Les discussions

Conseil achat gps

Bonjour, j'envisage d'acheter un GPS et je suis perdue tellement il y a de choix. Je voudrais un TOMTOM avec l'option "sans autoroute" pour un prix...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
zebulonc33

Iles canaries sur gps

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un logiciel de navigation pour smartphone/pda, et j'aimerais savoir, lesquels contiennent les cartes des iles Ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
fab57200

Probleme gps mappy mini

Bonjour,je n'arrive plus a acceder a navigation et au transports en commun .que faut il faire

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
GEGE75

Probleme tomtom gps xl live iq routes

Bonjour, je viens d'acquérir un gps tom tom xl live iq routes. il fonctionne tres bien sauf que depuis que j'ai insérer mon nom et prenom en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
freedom

Je ne sais pas mettre a jour mon gps

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour mon gps garmin nuvi 205 T gratuitement merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
cpmr

Tomtom one xl europe bug !!

Bonjour, J ai un tomtom one xl europe,je sais l'allumer,une musique retenti,un chargement de données,ensuite il reste coincé sur l image de l interi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
i

Mise a jour gps mio c 220

Bonjour, g un gps mio c220 et j'aimerai effectuer les mise a jour mais je ne c pas comment faire !! please help me !!

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
cpmr

Gps galaxi spica i 5700

Bonjour, J'ai le galaxi spica i 5700 et je n'arrive a me servir du GPS. j'aimerai connaitre s'il y a una application a activer sur le tel ou si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
valx76

Gps mio c220 à mettre a jour

Bonjour J ai un GPS Mio c220 et je n'arrive pas a le mettre à jour concernant les radars. Je me suis pourtant inscrit sur internet mais lorsque j'arr...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Richard 55

Ecart vitesse compteur et alertegps 220

Bonjour, j'ai installé le G220, et j'ai remarqué des ecarts de vitesse avec le compteur du vehicule. lequel des 2 est le plus précis? merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Christophe

Gps peugeot 607

Bonjour, je voudrais mettre a jour ma carte europe de mon gps comment faire? c une carte sur cd ou dvd

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pascal

Tomtom ne demarre plus

Bonjour, j'ai un problème avec un tomtom one j'ai voulu faire une mise a jour qui aparemment c'est bien passée mais depuis je ne peux plus me servi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
nantforest

Gps du e71

Bonjour, J'ai récemment eu mon E71, mais le GPS et le A-GPS étant activés, j'arrive pas à les faire marcher, ni avec Google Maps, Ni avec Ovi Carte...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kouger57

Gps navirad 5

Bonjour, je viens de faire l'aquisition du g p s navirad 5 je ne trouve pas le mode d'emploi (j'ai telechargé "navirad user tool gps one 5 6 "j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
phil

Gps sur portable

Bonjour, j'envisage l'achat d'un NOKIA avec la fonction GPS. L'utilisation de cette fonction est-elle gratuite? rentre t-elle dans le forfait? Avec t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Ned'son

Gps carminat

j ai une laguna 2 de 2004 avc un gps navigateur carminat et je voulait savoir si c était possible d avoir la position des radars ou de les rajoutés

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
you

Mettre trace gps dans garmin ique m4

Bonjour, je possede un garmin iQue M4 et j'aimerais mettre des parcours de velo que j'ai telecharger sur internet (ils sont au format gpx) mais je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
dydyxd69

Gps

Bonjour, Bonjour a tous, Je vient d'acheter un gpv 1004 de chez takara, qui fonctionne très bien, sauf le gps!!! Des j'appuie sur navi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jipicy

Recherche logiciel mise à jour gps mio c220

 Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher de logiciel de mise à jour itinéraire et radars pour mon GPS MIO C220 Merci pour votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gege42

Gps navigon 2210 s'éteint

Bonjour, j'ai un gps navigon 2210 il s'eteint en plein milieux du parcourt alors qu'il est branché sur la prise allume cigare avec le cable chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
bondaho94

Probléme avec gps mio map v3 c210

Bonjour, comment faire pour avoir la mise à jour de navigation des routes de france et d'europe, salutations et merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
cpmr

Mise ajour gps magellan maestro 4040

Bonjour,je recherche un site fiable pour mettre a jour mon g p s magellan maestro 4040 europe

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
pascal

Gps mappy

bonjour a tous, je me suis achcter un gps mappy, mais je voudrai aler a londre, je voudrai savoir si vous conaiserier un site pour telecharger la map ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby

Gps garmin 205w

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la mise a jour de mon gps et savoir ce dont j'ai besoin comme accessoire, merçi Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
cpmr

Mise a jours gps

Bonjour, j ai un tom tom go je voudrais trouver des mise a jour!! ou puis je telecharger ces mise a jours merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
beaurepaire76

