Les discussions
Gps tomtom
Bonjour, J'ai un gps TomTom GO 510 qui couvre "le monde entier", du moins vendu comme tel. Je prépare un voyage au Sri Lanka et je découvre que la ca...
Probleme pour enregistrer point d'interet
Bonjour, je possède un GPS tomtom one classic les mises a jour se font normalement mais pour enregistrer les points d'intérêts proposer par tomtom h...
Comment programmé mon itinéraire
Bonjour, j'ai réussi, grace a vous a avoir la page de navigation, et ma carte des rues, mais je n'arrive pas a obtenir mon itinéraire pour me rendre...
Tomtom via 135 m : carte à vie ?
bonjour, je possède un tomtom via 135M acheté en juillet 2015 (cartographie à vie). Depuis peu, impossible de faire les mises à jour gratuites : abonn...
Mettre mon gps 4328 en français
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon gps 4328 en français, est ce que quelqu'un peut me dire , comment faire, vraiment merci . Configuration: Window...
Localisé un téléphone
Bonjour, J'aimerais localisé un téléphone mobile svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Gps mappy iti 400 help!
Bonjour, Après une mauvaise manip, mon mappy ITI400 me marque à l'allumage "L'application Overlay_EXE.exe a effectué une opération illégale et va ...
Gps hors connexion
Bonsoir à toutes et tous. Voilà en quelques mots mon problème. J'ai utilisé depuis juillet et jusqu'en septembre un logiciel qui s appelle Waze. Il f...
Comment obtenir une mise à jour gratuite pour un gps start
bonjour, j'ai acheté en mars 2011 un GPS start TOMTOM, quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour avoir une mise à jour gratuite, je vous ...
Probleme gps tomtom one
RésoluBonjour, je dispose d un gps tomtom one de 8 ans.tout fonctionnait bien jusqu' a ce jour.bien protegé dans sa boite comme je ne m' en sert pas tout le...
Gps carte réunion
Bonjour, bonjour a tous j'ai acheté un poste autoradio avec gps intégré mais il ne marche pas ici a la réunion il donne tout de la france mais bo...
Effacement de cartes sur gps mappy ulti 490 nd
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et pas tro p fort en informatique. J'ai cru faire une mise à jour des cartes sur mon gps MAPPY ULTI 490 ND et ...
Android car multimédia player
Bonjour, Autoradios chinois avec igo primo le GPS ne reconnaît pas chinois c'est pas cher mais ça me casse mon tête Configuration: iPad / Sa...
Mise à jour gps garmin nuvi 1350
Bonjour, J'ai besoin d'une mise à jour gratuite de mon Gps Garmin NUVI 1350. je ne possède pas de câble .quelqu'un a une solution ?Merci d'avance.
Radars
Bonjour, j'ai une C4 comment avoir les radars dans le gps Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise à jour
Bonjour, Je possède un Garmin Nuvi 50LM et je voudrais faire une mise à jour gratuite. Comment faire? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Nuvi 65 garmin code 28
RésoluBonjour, Je me suis aperçu récemment que mon Windows 10 ne détecte plus mon GPS. D'après le gestionnaire de Périph. j'ai le pilote en code 28. ...
Problème de mise en marche
je n'ai plus accès a mon GPS depuis que j'ai fait une mise à jour . sur tomtomxl live . merci de m'aider
Gps
Ferméen fait quand j'allume mon tomtom un disque clignote en bas à gauche de l'écran??? avez vous une idée?
Carte gps algérie
RésoluBonjour, j'ai trouver une carte detaillée de l'algerie qui marche sous Garmin XT, je voudrai si c'est possible l'utiliser sous nokia maps, que doi...
Logiciel
Bonjour, Comment telecharge le logiciel Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Gps vdo dayton pn 4000
Bonjour, Je viens d'acheter le gps vdo dayton pn 4000. Je souhaiterais faire une mise à jour de la cartographie (car celle fourni est dépassé ! alo...
Vol
Je me suis fait pique mon tel comment faire
Mise à jour gps ancien
Bonjour, Je ne connais pas la marque de mon GPS, il est assez ancien et je voudrais le remettre à jour, comment puis-je procéder pour le mettre à jo...
Gps scenic 3
Bonjour, Comment effectuer le changement d'heure de l'horloge? merci de me répondre. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Garmin 1340 t
Bonjour, JE n'arrive pas a mettre a jour mon garmin nuvi 1340 T acheté en 2010 comment faut-il faire ? carte a vie merci de répondre par mail...
