Les discussions

Gps thomson intuiva 420

Bonjour, J'ai vu qu'il a la possibilité de mettre sur le gps thomson 420 la version tomtom, afin de faire des mises à jours. Comment faire SVP. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mansouriadu37@hotmail

Problème navigation gps acer d100 destinator

Bonjour,j'ai un gps acer d100 qui n'a fonctionné que 4 heures en tout et pour tout,et aujourdhui à la mise en route il m'affiche "pas de navigation i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
vanille79

Gps sur htc hero ???

Bonjour, Je possede depuis quelques mois un HTC Hero et j'aurais besoin d'utiliser le GPS. Si j'utilise le GPS integre est ce qu'il faut que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lilou

Gps ??

Bonjour, pouvez vous me dire si j'achete un gps ,je n'aurais rien a payer apres l'avoir acheter???(abonnement ext) merci et lequel vous me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
flyflo

Mise a jour gps c210

Bonjour, Comment télécgarger gratuitement la mise à jour complète de mon gps mio Map v3.1 C210 Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cpmr

Mise a jour gps denso

Bonjour, je souhaite acheter le dvd ou la mise a jour du gps tactil denso ford je ne possede que la version 2003 pourriez vous me faire des proposi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
denilune

Comment ouvrir un gps tomtom?

 Résolu

Bonjour, comment ouvre-t-on le GPS 930 T ,TomTom, pour changer la batterie? Pour information: Le site suivant propose toutes sortes de batterie y...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps viamichelin x950t

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS X 950 T de chez Viamichelin, version 5.0.10. Puis-je y installer la version 6.5.4 ? Comment faut-il s'y prendre? Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mauriceweb

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter 1 gps, mais j'en trouve plus où c'est indiquer que la mise a jours des radars est gratuite et illimité, j'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
copainjc

Urgent mise à jour d'un gps mio europe n177

Bonjour, j'ai acheté un gps mio europe n177 seulement je me rend compte que les routes ne sont pas toutes à jour comment puis-je faire pour le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tatarkiaslaouia

Gps pour la grece et la crete

Bonjour, je pars en crete au mois d'aout et je voudrai achetter un gps Pourriez vous m'en recommender un merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
DJB5

Zorro gps

Bonjour, je ne sais pas quel est le meilleur gps zorro ZorroGPS Business - Beaucoup d'interfaces à choisir - Plusieurs cartes de navigation -...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
luc

Gps takara gp 26 probleme de fonctionnement

B onjour ,j ai un probleme mon gps takara gp 26 ne fonctionne pas avec l allume cigares j obtient un ecran blanc apres 30 a 40 secondes de fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
myimyi25

Gps avec archos 5 it sans wifi possible?

Bonjour, Je voudrais savoir, si on installe le GPS sur l'archos 5 IT, le GPS, marche-t-il seulement avec wifi ou aussi quand on est dans la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MoiDuddits

Activation carte tomtom go 700

Bonjour, EXcusez moi de la question mais en regardant sur le forum, nombreux sont ceux ayant eux le même problème. J'ai installé la carte europe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel gps pour soni ericson w995

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci il est possible d'avoir le gps sur mon portable soni ericson w995 ci ces un logiciel a téléchargé et gratuit avec mise ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
guillaume

Mon gps

Bonjour, j'ai un Nokia X6, mais mon temps de connections au GPS est tellement longue que je me demande si c'est pas un défaut de configuration. q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger carte de france tomtom

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme g un HIPAQ HX2750 g installe le logiciel tomtom navigator 5 mais apres multitude de recherche sur internet je ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
khemes

Problême reconaissance périphérique mio gps

Bonjour, depuis environ 4 ans j'ai fais l'acquisition dun GPS Mio Map C510 et depuis peu certaines radars sont innexistantes sur le GPS alors qu'ils e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ChristianDury

Gps mio moov 200 europe

Bonjour, j'ai voulu remettre à jour mon GPS Mio Moov 200 mais il a planté en pleine mise à jour alors j'ai débrancher le câble usb, quand je le redéma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cpmr

Pb d'alerte radars garmin nüvi 205

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un Pb d'alertes radars sur un Gamin nüvi 205 que mon fils s'est acheté. Il ma demander de mettre à jour les radars, j'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cpmr

Mise à jour payante gps

Bonjour, Je viens de télécharger la navigation gratuite de ovi sur mon 5800xpressmusique La "dame" a parlé, donc je suppose que tout est ok Le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Martinella

Telecharger la carte de l'europe sur gps mio

Bonjour, telecharger gratuitement la carte d'europe pour GPS MIO 310 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
yamatondo

[htc touch pro 2] installation prog gps

Bonjour, Je viens de recevoir le HTC Touch Pro2, avec abonnement chez Orange. Mon gros soucis c'est qu'il n'y a pas de logiciel Gps. J'aimerais en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
dimi

