Les discussions

Probleme gps g200

Bonjour, j'ai acheté hier un G200 j'ai fait les mises à jour,tout est OK. Mais quand je le branche sur le véhicule il ne trouve pas les satellites. j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cotlak

Gps navigon enregistrement navigon fresh ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps navigon 2200, et impossible de télécharger le logiciel navigon fresh - Je le recois en PDF (ACROBAT READER) et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
TIBREIZH35

Test gps harman kardon 300 europe

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur le GPS HARMAN KARDON 300 en promo sur un site internet. S'agit il d'un bon GPS car je ne...

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
purple62

Garantie kit oreillette tomtom rider

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom rider pour moto, le kit oreillette ne fonctionne pas, il n'y a aucun voyant qui s'allume pourtant il est chargé...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
connect2008

Tomtom go 910

Bonjour, mon tomtom et bloqué quand je l'allume il m'affiche une page marquée TomTom GO 910 avec le dessin du GPS et dans le coin inferieur droit...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
connect2008

Tomtom en panne

Bonjour, je n'arrive pas a alumer mon GPS

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
persia666

Gps gratuit

Bonjour, je souhaite acquerir un tel port permettant de telecharger gratuitement une application gps DE quelles caracteristiques doit disposer l'app...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
connect2008

Gps tomtom go 300

Bonjour, Je posséde un gps tomtom go 300. Et j'ai téléchargé les cartes gratuites que j'avais besoin! Le hic c'est que je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
connect2008

Gps tomtom new one europe ou mio moov 510 eur

Bonjour, je voudrais acheter un gps mais j'hesite entre ces 2 mo deles : TomTom New One Europe ou MIO Moov 510 Europe !! j'aimerais que vous m'aigui...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
connect2008

Tomtom

Bonjour, je cherche un gps qui fait plan de paris et qui fait rer metro

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Ice-rpg

Gps tomtom mise a jour ?

Bonjour, Comment metre a jour carte et radars gratuitement sur mon xl one tomtom...Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Spylk

Choix gps

Bonjour, voilà , j'aimerais acheter un gps pour la fete des père mais je n'y connais rien, j'ai un budget max de 200euro et j'aimerais avoir de l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps michelin

Bonjour, j'ai acheter un gps michelin x960 qui au depart marché trés bien et je suis parti en vacance et a un moment j'ai visiter qqc et une foie dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
skd

Activation radars sur tomtom on europe

Bonjour, je me suis offert un totom one europe 22, et c une vrai galère pour activer les radars offert pendant 1an , j'ai dans mon pact une carte av...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recharge gps sur prise voiture

Bonjour, quand je connecte mon 950T sur l'allume cigare le voyant de l'appareil ne s'allume pas et donc ne se recharge pas en roulant le cordon est n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection tomtom gsm

Bonjour, Je viens de télécharger les mises a jour de mon tomtom one et j en ai profiter pour acheter les nouveaux radar et le trafic (49 euros) je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
max 69

Mised a jour gps

Bonjour, comment mettre la mise a jours un gps magellan roadmate 3000t

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mickael19100

Aide pour htc touch hd ( gps)

Bonjour, j ai un htc touch hd j aimerais savoir lequel choisir pour installer le gps sur le gsm , j ai igo8 et le tt7fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Bruno77

Proleme tomtom xl

Bonjour, je suis possesseurd un tomtom xl et je n arrive plus a le mettre en fonction en effet il m indique ce periph appartient a ;;;;;; puis cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
karal

Gps viamichelin ne reconnait pas carte sd

Bonjour, J'ai remplacé ma carte SD par une nouvelle avec le contenu de l'original. Toutefois le GPS ne la reconnait pas et j'ai perdu l'original. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
veona

Gps tomtom go 700

Bonjour, Je viens d'acheter un gps tomtom 700 à un particulier et j'aurais voulu s'avoir s'il y avait possibilités de mettre la fonction radar car on...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour des cartes routieres de gps

Bonjour, comment mettre a jour les cartes routieres de france pour gps navman icn 530

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
leprofesseur

Pb gps orange et tomtom

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon gps tom tom sur mon player addict ne trouve pas les satelites.? quand j ai acheter le player orange avais mis sont na...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Jim

Tom tom xl31

Bonjour, bonjour,j'ai un probléme avec tom-tom xl31 je ne peux plus faire de mise a jour suite mise a plat et changement d'adresse e-mail.ou me donne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon tomtom 300 ne s'allume plus

Bonjour, mon tomtom 300 s'est étient tout en roulant et depuis je n'arrive plus à le rallumer. j'ai essayé de faire reset mais j'ai toujours rien....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat gps à commande vocale

Bonjour, je voudrais acheter un gps à commande vocale j'ai entendu parler des tomtom go 720t et 920t quelqu'un peut-il me donner des conseils merci !...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
barnezoid

