Les discussions
Carte sd pour gps avec lecteurmp3 et video+ph
Bonjour, jai acheter un gps et avec je peut ecouter musique,video + regarder des photos ,avec le gps il y a une carte sd et je voulais savoir si je p...
Pgs tomtom, viamichelien, mio le quel prend
RésoluSalut à toutes et a tous Je n'ais pas encore fait l'accisition d'un GPS mais j'ai fais des recherches et au plus j'en fais au plus je doute, alors...
Gps et portable
Bonjour, J'aimerai savoir sil été possible dintégrer un gps ds le lg sk 20 et si oui comment fodrai til faire, kel logiciel utilisé??? Merci
Historique gps a effacer
Bonjour, je desirerais savoir comment on fait pour enlever les adresse dont je n'ai plus besoin sur mon gps via michelin xt970 dans l'attente d'une re...
Clé de liaison tom tom
Bonjour, je soushaite connecter mon mobile à mon tom tom en bluetooth, mais il me faut la clé de liaison du tom tom...que je ne trouve pas. Où trouve...
Mise ajour de gps
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissais un site pour la mise jour de mon GPS nanvman 550 ? j'ai beau surfer sur le net et je ne je ne trou...
Gps utilisable en nouvelle zelande
Bonjour, quels sont les gps achetables en france et compatible en Nouvelle Zelande ? j'ai oui dire les Navman (lesquels ?)
Tomtom 700
Bonjour, J'ai un tomtom700,j'ai tomtom home,j'ai acheté chez tomtom une carte europe map,je commence a charger dans mon tomtom comme precisé,mais au ...
Extention tomtom one europe v3 1go
Bonjour, puis-je ajouter une carte en plus sur GPS??? mon TOMTOM ONE EUROPE V3 n'a pas d'assez de place pour installer nouvelle carte d'Europe de l'E...
Gps acer e305
Bonjours voilà on ma offert un GPS ACER E305 je voudrais savoir comment y installé les radars est savoir si celà fonctionne bien. voir peut être me d...
Comment telecharger les radars sur gps mio
Bonjour, J'ai un gps mio c250 acheter en avril 2007 je suis equipé avec une configuration windos vista je n'arrive pas a charger les radars. quelq...
Gps magellan sportrack color
Magellan sportrack color ou trouver une copie du cd-rom livré lors de l'achat ? je viens d'acheter ce gps ,mais aucuns logiciels des transfert pour ...
Spv c600 holux gpslim 236 et tomtom 5.2
Bonjour,a tous j'ai un spv c600 avec carte sd de 1go 1 recepteur gps holux gpslim 236 tomtom 5.2 j'ai suivi la manipe d'instalation et le spv r...
Où placer le répertoire des map de tomtom
RésoluBonjour, j'ai acquéris tomtom 6 av la carte western europe. l'installation s'est bien passé mais qd j'ai lancé tomtom pour la première fois il me dit...
Pilote vista pour tom tom one
Bonjour, j'ai un TOM TOM ONE avec lequel je pouvais télécharger les radars sous WINDOWS XP. Je suis passé à VISTA depuis plusieurs mois et, malgré de...
Ds et gps
Bonjour, existe t' il une application pour faire tourner un gps sur la DS nintendo? merci
Radars sur tomtom one
Bonjour, qui connaît un logiciel sympa et gratuit pour télécharger les radars sur tomtom one merci
Lecture de mp3 avec gps garmin 660
Bonjour, Je n'arrive pas à encoder correctement en MP3 de la musique à partir d'un CD pour qu'elle soit lue par mon Garmin 660. Les fichiers que je...
Tomtom
Bonjour, ou trouver un tomtom gratuit pour le nokia n95 merci
Pb activation gps via michelin x960
Bonjour, impossible d'activer mon gps via michelin x 960 europe j'ai suivie les conseil de via michelin réinstaller leur pilote pour xp mais qua...
Probleme de debridage d'un gps altina a600
Bonjour, quelqu'un peu m'aider a debrider 1 gps altina a600. ainssi concernant les radars.et les mises a jours.cordiallement
Gps gratuit
Bonjour, dans quelle site puis je trouver un gps gratuit pour gsm
Gps 250
Bonjour, qui peut m aider j ai voulu telecharger la carte de radars sur un garmin nuvi 250 et maintenant il est bloqué avec le message suivant en an...
Gps
Bonjour, J ai un GPS TOMTOM one qui fonctionne tres bien mais carte de france de 2005 donc il manque pas mal de nouvelles routes Comment puis je mett...
Ou mettre le code activation gps sur 6915 ?
Bonjour, j'ai fait pas mal de recherches avant de demander mais je trouve pas : J'ai un Ipaq 6915, j'ai une carte de Paris sur le GPS, et j'ai ach...
Pb réception gps avec tom tom navigator 6
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PDA de marque MIO livré avec TOM TOM NAVIGATOR 6. L'installation s'est correctement passée mais il n'y a a...
