Les discussions
Probleme gps tomtom one xl
Bonjour, win xp ne reconnait pas mon gps au demarrage connection usb que faire merçi d avance
Gps 400 advent - radars
Bonjour, je souhaiterais obtenir les mises à jours radars pour mon ADVENT GPS 400. delphine
Gps en panne besoin d'aide!!
Bonjour, moi aussi jai le meme probs jai fait tou se quil demande la carte sd est chargee mais quand je lance le navigateur un tableaux apparait et...
Gps michelin x950t probleme
Bonjour, je posséde a x950t que j'ai acheté a une conaissance, et suite a une fausse manip j'ai effacé une partie du contenu de la carte sd(qui n'eta...
Parametrage gps
Bonjour,je voudrais savoir si c possible comment activé mon gps je suis sur bouygues
Tomtom one v2, pas de signal gps... help
Salut tout le monde, J'ai un petit probleme avec mon gps, j'ai essayer de faire des mises a jour sur internet et de telecharger des cartes et par sui...
Gps michelin 950 hs
Bonjour, je suis en panna avec mon GPS X 950 T europe,j'ai voulu télécharger une mise a jour et depuis plus rien ne marche il affiche / Application...
Gps mio c 250
Bonjour, je recherche une mise a jour des cartes et radars gratuit
Problèmes gps nuvii 660t
Bonjour, Je voudrais mettre dans mon nuvi des alertes radars et celles des aires de services Le probleme , j'arrive à les mettre dans mon Nuvi ...
Tomtom one
Bonjour, J'ai reussi l'exploit de "carboniser" la carte SD de mon tomtom, impossible de connecter l'appareil au pgm TomTom HOME V2. Existe -t-il u...
Radar gratuit sur gps tom tom (&à
Bonjour, j'ai un tom tom go 510 depuis 1 an et je n'ai jamais remis à jour quoique se soit, comment dois je faire pour rentrer les nouveaux radars,j'...
Gps x 970 t
je viens d'acquérir le GPS via michelin X970 T et il n'arrive pas a se connecter sur un satellite( je mesuis mis dans un endroit ouvert et je suis res...
Gps
Bonjour, J'ai un smartphone HTC-S710, je suis à bamako et j'ai besoin de savoir s'il est possible que mon htc-S710 joue le role de gps, merci d'avanc...
Problème bluetooth sur garmin 660
RésoluBonjour, J'ai un Garmin 660 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours. Depuis la fonction Bluetooth ne fonctionne plus. Quand je vais dans B...
Gps
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment reinitialiser un gps danew 125 Merci
Gps mio
Bonjour, j'ai voulu mettre une nouvelle adresse ce matin sur mon gps mioMap v 3.3, j'ai réussi à l'allumer..mais plus rien ne bouge..le gps reste sur...
Configuration gps gs 125 europe
Bonjour,quand j'allume mon gps et je vais sur la carte ,elle me met la position comme quoi je suis a marseille alors que je suis a maubeuge que faut -...
Tomtom ne sait plus écrire!!!
Bonjour, J'ai acheté un GPS TomTom oneT v3 Europe hier et ce matin j'ai installé Tomtom Home sur mon PC. J'ai voulu installer les dernières mises à j...
Gps garmin etrex summit
Bonjour, J'ai un gps randonnée, garmin etrex summit, quels sont les logiciels de carto utilisables pour transférer des routes dans le gps ? Merci de...
Perdu mon cd tom tom one
Bonjour,jai fait une mauvaise mamip et mon tom tom one me dit carte introuvable pas fait de sauvegarde et mon fil a perdu le cd a part sa ca va je n...
Tomtom
Bonsoir à tous, Je possède un tomtom one XL Europe et j'aimerais ajouter les radars. Cependant après avoir essayé de copier certains fichiers pris ...
Cherche installation gps (spv m650)
Bonjour,je viens d'acheter un SPV M650 et je voudrais mettre des programmes ex: GPS... toutes propositions et merci pour vos réponses.
Gps tomtom v3 europe pb carte geo
Bonjour, je voulais ajouter carte europe de l'est mais j'ai plus de place (carte 1G dans mon GPS) comment faire? supprimer qu'ze de carte europe de l...
Probleme gps airis t620
Bonjour, J'ai recement fait l'acquisition d'un airis t620 qui marchait très bien depuis plus d'un mois. Mais depuis une semaine environ, pof, pl...
Bugs en série sur tomtom go720t
Bonjour, Je viens d'acquérir ce GPS. Depuis peu lorsque je programme une destination et que je souhaite valider par "terminé", le GPS se bloque quelq...