Problème de carte introuvable sur mon tomtom

Bonjour, mon gps tomtom Go 730 affiche >. Que doi-je faire? merci de l'aide.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
sam

Gps tomtom one xl pb ecran

Bonjour à tous, J'ai un gps tomtom one xl t Europe et l'écran n'est plus tactile(il s'allume mais je ne peut rien faire). Donc je souhaiterais sa...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
yem

Problème sur un gps bluetech nva-03560

Bonjour, J'ai un GPS BLUETECH NVA-03560 depuis peu. Je l'ai fais charger et lorsque je l'allume, sur l'écran apparaît une voiture puis au bout de que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
natsou

Tomtom : oter icone aidez moi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une icône du menu "aidez moi" qui est affichée continuellement sur l'écran de mon "GPS TomTom XL IQ routes edi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
paulo8-57

Tomtomxl probleme de carte

Bonjour,IL A T'IL UNE PERSONNE POUR ME DIRE OU JE PEUX RECUPERER DES CARTES EUROPE CAR JE NE LES AI PLUS JE VOUS REMERCI D'AVANCE Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ARc125

Mise à jour gps

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que signifie essais gratuits quand on achète un GPS Navman F45 quand faut-il télécharger une mise à jour et où ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
SOKOGEGE70

Téléchargement voix pour gps garmin nuivi200

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des voix pour mon GPS, si quelqu'un c'est comment il faut fait dites le merci. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
cpmr

Choix gps

Bonjour, J'aimerais un GPS mais je ne connais pas grand chose. En fait je voudrais pouvoir l'utiliser avec la voiture et aussi en piéton. A la...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
untel

Activation carte tomtom

 Résolu/Fermé

Bonjout tous les monde je voudrai activer la carte western europe de tomtom si kelkun aurai le code d'activation ca serai sympa mon code appareil es...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
madmyke

Renseignement pour gps mio 520 t

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour installer la carte du Maroc sur mon GPS Mio 520T et existe t'il un support moto pour ce gps Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
camaro

Gps tomtom

Bonjour, j'ai un gps tomtom et je voulais savoir sur quel site je peut telecherger pour navigation france ou europe en 3d pour ensuite la metre sur un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
werwer

Carte sd gps tomtom

Bonjour, nous avons eu un scénic avec le gps tomtom intégré. Tout va bien. Nous avons par ailleurs eu une mise à jour gratuite au bout de un mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
cocorico

Gpsmio moov m300

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, Je viens d'acheter un gps Mio moov M300 et je n'arrives pas le faire fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
cpmr

Problème carminat tomtom renault scénic iii

Bonjour, Voilà, j'ai un petit Scénic III depuis environ fin octobre 2009 et je me suis dit qu'il était utile de le remettre à jour . Le problème e...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps takarra gp 35

bonjour a tous se procurer accu hs d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
platt

Titre...pointer un parabole avec gps

pointer un parabole avec gps

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
untel

Mise a jour d un gps mio c 220

Bonjour MISE A JOUR GPS MIO C220 pour les nouveaux itineraires et les emplacements de radars Bonjour, j ai toujours un gps mio c 220 mais j au...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
cpmr

Tomtom one xl fixation ventilation/aeration

Bonjour, Je cherche un support de fixation (compatible avec mon GPS TOMTOM ONE XL) qui peut se clipser facilement sur les sorties de la ventilation...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yanosh1

Comment charger mon gps

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour mon GPS Tom Tom ,j'ai bien été débité du montant et maintenant comment je mets à jour mon GPS merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
MaddBoyy51

Htc diamond gps tomtom

Bonjour Je viens d'acheter un HTC DIAMOND il y a 2 jours. J'ai un problème... J'ai un ami qui m'a passer la version 6 de tomtom ( le dossier fait...

71 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
moi

Mise à jour carte france gps navman

 Fermé

Bonjour, J'ai lu tellement de choses dans les forums que je ne sais pas quoi faire ! Quelqu'un peut-il m'expliquer SIMPLEMENT comment mettre à jour...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
valentin

Problème tomtom one xl

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour de mon GPS tomtom one XL et depusi celui-ci m'affiche le message : "carte introuvable!" Par la suite de malc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bps tomtom

Bonjour, je vien d'acheter un gps tomtom go mais je nesais pa comment on utilise les musique qu'il y a dessu .Quand je branche mon tom tom a l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tribun

Code d activation tomtom 7

Bonjour, pouvez vous me donner le code d'activation d'une carte tomtom 7 mon numérod'appareil est AAAHE 62C7E C4EST un asus a636 meci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger mise a jour gps navteq on

Bonjour, comment telecharger une mise a jour gps a petit prix Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
madmyke

Gps tom tom xl

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose aparement tout les ans il faut formater le GPS !!!! Est -ce vrai ?? et Comment ont fait ?? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 14 717