GPS MAPPY
sarahbernard
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mayamaya78 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mayamaya78 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un gps mappy iti v1avec carte europe, et l'ancien propriétaire a malheureusement formater la carte sd.
J'ai une amie qui a le mappy mini,avec carte france, alors j'ai bien pensé à copier sa carte. Mais il doit y avoir une incompatibilité car sa carte sd ne fonctionne pas dans mon gps et ma carte sd me dit :
Erreur d'application irrécupérable
L'application Mappy.exe a effectué une opération illégale et va être arrêtée. Si le problème persiste, contacter le fournisseur du programme.
Programme: Mappy.exe
Exception: 0xC0000005
Adresse: 00000000
J'ai contacté le service technique de mappy, mais à ce jour aucune réponse.
Y aurait-il dans ce grand forum, une grande âme charitable qui pourrait m'envoyer une copie de sa carte sd ????
Merci de aide
J'ai acheté d'occasion un gps mappy iti v1avec carte europe, et l'ancien propriétaire a malheureusement formater la carte sd.
J'ai une amie qui a le mappy mini,avec carte france, alors j'ai bien pensé à copier sa carte. Mais il doit y avoir une incompatibilité car sa carte sd ne fonctionne pas dans mon gps et ma carte sd me dit :
Erreur d'application irrécupérable
L'application Mappy.exe a effectué une opération illégale et va être arrêtée. Si le problème persiste, contacter le fournisseur du programme.
Programme: Mappy.exe
Exception: 0xC0000005
Adresse: 00000000
J'ai contacté le service technique de mappy, mais à ce jour aucune réponse.
Y aurait-il dans ce grand forum, une grande âme charitable qui pourrait m'envoyer une copie de sa carte sd ????
Merci de aide
A voir également:
- GPS MAPPY
- Gps sans internet - Guide
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes