Les discussions

Impossible de mettre à jour gps via-michelin

Bonjour, Je n'ai jamais pu faire reconnaître mon X950 à un PC via la connexion USB. Je posssède ce GPS depuis plus de deux ans. La connnexion USB s'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
skd

Gps

Bonjour, comment je peu fair pour telecharger mis a jour gps navman s30 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lolo28300

Mon tomtom ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un tomtom 910, et il ne veut plus s'allumé, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème, que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte sd france pour tomtom one v1 (4n00.001)

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'un GPS ONE V1 ref: 4N00.001 Probleme,je ne possede pas de carte SD, DONC PAS DE CARTE Comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
raylcool

Spv m650 ( tomtom )

 Résolu

svp , donner moi l'emplacement de la carte e france !!!!! car il me marque carte introuvable sur la carte memoire du tel

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bobino23

Itinéraire gps mio 330

Bonjour, J'ai depuis janvier 2009 un GPS Mio Moov 330 Europe. Je n'arrive pas à avoir un itinéraire via un point (ville,...). Comment fait-on pour a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Flayer jay

Probleme gps rns d 4.2

Bonjour à tous, Je viens d'aquérir un gps RNSD 4.2 d'origine pour mon Audi A4 de 2000. Je l'ai installé après avoir changé la console mais je rencont...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
totosysy33

Demande de mise a jour de gps compasseo 820

Bonjour, je souhaiterai faire une mise a jour de mon gps compasseo 820 gratuitement , car je trouve ca inadmissible de payer une fortune pour ces pet...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
levres34

Conseil concret pour installation garmin n95

salut tout le monde, Je sais qu'il ya déjà quelques discutions sur le logiciel Garmin XT 2008 mais ils ne sont vraiment pas trés clair et j'ai bien l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
plusloin

Mise a jour gps takara 48

Bonjour,que faut il faire pour telecharger les nouvaux radars f et m sur takara gps 48 car je me retrouve toujours sur zip et ce n est pas gratuit d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Don_Roberto

Actualisation gps

Bonjour, J'ai acheté un gps 400 de chez packard bell il y a 3 ans, depuis je ne l'ai pas réactualisé, j'ai essayé plusieurs fois avec la notice et je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
connect2008

Sos perte de donnée tomtom one

Bonjour, jai un soucis, avec mon tomtom one, j'ai perdu toutes les données, tout pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Marcopolo

Mise à jour cartographie gps viamichelin

Bonjour, Comme beaucoup de personnes je suis dans l'impossibilité de mettre à jour mon GPS via michelin France X950 version 5. D'après certains messa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
MFBOUR

Compatibilité tomtom navigator 5 - spv m650

Bonjour, Je viens d'acquérir le superbe SPV M650 et comme beaucoup, je ne souhaite pas utiliser le GPS de chez Orange. J'ai donc récupérer Navigato...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
momo

Gps magellan3000t

j'ai un gps magellan 3000t mais pas le cd d'installation comment avoir le pilote pour mon pc car il ne reconnais pas le peripherique

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
andre

Gps en folie

Bonjour, Mon gps acheté en Août 2008. Je l' ai remis à jour avant de partir en Allemagne et en république Tchèque. Mal m' en a pris: la dame qui gui...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
u-boulet

Navore tomtom 910

Bonjour, quelq'un peut le donner le type de navcore 8 qui marche correctement a utise pour un tomtom 910 pour faire fonctionner carte euro...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide gps mio moov 200

 Résolu

Bonjour, On m a offert un gps mio moov 200 Mais je constate que certaines rues et certains lieux dits de ma commune rurale ne figuraient pas sur la c...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jeanmart

Carte gps casser.

Bonjour, j'ai un GPS tomtom one v1, que mon fils a mordue la carte, et qu'elle ne marche plu. je suis aller voir le SAV et ils mon repondue de rachet...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mobile ecran tactile avec gps et internet

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un téléphone mobile avec écran tactile qui fasse aussi fonction de GPS et la fonction Internet? Je ne m'y connais pas du tout m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Patacrac

Problème tomtom go 710

Bonjour, Par inadvertance ma carte SD est sortie. Je n'ai plus rien. Je n'ai pas de sauvegarde.Le Reset ne fait rien. J'ai bêtement reformarté ma car...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
connect2008

J'ai perdu tous les accessoires de mon gps

Bonjour,j'ai perdu au cours d'un voyage dans le sud tous les accessoires de mon GPS Magellan supertrak.comment pourrai-je en procurer de nouveaux? mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tribun

Gps navman icn 330

Bonjour,je possède un navman icn 330 et je ne sais pas comment remettre sa carte à jour, merci par avance des réponses que vous me donnerais

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pegasie

Besoin d'aide gps garmin nuvi 200

Bonjour, est il normal que lorsque je mets mon gps en charge il se coupe et affiche le logo comme quoi il est en charge ex: sur la route en plein in...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
connect2008

