Mise à jour gps yphoon 3500 myguide
orphée
-
dominique -
dominique -
Bonjour,
suite aux diverses questions concernant la mise à jour d'un gps de marque typhoon my guide 3500 go, je serai intérressée par toutes réponses pouvant m'aider pour faire les mises à jour pour la france et avertir des radars, il as ete acheté en décembre 2005 chez darty , il fonctionne bien mais devient incomplet.
si quelqu'un pouvait m'aider si il n'est pas trop tard
je vous remercie par avance
orphée
suite aux diverses questions concernant la mise à jour d'un gps de marque typhoon my guide 3500 go, je serai intérressée par toutes réponses pouvant m'aider pour faire les mises à jour pour la france et avertir des radars, il as ete acheté en décembre 2005 chez darty , il fonctionne bien mais devient incomplet.
si quelqu'un pouvait m'aider si il n'est pas trop tard
je vous remercie par avance
orphée
A voir également:
- Mise à jour gps yphoon 3500 myguide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
bonjour
pour mettre a jour les radars,il faut aller sur alertegps, et selection la marque et type de son gps ,telecharger le fichier et le decompacter pour l'installer sur le gps.Il y a aussi "gpspassion" pour ajouter des points d'interes (hopitaux,supermarches,magasins divers) etc.....
@@@
pour mettre a jour les radars,il faut aller sur alertegps, et selection la marque et type de son gps ,telecharger le fichier et le decompacter pour l'installer sur le gps.Il y a aussi "gpspassion" pour ajouter des points d'interes (hopitaux,supermarches,magasins divers) etc.....
@@@
surement plus difficile à trouver
merci accepte d'autres coneils
orphée