Les discussions

Prob tomtom one xl

Salut à tous! Mon grd père à fait l'acquisition d'un TOMTOM ONE XL, il me l'a passé pour faire les mises à jours... le problème c'est qu'il avait d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
takat

Installation v6.5 sur gps michelin x950

Bonjour, j'ai un GPS Michelin X950 avec la version 5 et je voudrais installer la version 6.5 mais je coince. Merci si quelqu'un peut me donner la pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Navigateur13

Probleme de telechargement sur tomtom one

Bonjour, j ai telecharger des voix sur le net pour mon tomtom.j ai connecte celui ci a mon pc puis j ai envoye ces voix mais elles n apparaissent pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
vlar

Choisir entre ces 3 gps

Bonjour, après des recherches j'hésite enre ces GPS, pas trop chers et simples d'utilisation, car pour des utilisation ponctuelles : - nuvi 200 - m...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
marcopolo

Mio c320 gps

Bonjour, je de mettre a jour mon gps mioc320 et depuis je n'ai plus accès a mon miomap.impossible j'ai beau appuyer sur l'écran rien ne se passe je me...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
mylo30

Gps sur n70

Bonjour, voila j ai installer le gps sur mon n70 je m en suis servi une fois et tout a tres bien fonctionné mais voila 2 jours apre j ai voulu m en s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
n70

Impossible de connecter mon tomtom one 3 sur

Bonjour, J'essai de connecter mon gps tomtom V3 sur mon pc ( xp ) ...impossible. je relis le gps avec le cordon usb puis ensuite je l'allume ... o...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Marylou

Aide pour gps

 Résolu

bonjour tous mon fils m'a donné son ancien gps (palm one zire31). (via michelin) mais comme ce gps est resté longtemps sans être utilisé il ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
kiki42

Tomtom on v 3

Bonjour, je cherche a telecharge la carte de l'allemagne sur mon tomtom v 3 merci pour les reponce

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
takat

Tom tom one v2 carte sd pleine

Bonjour, Je possede un GPS tom tom one V2 avec une carte SD 256 mega qui semble apparement pleine pour continuer a recevoir les mises a jour. Quelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
marcopolo

Configurer mon tomtom

Bonjour a tous, je dispose d'un pocket pc hp ipaq rx5720 et je souhaiterais configurer mon tomtom france en tomtom europe j'ai deja telecharger plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
baladin

Gps gratuit sur spv m650 quelle compatibilité

 Résolu/Fermé

bonjour que peu t on installer sur le M650 SPV D ORANGE pour avoir le GPS gratuit? merci

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
yhck

Instal carte europe dans gps nuvi 300

Bonjour, mon gps garmin nuvi 300 fonctionne avec la carte de france.je voudrais qu'il marche avec la carte d'europe. comment dois-je procéder pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
marcopolo

Probleme de gps

Bonjour, je voudrait savoir j'ai acheter un gps sur internet le probleme sais qui a pas de carte de navigation j'ai une carte vide comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jmimi50

Utilisation de gps en voiture pour detecter u

Bonjour, aidez_ moi pour connaître l' utilisation de GPS en voiture pour detecter un panne et le maintenir à distance

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
marcopolo

Probeme maj radars tom tom one

Bonjour, Mon souci est que malgré voir essayé TOUS les sites de maj tom tom one , j'ai toujours une dizaine de radars fixes a proximité de chez mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cach103

Installation complète [gps] sur pc portable

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable Toshiba satellite. Je souhaiterai savoir s'il est possible de s'en servire comme GPS, et si ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
kalalehti

Code pour gps medion pna 150

 Fermé

Bonjour, si c'est possible fais moi passe le code pour gps medion pna 150 j'ai mi poi-warner 33445361737x , vous avez le code merci ...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
BmV

Tom tom 720t

[problème résolu] focj Bonjour, Je m'interesse actuellement au gps totom, notamment le 720t. pourriez vous me donner quelques avis sur celui ci....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
titof013

Telechagement radars sur gps

Bonjour, J'ai un tomtom one ,qu'and je telecharge les radars fixe avec radars fixe.com les radars nouvelle generation (radars plus petit que les...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
marcopolo

Carte europe tomtom

Bonjour, j'ai téléchargé une carte western europe avec tomtom, ma carte est bien sur tomtom home mais quand je débranche mon tomtom ca ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
nikki39

Garmin 2820 gps

Yves6542 sujet Garmin 2820 gps Je suis incapable de saisir la rue il me donne toujours la reponse aucun trouver. Que dois-je faire? Merci Yves654...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
jmichelsuder

Fichiers périmés gps mio c250 aidez moi!!!!!