Oubli code pin tomtom go720???
Bonjour,J'ai un tomtom go 720 mais j'y avais mis un code pin en cas de vol mais je l'ai oublié bref lorsque je l'allume il me demande mon code mais je...
Problème d'instalation des radars sur gps
Bonjour, pour tout le monde j'ai acheté dernièrement un gps navsoon avec route66 cartographies Europe qui marche bien , seulement le problème j'arriv...
Mise à jour sur gps mio
BONSOIR? je souhaite réaliser une mise à jour sur le GPS MIO 269+. je suis un peu perdu. Peut on faire une mise à jour des radars sur ce GPS? si ou...
Mice a jour gps 406
bonjour je cherche une mise a jour pour mon gps de marque navteck pour un peugeot 406 cd . pour la france 2006 ou 2007 mercie
Gps mio c220
Bonjour, J'ai allumé mon GPS depuis une demie heure mais il ne capte toujour pas , le temps est très clair pas de nuage et plutot du soleil .Savez vo...
Aide spv c500 et gps
au secours !!! j'ai un spv c500 avec le log tomtom mobile 5 et un recepteur bluetouth xloc 266, je n'arrive pas à appairer les 2 appareils le tel ne r...
Dépannage airis t-620 fonction gps
Bonjour, J'ai investi dans un PDA GPS AIRIS T 620 avec antenne intégrée SURF III sans logiciel de navigation. J'ai fait installé TOMTOM navigation ...
Mise a jour tomtom one
Bonjour, j'ai donc un tomtom one et je voudrais mettre mon gps a jour via le site de tomtom. je n'ai pas trouver de mises a jour gratuite au niveau ...
Mise a jours pour mon gps navman
Bonjour, je ne ces pas comment faire pour telecharger les mise a jours pour mon gps navman s50 ci quelqu'un peu me renseignés merci beaucoup A+
Pbm gps viamichelinx970t
Pbm avec GPS ViaMichelinX970T.Bonjour à tous. L'appareil ne reagit pas à la carte SD.J'allume, j'ai la démo et même si j'introduis la carte la démo co...
Probleme avec mon gps sur ma c5
Bonjour, J' ai un souci avec mon gps sur ma citroen c5 j ai l écran qui devient parfois blanc mon gps fonction la radio egalement ainsi que mon lect...
Probleme pda reinitialise prog tomtom disparu
Bonjour, j'ai acheté un PDA htc/s300 + le pack SFR j'ai réinitialisé le pda mais je n'ai plus tomtom, j'ai bien la licence mais il ne figure pas da...
Please help me mode d'emploi du gps mioc350
Bonjour, nous avons offert a mon pere un gps MIOC350 .on n'arrive pas a supprimer une adresse .Il supprime tout l'historique. De plus il ne connait ...
Mise à jour d'un gps ms2010
Bonjour, Pourriez-vous me donner un site d"une mise à jour d'un GPS MS 2010 m'expliquer la procédure svp?
Tomtom go 910
Bonjour, j'aimerais savoir comment téléchargé gratuitement la carte de france pour mon tomtom go 910 merci d'avance
Gps affichant en direct les adresses
Bonjour, je suis commercial je fais des milliers de km et j ai un fichier de client de plus de 1000 clients je n arrive pas a' trouver un gps dans ...
Gps mio c510e
RésoluBonjour, J'ai depuis peut un GPS MIO C510E qui fonctionne très bien a par un petit problème qui est au niveau de la reconnaissance de mon téléphone p...
Tom tom pocket pc navigator 5
La version installée sur mon pocket PC fait état de l'utilisation de la carte 'France-Map'. Suis je bloqué avec cette carte ? Comment faire fonctionn...
Pd gps
Bonjour, En voulant mettre à jour le gps de mon père tomtom one V2 europe, j'ai tout effacé!! lorsque je mets le CD, il y a les cartes, etc,... ma...
Airis t920 j'ai fait le format de ce gps
Airis T920 J'ai fait le format de ce gps j'ai fait le format de flash de ce machine. Parce qu'il y avait toujours des problems de marcher. co...
Plus de connexion entre gps et pc !!!
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon TomTom GO 700 au Pc, je valide la connection puis il ne se passe plus rien . Idem si je passe par TOMTOMHOME. De pl...
Gps dans les mains d un amateur
Bonjour, j ai un gps garmin200 et je voudrais télécharger les nouveaux radards quels sont les etapes merci d avance
Signal gps lucca
Bonjour, Suite à la mise en route de mon GPS LUCCA MP3 Blaukpunt, un message s'affiche " Aucun signal GPS n'est actuellement détecté.." Pouvez-v...
Imposible de connecter mon tomtom v 3
Bonjour,je vien d'acheter un tomtom V3 g instaler tomtom home en le téléchargement sur tomtom.fr. Tomtom home marche bien je l'ai teste sur un autre...