Mise à jour gps yphoon 3500 myguide

orphée -  
 dominique -
Bonjour,
suite aux diverses questions concernant la mise à jour d'un gps de marque typhoon my guide 3500 go, je serai intérressée par toutes réponses pouvant m'aider pour faire les mises à jour pour la france et avertir des radars, il as ete acheté en décembre 2005 chez darty , il fonctionne bien mais devient incomplet.

si quelqu'un pouvait m'aider si il n'est pas trop tard

je vous remercie par avance
orphée
A voir également:

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
pour mettre a jour les radars,il faut aller sur alertegps, et selection la marque et type de son gps ,telecharger le fichier et le decompacter pour l'installer sur le gps.Il y a aussi "gpspassion" pour ajouter des points d'interes (hopitaux,supermarches,magasins divers) etc.....
@@@
0
orphée

désolé mickael mais le modèle et la marque ne figure pas dans alertegps.

surement plus difficile à trouver

merci accepte d'autres coneils
orphée
0
orphée

merci mickael

je vais suivre tes informations et vous tiendrai au courant

cordialement
orphée
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re
ok desolé, mais là je ne peux pas vraiment t'aider pour trouver ton GPS, mais surement que quelqu'un ici a le meme et pourras t'orienter
bon week end
@@@
0
dominique

Bonjour
je cherche moi aussi a mettre a jour mon gps my guide 3500 avez vous une solution pour le trouver
merci d'avance
dom
0