Le GPS est-il gratuit?

Fermé
fred - 23 juil. 2010 à 09:19
 fred - 25 juil. 2010 à 23:02
Bonjour,



je voulais acheter ce téléphone car il me plait. Je voudrais utiliser particulièrement le GPS. Avec un petit forfait (ex : sans internet illimité et 2h chez virginmobile]), est-ce jouable ou va-t-il se connecter à tout le temps pour charger des cartes, me localiser et faire exploser la note?
J'ai vu que nokia proposait la gratuité de leurs cartes GPS au téléchargement mais les téléphones me plaisent moins, et est-ce nécessaire ou y a t il d'autres logiciels gratuits et compatibles

bref, j'hésite, pourriez-vous me conseiller?
merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
23 juil. 2010 à 23:19
Bonsoir
A ma connaissance tu as deux sortes de gps sur les téls mobiles: ceux qui se connecte au net et fait exploser le forfait si pas de net illimités et ceux qui ne se connectes pas ou peu au net. Maintenant te dire lesquels là je ne sais pas
0
merci . je crois que le x6 DE NOKIA correspond à mes besoins car pas de connexion pour qu'il fonction et je crois qu'il n'y a que cette marque qui propose ce service gratuit
0