Changer le languague de mon gps

Bonjour, bonjour je voudrais changer le languague de mon gps tomtom 930t merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Poi sur gps

Bonjour, comment fait on pour ajouter des poi sur un gps merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
tikif

Probleme sur tomtom new one

Bonjour, je suis bloquer d'abord il s'allume normalement la page tomtom est la et apres une page s'ouvre sur la securité et je clique sur continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte introuvable sur tom tom one

Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre carte sd france ; J'ai formater bêtement mon GPS tomtom one V3, donc carte introuvable au demarra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme radar sur gps garmin

Bonjour, voilas j'aimerais que quelqu'un m'aide ! mon gps garmin 255 t ne m'anonce pas les radars !je viens de l'installer aujourd'hui il est neuf mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
raph74

Activer cartes sur tomtom go 910

Bonjour, Je possède un GPS Tomtom GO 910 équipé d'une carte Western and Central Europe pré-installée avec un code d'activation du produit donné par T...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
audelie

Comment customiser un gps mio

Bonjour, pour modiier l'ecran principal peut-on le modifier (icones de demarrage) faut'il un cable flash et quel logiciel car je seche! et quel fic...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
cpmr

Problème avec une maj. tomtom par tomtom-home

Bonjour, à tous et à toute. Mon GPS tomtom one commence à dater de plus de 3 ans. C'est la version one avec la petite carte SD. De base, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mon gps garmin nüvi 255 wt

Bonjour, Je possède un GPS Garmin Nüvi 255 wt et je souhaite mettre à jour les radars mais de préférence gratuitement. Je ne suis pas une experte,...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte du monde pour tomtom

Bonjour, Je voudrais savoir cheres ami si l on peut télécharger gratuitement la carte de l'europe avec les pays comme : la Turquie, Croatie, Gréce,B...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Julioss54

Aide radars gps takara gp 26-0

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai un gps takra gp26-0 avec le logiciel igo8 et je n'arrive pas a activer l'avertisseur de radars sur beaucoup de fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
klaatou

Gps medion mdpna510t

Bonjour, Je recherche comment faire une mise à jour des cartes sur GPS MEDION GOPAL PN 510T Je ne suis pas experte en informatique MERCI A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom quel est la fréquence d'emission gps

 Résolu

Bonjour, On me pose la question suivante sur le site TomTom Quelle est la fréquence d'émission d'un satellite GPS ? QUOTIDIENNE ou TOUTES ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marcopolo

Ma connection gps travelpilot ex6v schwarz.

Bonjour, j'ai un TravelPilot EX-V Schwarz et, depuis quelques temps il marche. Le truc c'est que avant il se connectait en moins de 1 seconde et la il...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ordi333

Gps france israel

Bonjour, jaimerais savoir ou je peux acheter un gps transportable avec batterie integree que je pourrais utiliser aussi bien en france qu'en israel; ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Tilini

Bonjour prblème de mise a jour de gps en fran

Bonjour, j ai comme bien des gens je crois un gps mais je dois le mettre a jour en francais et je suis nul sur un ordi de plus lolllllllya t il quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
shadowmen121

Ecran figé tomtom

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un tomtom one 3rd edition l'écran reste figé sur tomtom et je n'est pas fait de sauvegarde Savez-vous comment y remed...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Son devenu très faible sur tomtom après m.a.j

 Résolu

Bonjour, Je possède un TomTom630, je m'en sers presque tous les jours. Mais depuis dimanche 10 mai, suite à la mise à jour normale via le logi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme sur tom tom 510

Bonjour, j'ai un probléme GPS tom tom 510 en fait il s'allume mais il met du temps pour fonctionner presque 5 a 10 mn je voulais savoir si c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sd gps viamichelin

Bonjour, voici mon problème, j'ai acheter un GPS viamichelin x960 sur un vide grenier avec le cd rom et la personne qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lechat63

Recherche mise radars sur gps medion

Bonjour, Je recherche comment faire pour mettre les radars sur un GPS Medion GOPal PNA205. J'ai regarder chez alerte GPS et GPS passion mais il n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom730t

Bonjour, je viens d'avoir le 730traffic avec mise a jour pour 2ans on me demande le code d'activation mais je ne sais pas ou letrouver merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Clarckos

Radar tomtom on

Bonjour,merci pour la réponse rapide mais je suis aller dans modifier les préférences - Gérer les PI et avertir des PI imminents et je trouve pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Radars tomtom on

BonjourMerci pour ta réponse mais dans Modifier les préférences - Afficher PI sur carte je trouve pas les radars

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
madmyke

Tomtom one encore et toujours bloque !!!!!

Bonjour, TOMTOM ONE ENCORE ET ENCORE BLOQUE!!! J'en ai marre de TOMTOM !!!!! cela c'était déjà produit il y a 5mois et apres des heures et des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
connect2008

Gps my guide

Bonjour, J'ai achéte un gps my guide 3218 sur cdiscount ,il me manque le cd et dvd qui devaient etre fourni avec , je ne peut donc pas le mettre a jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 14 717