Logiciel frnch gtt
Bonjour J ai écrasé le french gtt comment faire pour le récupérer Merci
Remettre mon gps en français
Bonjour J ai écrasé le dossier FRENCH.GTT comment faire pour le récupérer pour afficher le texte d écran en français Merci
Gps garmin nuvi 40 lm
mon gps est gele et ne demarre pas l ecran affiche garmin et c est tout comment faire pour redemarrer si c est possible merci a lavence
Mise à jour gps
Bonjour, Madame, Monsieur. Je possède un GPS TOMTOM ONE XL EUROPE depuis plus de 5 ans. Je souhaiterais le mettre à jour, Est-ce possible. ...
Remettre en francais
Bonjour, comment remettre en francais mon gps nüvi 1490 merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
Mise a jour gps viamichelin
RésoluBonjours Je possède un GPS ViaMichelin X-960 version 7.0.2 depuis a peu près 2 ans et j'aimerai faire des mise a jour pour avoir les nouvelles routes...
Probleme de gps
Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps pioneer avic-f500bt la batterie est hs je ne trouve pas sur la toile le bon site pour acheter la batterie ...
Tomtom one bloqué
Bonjour, mon tomtom one 14644 ne veut plus arreté j'ai fait un reset j'appuie sur le bouton il redemarre et s'arrete a la page tomtom one il est...
Livre la petite rose et le jardinier au grand cœur
Bonjour Le livre " la petite rose et le jardinier au grand cœur " de Lily Rose, paru en 2014 aux éditions du Magicien, est il disponible sur intern...
Gps
J'ai un GPS magellan lm 2525et je voudrais le mettre àjour
Navigon 2110, mot de passe
bonjour j'ai acheter un GPS navigon 2110 et il n'y a pas le mot de passe comment faire pour l'avoir merci
Tomtom xl iq routes tm edition2
Bonjour tomtom xl iq routes tm edition2 Je cherche a acheter la carte de la Nouvelle zelande pour le tom tom xl iq routes tm edition2. Je n'arriv...
Échec de l'enregistrement my drive connect.
Bonjour, J'ai windows XP et quand je télécharge my drive connect ça répond "échec". Que faire ? Merci d'avance pour une réponse. Alan ...
Mise a jour garmin nuvi 1340t
Bonjour, comment faut-il faire pour la mise a jour g p s garmin nuvi 1340 T de 2010 je ne l'ai jamais mis a jour , je nai pas de fil usb pour le b...
Tom-tom 4n00.001
Bonjour à vous les experts Le vieux profane que je suis en la matière aurait besoin de quelques conseils. Je possède un TT One (V1.21 il me semble)....
Gps pourautoradio
RésoluBonjour, je cherche carte la réunion pour gps autoradio si vous avez une adresse merci de me faire savoirs merci Configuration: Windows / Fir...
Eviter les peages
Bonjour, Peut on éviter les péages avec ce gps merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Gps mappyiti 406nd
JÁI BESOIN DU MANUEL POUR LE GPS EN OBJET. SAVEZ-VOUS ME DIRE OÚ PUIS-JE LE TROUVER? MERCI D'AVANCE. Francisco Gutierres
Probleme avec gps garmin nuvi 1340 europe
RésoluBonjour, Pouvez vs m'aider ? Mon Gps a l'allumage ne démarre plus, il se bloque sur le message "cartes en cours de chargement" . J'ai essaye de le ...
Mise a jour garmin nuvi 1340t
Bonjour, comment faut-il faire pour la mise a jour de mon garmin nuvi 1340 T de 2010 je ne l'ai jamais mis a jour et je n'ai pas de fil usb pour...
Mauvaise manipulation gps garmin
Bonjour, pour faire ma maligne et pour faire de la place sur mon gps j'ai effacé les langues.... stupide de ma part je suis allé trop vite. mai...
Mise à jour
RésoluJ'essaie de mettre mon nouveau GPS a jour et le telechargement de cartes géographiques se fait jusqu'à 46% et reste a 46% depuis plus de 30 minutes ce...
Mise a jour gps garmin 1350
Bonjour, J'ai un GPS Garmin 1350 et j'aimerais metre la carte a jour, pourriez-vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Station meteo
Bonjour, JE VIENS D'ACHETER UNE STATION WMR200 ELLE c'est synchroniser assez rapidement avec le satellite là pas de blême mais le logiciel Virtua...