:08
salut à tous
j'ai une question car je doute entre les le tomtom v2 et le nuvi250 et je dois le faire très vite
j'ai lu qu'avec le garmin 250 on a des listes d'hôtels et restaurants. le tomtomV2 à la même chose ou pas? comme je voyage à l'étranger c'est pratique de trouver facilement un hotel
merci à vous
j'ai une question car je doute entre les le tomtom v2 et le nuvi250 et je dois le faire très vite
j'ai lu qu'avec le garmin 250 on a des listes d'hôtels et restaurants. le tomtomV2 à la même chose ou pas? comme je voyage à l'étranger c'est pratique de trouver facilement un hotel
merci à vous
Bonjour reghin,
Sur Tomtom tout pareil Hotels et restos en Poi natifs
Rajout de pois très facile besoin de rien juste un copié collé
Exemple de chargement avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
1. Dézipper les .ov2 et .bmp dans un dosier
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB ou un appareil photos à carte SD
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient une dizaine de fichiers dont cline.dat.
4. Reinserer la SD et lancer TomTom
5 pour les modèles sans carte sd brancher sur l’ordi il est reconnu lecteur externe
et faire 1, 3
Pour tout gps IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
Pour des Poi à charger
Radars et zones dangeureuses http://www.wikango.com
Des pois divers http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21050
Dont Etap hôtels EU -- Formule 1 EU--Mercure et Novotel EU--Hôtels Sofitel EU--Campanile EU
et bien d'autres en France tomtom peut charger 99 listes de POI NB illimité dans chaque liste
Cordialement @+
Sur Tomtom tout pareil Hotels et restos en Poi natifs
Rajout de pois très facile besoin de rien juste un copié collé
Exemple de chargement avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
1. Dézipper les .ov2 et .bmp dans un dosier
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB ou un appareil photos à carte SD
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient une dizaine de fichiers dont cline.dat.
4. Reinserer la SD et lancer TomTom
5 pour les modèles sans carte sd brancher sur l’ordi il est reconnu lecteur externe
et faire 1, 3
Pour tout gps IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
Pour des Poi à charger
Radars et zones dangeureuses http://www.wikango.com
Des pois divers http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21050
Dont Etap hôtels EU -- Formule 1 EU--Mercure et Novotel EU--Hôtels Sofitel EU--Campanile EU
et bien d'autres en France tomtom peut charger 99 listes de POI NB illimité dans chaque liste
Cordialement @+
reghin
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
9
16 févr. 2008 à 23:25
16 févr. 2008 à 23:25
merci marcopolo