Les discussions

Ouverture fiche rj11 d'une antenne gps tomtom

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PDA avec une carte TOMTOM dedans. J'ai avec ceci, un support de voiture sur lequel vient se brancher l'antenne de récepti...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jmduport

Gps route 66 maxi europe

Bonjour, je voudrais acheter le gps ROUTE 66 MAXI EUROPE mais je n'y connais pas grand chose sur les gps? je le trouve pas mal car il a un grand ecra...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
deldid

Installation sur mon gps des campings

Bonjour, Je possède un tomtom go 720. je me déplace souvent avec une caravanne ; mon soucis et que sur mon GPS j'ai bien le PI terrains de camping...

jdo

Gps garmin 60 (supp waypoints)

Bonjour, J'ai reçu mon Gps Garmin 60, j'y ai transféré avec succés des Waypoints, je n'arrive pas à les supprimer d'un seul coup, je suis obligé ...

jimi

Maj tomtom one

Bonjour, voila je vien de trouver se forum qui parle de la MAJ de tomtom One, je fait exactement se qu'il faut mais quand je branche tomtom au Pc r...

Ajbol

Htc 3470 problem connexion gps

Bonjour à tous, voila je possède un HTC 3470 après avoir installé tomtom6 plus la carte de france et testé le fonctionnement, tout va bien Problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
natacha

Bécanne qui a planté + carte sd gps effacer

Bonjour, Bonjour, voilà mon Problème j'ais ma bécanne qui a planté donc resto de celle-ci jusque la tout vas bien pas de problème, mais c'est après...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
skd

Carte europe pour gps x-960

Bonjour, Je suis à la recherche de carte d'Europe pour GPS ViaMichelin Navigation X-960. Existe-t'il une carte d'europe pour X-960? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
thib

Comment configurer gps i900

Fermé

Bonjour, post 2 car disparu Comment configurer le gps du i900 car il cherche et ( reste en recherche gps ) merci ps vous pourriez au moins avo...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
aquarelle

Tomtom one v1

Bonjour voici mon probleme: j'ai un tomtom one version1 qui n'est plus sous garantie, il marche mais il a quelque probleme a resoudre : il ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
marcopolo

Telechargement tomtom

Bonjour, pour mes 50ans ont ma offert un gps tomtom one comment faire pour le mettre a jour gratuitement, contre les radard merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
marcopolo

Gps

Bonjour, COMMENT SE SERVIR DU GPS SUR LE PLAYER ADDICT SUR BOUYGUES MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
FoLkEiN

Carte tomtom one

Bonjour, ma fille na rien trouvé de mieux de formaté la carte sd de mon gps pour son appareil photo. plus de carte de france et aucune sauvegarde ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cinamone84

Carte routière pour gps vdo ms5100

Bonjour, Je recherche à bas prix le CD des cartes routières 2008 (surtout France) pour un GPS VDO DAYTON MS 5100 afin de l'actualiser. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ninie

Htc ty tn ii gps tomtom et vista compatibles?

Bonjour, j'ai un htc TY TN II livré avec gps et tom tom sur cd rom. sur vista je ne peux pas installer les logiciels prévus sur cd rom; les fichiere e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
golden_man

Panne tomtom

Bonjour, mon tomtom refuse la carte avec une croix rouge pouvez-vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
marcopolo

Mises a jour gps garmin nuvi

Bonjour, j'ai une gps garmin nuvi 300 et chaque fois que j'allume mon gps mon demandé de mises a jour, je suis chercheé sur l'internet et sur pluisie...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
guytout1

Gps navsoon 4280

Bonjour, je viends d'acheter un GPS navsoon 4280 , je ne l'ai pas encore reçu ,qu'elqu'un a t-il eus des problémes et lesquels . merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
chris67

Màj gps viamichelin x-950t

Bonjour, je un problem comment telecharge le mise a jour de mon gps viamichelin x-950t de que je alume sa ne mais pa la carte graphique

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
skd

Mise a jours carte gps

Bonjour, bonjours j'aimerais savoir comment on fait pour mettre a jorus la carte routiere de mon gps MAP670 merci s'est assez urgent

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
alicefox07

Gps takara

Bonjour,à toutes et à tous .J'ai un problème de carte mémoire france gps takara gp 35 En voulant faire une sauvegarde j'ai fait une fausse manoeuvre...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tricoton

Question concernant le gps

Bonjour, Voila j ai un smartphone capable de ce connecter a un gps, j'usqu'ici tous va bien! Ma question est : Si je me connecte sur le gps avec m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Mano

Mise a jour gps takara gp7

Bonjour, Mon GPS TAKARA GP7, n'est plus à jour qui me peu me dire sur qu'elle site me rendre ? Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
medeve

Autonomie gps mio 330 europe

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS MIO 330 europe, l'autonomie prévue est de 3 heures. Je l'ai testée et il ne tient pas pllus d'une heure. L'un d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gutenberg 79

Gps mio c520 pas reconnu

Bonjour,hier,j'ai voulu faire une mise a jour du gps mais au milieu du chargement celui-ci a plante j'ai change d'ordi mais le probleme persiste,quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
PP

Carte nautique pour gps

Résolu

Bonjour, je cherche une carte, pour gps takara 35 pour la navigation nautique merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gizzmo-)

Bug du gps.

