Demande d'avis sur le gps panasonic strada

Fermé
ivan2310 - 20 janv. 2008 à 16:58
 juan - 31 juil. 2010 à 08:26
Bonjour,
je pense me porter acquéreur d'un gps de voiture PANASONIC CN GP 50 ou similaire . J'aimerai savoir si il est d'une fiabilité convenable , d'une utilisation simple et confortable (je parle des mises à jour...) car je suis une vrai "bille" en informatiqueet s'il est compatible avec VISTA . D'autre part , est il exact que comme indiqué dans leur pub publiée dans auto-plus les radars peuvent être mis à jour gratuitement 4 fois par an? (j'estime que celà est amplement suffisant pour moi...!!) merci beaucoup pour vos réponses éclairées et pro...

7 réponses

bonjour je possède un strada panasonic cn-gp50n et franchement si j avais su................
bref je ne le recommande vraiment pas: lenteur de connexions, affichage 3d très moyen, lenteur des menus, et le pire
si pare brise athermique antenne externe obligatoire meme pas en vente sur le site panasonic france, sur le site suisse oui. j'ai possédé 2 tom tom a usage professionnelle auparavant et franchement y a pas photo sauf pour le 9000..... je crois mais la séerie est vérolé(problème recurent de réinitialisation qui ne marche plus après plusieurs manip, pourtant je te conseil un tom tom dernier modèle, pas de problème de reception meme avec athermique et garphisme, vitesse, et menu au top a plus ciao
1
Bonjon,
Avant j'avais un GPS garmin streetpilot brancher sur la prise allume cigare de ma voiture, un certain nombre d'année que je l'avais j'ai changer pour le panasonic strada superbe appareil. Avec le garmin quand je m'etait en route ma voiture le gps s'alummai, arret de la voiture gps etein. Formidable... Ess possible avec le Panasonic... Merci d'avance pour votre réponse....
1
Si vous voulez acheter un GPS Panasonic strada je vends le mien, mais franchement laisser tomber une belle M...

salutations
1
Bonjour
Les radars MAJ possible une fois par mois version basique gratuite sur alerte gps
plus souvent en version payante
http://www.wikango.com
Panasonic non compatible sur ce site voir aussi chargements
une vrai "bille" en informatique ???
choisis Tomtom chargement radars par un simple copié collé dans la bonne case
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un bon conseil laisse tomber cette grosse merde il est vraiment zero de chez zero
0
Bonjour,
Le STRADA est un bon GPS facile d'utilisation. Pour les mises à jour de la carte des radars la réponse est oui. Les seul problèmes à mon sens, sont la lenteur de la mise en route, les informations concernant la vitesse, le nombre de km restant etc sont écrient trop petites et enfin la carte Europe qui date de début 2007 et tjrs pas la moindre info quand à la mise à jour. il est compatible vista mais pas Mac ce qui est mon problème.

Bonne route
0
Bonjour j'ai acheté le srada qui me convient parfaitement !!
mon problème et que dans la boite il me manque le cd d'installation et ma carte SD et morte !!
Savez vous ou je peu m'en procuré un pour me refaire une carte SD !!
merci
0
ottelog > clo05
6 juil. 2009 à 15:18
pas de problème si je peux te l'envoyer par téléchargement,répond moi si tu as déjà trouvé je pars en vac
0
ottelog > clo05
6 juil. 2009 à 15:23
Bien pour ceux qui on besoin de lunettes pour lire,mon cas,tout à l'oreille,publicité mensongère pour un commande vocal,seulement pour les adresses déjà enregistrés,mais ça fonctionctionne lent peut-être je n'ai pas trouvé de différence avec un autre du travail,mais long à connecter lors d'orage?
0
Bonjour,
Sur quel site vas tu pour recharger les nouveaux radars
Merci
0
oui il est tres bien ce GPS panasonic ,je me trouvait en espagne ,a barcelone en centre ville et je me rendais a une ville de terrassa ,le GPS ma sortie des bouchon de la ville ,en me changent de direction pour evt le bouchon du centre , mais malhereusement a la maison il ma glisait partaire et il c est cass ,domage , j ai un autre mais c est plus pareil , cest un tomtom europe .PARDON POUR LES FOTES DE FRANCAIS .
0