Installation carte tomtom sur mon gps
j'ai telecharger des cartes pour mon tomtom mais je na sais pas comment les intaller sur mon tomtom510 merci domy
En allumant le gps je n'ai plus de parametre
Bonjour, je n'ai plus de satelitte et quand j'allume mon gps il m'indique qu'il n'y a pas de parametre gps comment faire
Gps
Bonjour,je voudrais telecharger gratuitement des voix pour mon gps tomtom one v3 mais apparemmet c pas simple pour pouvoir les rentrer ds mon gps sur...
Pas de signal gps valide (avec mon htc s300+)
Bonjour, J'ai un HTC S300+ avec tomtom navigator mais je n'ai pas de signal GPS valide je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ?
Gps mio c250 chargement radars
Bonjour, j'ai un gps mio c250 depuis avril 2007. Configuration Windows Vista Internet Explorer 7.0 je n'ai pas encore réussi à installer les radars U...
Demarrage tomtom go500
Bonjour, bjr les pros dites moi mon go500 ne demarre plus du tout quand j'essais de le charger la leed verte clignote alors j'ai pense que la batteri...
Telech radars sur gps mio 268-269 v2
Bonjour, j'arrive a telecharger les radars sur 1 fichier mais pas a les transferer sur le gps au secours cordialement antonio En référence à cett...
Mise a jour tomtom one
Bonjour, comment fait-on pour installer une mise a jour de carte que j'ai acheter sur le site de tomtom ?
Gps silvercrest 4000 et le tmc en france
Bonjour, Pour les possesseurs du gps silvercrest 4000, il existe apparemment un disfonctionnement sur la réception en France des informations par...
Pb connection usb gps mio 269+/mio transfert
Bonjour, J'ai un PC HP M7785 acquis en 03/2007 avec windows Vista Prémium et j'ai un GPS Mio 269+ acquis début 2006 avant l'apparition de Vista. J'ai...
Gps mio 268+ ecran blanc
Bonjour,apres avoir fait la mis a jour du rom de 268+.j ai du faire une mauvaise manip en apuyant sur des test dans l ecran bleu.depuis l ecran de mon...
Gps
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'éclairer sur le système GPS : sont principe de fonctionnement et tous ce qui va avec, lors de mes recherches, j'a...
Gps "tomtom go 510"
Bonjour, une fois téléchargé les radars sur "alertesgps.com" j'aurais voulu que l'on m'indique le déroulement à suivre pour pouvoir les installer sur...
Mise a jour tomtom one
Bonjour, je recherche une mise a jour ou un site pour mon gps tomtom one, gratuite, je trouve que sur le site de tomtom cela est trop cher est-ce que ...
Probleme avec les radars du tomtom go 920t
Bonjour, mon go 920 quand je met radar tomtom la page signaler radar modifier preference ne s affiche plus radio tmc marche pas ne lis pas les me...
Logiciel gps
Bonjour, salut à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel pour GPS avec les états du NEVADA et CALIFORNIE aux USA. Ou pourrais-je me le procure...
Prob tomtom one xl
Salut à tous! Mon grd père à fait l'acquisition d'un TOMTOM ONE XL, il me l'a passé pour faire les mises à jours... le problème c'est qu'il avait d...
Installation v6.5 sur gps michelin x950
Bonjour, j'ai un GPS Michelin X950 avec la version 5 et je voudrais installer la version 6.5 mais je coince. Merci si quelqu'un peut me donner la pro...
Probleme de telechargement sur tomtom one
Bonjour, j ai telecharger des voix sur le net pour mon tomtom.j ai connecte celui ci a mon pc puis j ai envoye ces voix mais elles n apparaissent pas...
Choisir entre ces 3 gps
Bonjour, après des recherches j'hésite enre ces GPS, pas trop chers et simples d'utilisation, car pour des utilisation ponctuelles : - nuvi 200 - m...
Mio c320 gps
Bonjour, je de mettre a jour mon gps mioc320 et depuis je n'ai plus accès a mon miomap.impossible j'ai beau appuyer sur l'écran rien ne se passe je me...
Gps sur n70
Bonjour, voila j ai installer le gps sur mon n70 je m en suis servi une fois et tout a tres bien fonctionné mais voila 2 jours apre j ai voulu m en s...
Impossible de connecter mon tomtom one 3 sur
Bonjour, J'essai de connecter mon gps tomtom V3 sur mon pc ( xp ) ...impossible. je relis le gps avec le cordon usb puis ensuite je l'allume ... o...
Aide pour gps
Résolubonjour tous mon fils m'a donné son ancien gps (palm one zire31). (via michelin) mais comme ce gps est resté longtemps sans être utilisé il ne fonct...
Tomtom on v 3
Bonjour, je cherche a telecharge la carte de l'allemagne sur mon tomtom v 3 merci pour les reponce