Bonjour, comment doit t'on faire pour desenregistrer le gps 420 intuiva?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ptio

Gps verrouillé

Bonjour, je possède un GPS intuiva 420 depuis 1 an .Après avoir écouté de la musique je n'arrive plus a rentrer dans la programmation. après avoir cli...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ptio

N95 installer et faire fonctionner tomtom

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer le logiciel GPS tomtom sur mon N95 puis le faire fonctionner. J'ai le logiciel tomtom home sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby

Gps takara

Bonjour, comment mettre a zéro la liste des itinéraires sur le GPS merci edikare

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gerico

Acheter telephone + gps + appereil photo

Bonjour, à tous j'envisage de m'acheter un telphone portable avec GPS et Appareil photo Je sais pas vers quoi m'orienter Je ne sais pas commen ca m...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
djbideboy

Debloquer carte sd gps thomson

Résolu

Bonjour, J'ai gagner un gps intuiva thomson gps420g....ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c 'est que la carte sd de mon gps est bloqué. Lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cast2000

Telecharger carte avec tomtom navigator 5

bonjour, je possède un HP Ipaq hx2110 avec tomtom navigator 5 je viens d'acheter la carte western europe. Pour le téléchargement, on doit ins...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
AlainAConflans78

Perte configuration tomtom

Bonjour, J'ai installer Tomtom navigator 7 sur mon PDA Asus A686. A chaque fois que je lance Tomtom, je suis obligé de tous reconfigurer (langu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jcandelibes

Gps

Bonjour,comment charger radare de mon GPS

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
marcopolo

Gps mio c510 message failed to open file

Bonjour, suite à une mise à jour des radars fixes et de la voix sur le site de Miotech be pour le GPS C510, je n'ai plus du tout accès au Mio-map: ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
François

Difference gps map60 cx et gps map60 csx

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais connaitre la difference entre le GPS MAP60 Cx et le GPS MAP60 Csx. Et savoir quel est le plus performant des deux. Car je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Janon2

Installer un gps sur spv m650

Bonjour, Je vien d'acheter le SPV et je voudrais savoir comment on peux faire pour installer un gps sans passer par Orange. Merci à vous tous.

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
ahahahahah

Gps

Bonjour, J'AI UN GPS MARQUE NEXTAR MODEL W3G-01 ET JE LÉ MIS DANS MA POCHE ET JÉ PAS PENSER QUIL AVAIS UN ÉMEN IL CEST TOUT VIDER ET JE CEST PAS COMM...

dax

Gps acer p610 etavic-d3

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon gps acer p610àjour (cartes et radars).je galère depuis un bon moment.je suis sous windows xp,je me demande si j...

ordi802003

Gps sur le n95 8gb

Bonjour, Je vien d’acheter le n95 8gb j’aimerais qu’on m’explique comment instaler garmin gratuis s’il vous plait merci (je suis pas tres fort en inf...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
E..T

Le gps dans le marché

Bonjour,je me demande est-ce que le GPS est disponibe dans le marché; où,quel est son prix et comment peut-on y acceder?et merci en avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
marcopolo

Quel gps pour bosser (actu 2008)

Bonjour, je post un topic car j'ai besoin de vos lumière afin de m'éclairer un peut. je suis a la recherche d'un Gps afin de me permetre d'o...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
vincent

Problème de gps

Bonjour, J'ai un GPS via michelin avec un PDA PALMONE TUNGSTEN E2. Je n'arrive pas à utiliser en navigation, j'ai le message position GPS non fiable....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
marcopolo

Le branchement du gps takara ne réagit plus

Bonjour, J'ai eu en cadeau chez Renault pour l'achat d'un véhicule un GPS Takara GP35 qui à très bien fonctionné, mais depuis plusieurs mois je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nico-srfc

Coupure tomtom 930t

Bonjour, Bonjour, Mon tom tom 930t est incapable de recalculer la route si je m'écarte de l'itinéraire programmé.Au bout d'un moment il s'étéint , ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
le rat doteur

Problème tahoma.ttf sur gps silverguide

Bonjour, Mon GPS est inopérant car suite à une mauvaise manipulation, au lancement de la navigation,le message suivant s'affiche:"failed to open ta...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
aurore0016

Probleme bips intempestifs sur gps g300

Bonjour, Probleme de BIPs intempestifs sur le G300 J'ai reçu mon gps G300 hier et me suis empressée ce matin de le faire fonctionner. Je suis pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
kIKI 12

Mise à jour tomtom

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon GPS avec les nouveau radar Comment fait on? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
tchaning

Gps becker be 7926

Bonjour, J ai un gps becker be 7926 et je desirerai savoir quel est le format des vidéos que l on peut mettre dedans?? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dyaG
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 14 757