A voir également:
- Audi rnsd
- Coordonnées gps - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Oui, on m'a donné la raison du probleme mais je ne l'ai toujours pas mis en service. Il s'agit en fait d'un problème de tachimétrie (il faut que le gps recoive les informations sur la vitesse de la voiture) Sur cretaines voitures, il faut relier le gps au compteur et sur d'autre (comme la mienne) à la boite de vitesse (peut etre car la mienne a une boite auto) il y a deux fiche à brancher une pour la marche avant et l'autre pour le marche arrière. on peut voir ces fiches derriere le soufflet du cardan. Mon mari ne l'a pas encore fait mais ces informations viennent de source sûre. J'espère que ma réponse aura put vous aider.
Bon courage!
Amicalement
Oui, on m'a donné la raison du probleme mais je ne l'ai toujours pas mis en service. Il s'agit en fait d'un problème de tachimétrie (il faut que le gps recoive les informations sur la vitesse de la voiture) Sur cretaines voitures, il faut relier le gps au compteur et sur d'autre (comme la mienne) à la boite de vitesse (peut etre car la mienne a une boite auto) il y a deux fiche à brancher une pour la marche avant et l'autre pour le marche arrière. on peut voir ces fiches derriere le soufflet du cardan. Mon mari ne l'a pas encore fait mais ces informations viennent de source sûre. J'espère que ma réponse aura put vous aider.
Bon courage!
Amicalement
bonjour a vous j'ai aussi besoin d'aide je cherche quelqu'un qui a ce gps car aprés une tentative de vol on ma couper toute les cosses j'aurais besoin que quelqu'un qui possede ce gps me fasse des photos que je puisse rebrancher mes nouvelles cosses mais sans photo je ne sais ou vont les fils et avec une photo je pourrais me fier au couleur merci a tous