Mise a jours gps mio710

 Résolu

Bonjour, j ai un gps mio 710 j aimerai faire des mises a jours (carte ,radar ect...)je suis debutant en ordi merci pour votre aide Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mauriceweb

Gps bluetech nva 04310

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre a jour le gps bluetech nva 04310, car il y a des rond points et des routes qui n'y son pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cordon usb2 vers gps garmin export waypoints

Bonjour, Merci à cmp de s'intéresser à mon cordon USB2 Garmin PC. Je dois ajouter deux précisions. C'est un cordon acheté chez Garmin et il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cpmr

Navman gps icn 320

bonsoir je voudrais savoir si qunlqun peurra me dire si une cartes craphque d'une navman icn 520 foctionne sur un navman icn 320 l'appareil cest un gp...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lulu

Probleme configuration gps garmin nuvi 205

Bonjour, mon gps me fait prendre que les petites route et j aimerais prendre les nationals si quelqu un sait comment faire merci d avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
luc42400

Mise a jour de mon gps garmin 200

Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide pour trouver une solution pour la mise à jour de mon GPS GARMIN 200;quelqu'un peut il m'aider,d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cpmr

Cordon usb2 vers gps garmin

Bonjour, exportation des waypoints depuis Carto Explorer 3 vers Garmin Etrex impossible avec cordon USB 2 : Garmin "non reconnu" Réponse Garmin sup...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
cpmr

Probleme gps bmw

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma bmw serie 5 5.25d excellis toute options de 2004 Lorsque j'allume ma voiture le gps affiche le signe bmw et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jose

Gps myguide 4200

Bonjour, je souhaite faire réparer mon GPS car il est tombé. Où trouver un réparateur agréé ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
tytou

Disfonctionnement gps c4 picasso

Bonjour, j'ai acheté mon grand c4 picasso et je crois que mon gps doit avoir une remise a jour dite moi comment faire si l'on piraté le cd rom,ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
morannaise

Gps panasonic strada cn gp50n

Bonjour, voilà 2semaine que je me suis équipé d'un GPS strada de panasonic et depuis mon achat j'ai un gros problème avec le chargeur allume cigare il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
nicomotard

Probleme avec port usb ( gps navirad v4 )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un avertisseur de radar Navirad V4 mais mon pc ne le reconnais pas , J'ai installer le pillot et tout mais rien . aidé moi SVP

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
marco

Mise a jour carte gps garmin c310

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on met a jour la carte sur mon GPS merci de vos reponses GPS GARMIN C310

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
NokiaN96

Gps garmin nuvi 250

Bonjour, GPS nuvi 250 .. COMMENT METTRE A JOUR GRATUITEMENT CARTES POUR 2009 MERCI >

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Norm..

Tomtom xi impossible trouver menu préférences

Bonsoir, Je viens d'acheter un tomtom xl iq routes europes, mais je ne trouve pas le menu "préférences", impossible et incroyable ! Je n'ai droit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
cathychay

Probleme gps mappy mini 300

Bonjour, comme beaucoup de personne sur le net je suis à la recherche du fichier qui devrait se trouvé sur ma micro SD et a malheureusement disparu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps carminat v30

 Fermé

Bonjour, je recherche la dernière version du GPS Renault carminat V30 pour une laguna III merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jipicy

Gps garmin - carte sd

Bonjour, j'ai un GPS Garmin et ai acheté une micro carte SD avec les cartes des USA car nous allons nous y rendre cet été. J'ai installé la car...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
madmyke

Carte de gps chinois vide

Bonjour, mon gps moi ne peux naviguer la carte est vide comment faire pour la recharger moi chu pas bon bon avec ca 514 9132581 je suis martin merci a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mpuissance4

Comment ajouter une voix dans un gps ?

Bonjour, je souhaite ajouté une voix dans mon gps tomtom, mais je ne c'est pas coment faire. si quelqu'un pourez me renseigné merci beaucoup C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
malkom33

Application f1 et gps sur htc hd2

Bonjour, J'ai acheté, il n'y a pas longtemps un HTC HD2. J'ai télécharger l'application officiel F1 ici : https://www.formula1.com/en/latest.html . L...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Woodstock57

Quel gps pour le camping car

Bonjour, Je reformule ma demande. Je dois acheter d'urgence un GPS spécial CAMPING CAR Quelqu'un serait-il assez sympa pour me conseiller dans l'ac...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

A qui appartient ce gps ?

Bonjour, Je travaille dans un lieu public et une personne a oublié son gps (pochette cuir noir) sur mon siège noir. Comment savoir à qui il appar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
madmyke

Mettre mon gps mio c520

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à jour mon gps mio C520 gratuitement ou trouver un site merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ricounet60

Gps gratuit pour htc hd2

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC HD2 et je voudrai pouvoir installer un GPS gratuit à l'utilisation, la fonction GPS intégrée par orange étant p...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Scody
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 14 716