Gps route 66 europe

Bonjour, Moi aussi, j'a acheté à c discount un GPS Route 66 Europe, il n'y a pas de notice et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Pouvez vous m'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cricri78

Blocage de mon gps

Bonjour, Je viens de faire l'accquisition d'un gps "TomTom ONE IQ Route edition", il y a une semaine, et je ne sais ce qui s'est passé, en voulant fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour carte pour gps compasseo 500

Bonjour, Je possède un gps Compasseo 500 et j'ai la carte de 2005. Mais je n'arrive pas à trouver par hasard Paris ou Besançon, est-ce possible de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
nyto

Gps psp problème de satelitte en belgique

Bonjour, j'ai le GPS de la PSP, cela fait deux fois que je veux aller en Belgique avec mais il n'arrive pas à capter assez de satellite. Première f...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
CHOPINETTE

Probleme avec tom tom xl new europe

Bonjour, je viens d'acheter un GPS TOM TOM XL europe 31 et comme il est inscrit sur la notice j'ai installé TOM TOM HOME sur mon PC et il m'a trouvéé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cyrille

Tomtom one v2 ou garmin nuvi 200

Bonjour, je souhaite acheter un gps. aujourd(hui je me confronte entre deux choix le tomtom v2 au environ de 200€ et le nuvi 200 a 189€, je ne sais pa...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour tomtom one v2

Bonjour, Je viens de récupérer le GPS de mon beau père et je suis super content! Par contre j'aimerai le mettre a jour tant au niveau des route, qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problme de conection avec gps amaze sur lr lg

Bonjour, j ai telecharger amaze sur mon lg renoir j ai un forfait illimityque 3g+ j ai mis en autonomie le gps sur le tel et quand je me conecte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
TBI

Besoins de conseils pour l'achat d'un gps

Bonjours à tous J'aimerais bientôt partir en vacances et donc je me demandais quelle est la marque qui est la plus fiable pour l'étranger. On m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps 58fr

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement une MAJ gratuite pour ce bon gps (MAJ FRANCE et europe) qu'est le it's a label 58fr. une dicussion datant d'un moi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
didica

Mise à jour gps strato

 Résolu

Bonjour, je suis comme beaucoup de personnes probleme pour mettre à jour mon gps strato en cartographie impossible de les joindre par tél merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
douchka23

Tomtom 740 + tmc

Bonjour, j'ai achete un tomtom 740+TMC 1 COMMENT BRANCHE T'on LE RDS-TMC ET COMMENT L'UTILISER JE N'AI PAS LA BARRE DE CIRCULATION MERCI DE M'AIDE...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Tom tom one france v2 à récuperer

Bonjour, j'ai voullu mettre à jour mon tom tom one france à jour et depuis ma carte sd est fichue. comment puis je recuperer mon logiciel car j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sejjo

Mise à jour carte europe occidentale tomtom

Bonjour, j'ai acheté une mise à jour de ma carte europe occidentale pour un tomtom one 2ème génération. Tout c'est bien passé jusqu'à la fin du téléc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps garmin 250

Bonjour, a tous ,j'ai un gps garmin 250 ,je recherche une mise a jour cartographie + radar fixe et mobile GRATOS ?? est ce que c'est encore possible ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration tomtom one france

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tomtom one france d'occas - il date de 2007 - Lorsque je l'allume, toutes les données écran sont en espagnole par contre le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kiki25520

Gps navigon 2110 max

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite des MAJ radar sur alerte gps pour mon navigon 2110 max mobile navigator, Ce fichier contient u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
skipans

Gps mappy

Bonjour, g acheter un gps mappy lti v3 g voulu faire une mise a jour mai g du inseré ma carte sd que mon ordi a formater et la il ma tous effacer es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Mayamaya78

Gps mappy

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un gps mappy iti v1avec carte europe, et l'ancien propriétaire a malheureusement formater la carte sd. J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Mayamaya78

Perte de donner de ma carte sd pour gps

Bonjour, moi au ssi j'ai effacer par erreur pour mon gps mappy iti v3 sur ma carte sd quelqun pourrai m'envoyer les donner a cette adresse s'iml vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Mayamaya78

Gps

bonjour mon gps ne veut plus s éteindre merci il me marque attente s il vous plait mais ne veut s éteindre

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comparatif de gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais acheter un gps ,mais j'ai du mal à me décider entre le tomtom GO 730 et le garmin 760,je voudrais avoir l'avis de personne qui...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps mio c710

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis , je voudrais mettre a jour le GPS mio C710 enfin mettre la carte a jour de france , mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
cpmr

Mise à jour du gps tomtom xl one

Bonjour, comment reussir la mise à jourd'un gps tomtom xl one merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 14 717