Disparition de cartes sur Tomtom Start.

Fermé
Alainled - 3 août 2010 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 15:45
Bonjour,

Il y a deux mois, j'ai acheté un Tomtom Start au Media Markt de Gosselies (erreur mais bon...). En effectuant une mise à jour il y a quelques semaines, j'ai constaté que suite à cette opération, j'ai perdu presque la moitié des pays de la carte mémoire (entre autres tous ceux de l'Europe Centrale) et en plus, mon Tomtom est devenu d'une extrême lenteur... De plus, il semble quasi impossible re retrouver ma configuration d'origine. Le service après vente est pratiquement injoignable et Media Markt refuse de reprendre mon appareil. Qui peut m'aider ?

3 réponses

Une procédure de dépannage ici ou
Il faut toujours faire une sauvegarde du Tomtom
Le premier pas avec un gps Tomtom est important et est visible ici

Bonne journée
3
Merci pour ces conseils judicieux. Le site joint est vraiment très bien expliqué. J'ai bien "reseté" mais le résultat reste identique. J'en déduis donc que mon téléchargement a substitué une nouvelle carte d'Europé aux dépens de celle d'origine. Ce serait donc une mauvaise manipulation de ma part. Je trouve quand même dommage que Tomtom n'offre pas la possibilité via leur site officiel de retrouver la config d'origine.
Grand merci pour ces infos
0
Si tu as eu un téléchargement avec tomtom home :
Tu connectes le Gps au PC puis avec Tomtom home tu vas dans Ajouter carte.
Si tu avais fait une sauvegarde tu peux faire une restauration

Tu peux toujours reconstruire ton tomtom si le dossier carte est présent (France ou Western Europe.
A voir ceci

En espérant que tu vas tout remettre en ordre
bonne journée
0