Bonjour, j'avais déja déposé mon message mais sans réponse , voici mon problème: j'ai voulu mettre à jour mes cartes surtout celle de la france sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Nenette

Besoin à d aide gps

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour initialisé les cartes des itinéraires et les radars ou vous joindre ou explication je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
takat

Maps d'europe (gps typhon 3500go)

Bonsoir: Peut il y avoir quelqu'un qui sache régler mon probleme à propos de mon gps Typhon 3500go,quand je met le cd pour la map d'europe mon pc b...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
typhon63

Gps navigation maritime

Bonjour, Je souhaite acheter un GPS pour la navigation routière.Existe t'il un Gps qui lit les cartes marine car il m'arrive de faire du bateau.Je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
netforum

Tom tom navigator 6.2 sur htc p3300

Bonjour, je pensais installer Tom Tom Navigator 6 software et maps of western Europe sur DVD,dans mon PDA HTC P3300 sous windows 5. j'ai une pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
tulio_2007

Gps non detecté

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon gps navman N60I , mon pc le détecte pas je suis sous windows vista merci de me venir en aide car j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
chadenac

Radars alertegps

Bonjour, J'ai téléchargé la liste des radars du site AlerteGPs en version basic. Les fichiers décomprésés sont sous la forme RF.OV2, RF.BMP, ... A...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Pascal

Gps bien acheter

Bonjour, Je souhaite acheter un GPS. Tant de marques, de modèles, lequel choisir ? J’ai besoin de vos conseils, connaître les qualités mais aussi l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
karl

Gps c220

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire, ni à télécharger les radars pour le MIO C220. Puis-je avoir une aide? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
batman125

Danew gps

Bonjour, je viens de recevoir mon GPS danew. deux problèmes, je suis sur MAc et non sur PC, les disques d'instatalation sont illisibles, que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
lollm

Comment entrer reperoire téléphone sur tomtom

Bonjour, Ce problème a peut être déjà été évoqué. Je ne trouve pas la réponse Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
marcopolo

Synchronisation gps sous vista

Bonjour, J'ai changé recemment de PC et dispose donc de windows vista après de nombreuses recherches je n'arrive pas a synchroniser mon gps packard ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
MICHMICH

J ai un probleme avec mon tomtom one europe

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon tomtom one europe;en voulant le mettre a jour, j ai apparement effacer toute la memoire interne du tomto...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
marcopolo

Tomtom 720t non reconnu par le pc

Bonjour, j'ai essayé depuis plusieurs heures desesperement d'installé le GPS tomtom 720T sur mon ordinateur (XP pro) mais celui ci ne le trouve pas. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
takat

Problème de configuration tomtom navigator 6

Bonjour, Je viens d’acquérir une pda EDEN m700,mais je n’arrive pas a faire fonctionner tomtom 6,j’ai essayé, « autre nmea gps » « débit 4800 bauds ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
takat

Gps tomtom go 720 et motorola v3.i

Bonjour, Nous avons fait l acquisition du gps. nous avons réussi a faire la connection en bluetooth avec le portable. le lendemain nous avons vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
takat

Mon tomtom 520 non reconnu sur pc windows xp

Bonjour, Je viens d'acheter mon gps, et cela fait deux fois que j'ai des problèmes avec TOMTOM. AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT J'ai installé tomt...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
takat

Problme de carte tom tom 6

Bonjour, voila mon petit souci je possede un kaiser tytn II et le logiciel tomtom est fourni avec le telephone j ai telecharger la carte de la ville...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
YETIDEMTMA

Carte de la france gps tom tom one xl

Bonjour, Voila j'ai fait une mauvaise manip avec mon tom tom one xl je n'ai plus la carte de la France sur ma carte sd, bien sur je nai pas fait de s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jeanluc91

Besoin aide gps médion 465

Bonjour, Je viens d'acquérir un Médion PNA 465 T et j'ai bien des soucis.... D'abord, peu d'indications sur le manuel, ni le CD . J'ai installé A...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
NATH11

Gps garmin 250,rcharge batterie par usb ?

Bonjour, Peut'on recharger la batterie avec un ordinateur ?l Je viens de recevoir mon GPS GARMIN 25O!. Merci de votre réponse? hubsut

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
yuiu

Ou trouver carte de france pour un gps tomtom

Bonjour, serait t'il possible qu'une personne ayant un tom tom gps me copie sa carte de france et me la fasse parvenir par mail, je vous en remer...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
sacha67

Gps sur un ordinateur

BONJOUR, je voudrait équiper mon ordinateur portable d'un GPS mais je ne trouve pas de système pour sa ?!!! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
smile07

Pas de signal gps valide sur tom tom 910

Bonjour, Depuis trois jours j'ai des anomalies de fonctionnement sur mon 910 dequatre mois d'age. Sur l'écran le message signal gps perdu depuis X t...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
destan

Tungste e + gps kirrio pb de reception gps

Bonjour, suite a une longue utilisation du palm tungsten E en fonction gps il mais apparu avoir quelque souci au niveau de la sincronisation en...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
northstar

Evolution de windows mobile pour palm / gps

J'ai un palm / GPS équipé de la version Windows mobile 2003 - 2ème édition - Version 4.21.1088. Est-il possible de la faire évoluer en windows mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
osiris

Gestion de tomtom

Bonjour, me to je ne sais pas comment supprimer d'anciennes recherches d'itinéraires valables une seule fois est-il possible de créer des itinéraire...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
zimac

Mettre a jour lradars / gps tom tom europe

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me dire dans quel dossier je dois installer la mise à jour des radars fixes de mon TomTom europe? J'ai télec...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
marcopolo
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 14 716