Les discussions

Mis a jour de mon gps

 Résolu

Bonjour. j'ai un gps vd tech nva-03560 je cherche sa mis a jour inscrit su son manuel :http://corporate.navteq.com/locations.htlm Mais apr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
athena223

Tomtom one

Bonsoir, j'ai voulu réaliser une mise à jour de mon tomtom , seulement j'ai tout perdu, comment puis je réparer mon erreur ? MERCI Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
madmyke

Tomtom

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.13 est il possible de faire une mise a jour vraiment gratuite pour un gps tomtom merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour carte tomtom one

Bonjour, j'essaye, en vain de mettre à jour ma carte sur Tomtom One. Quand je lance la mise à jour par Tomtom Home, je sélectionne la mise à jour M...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
untel

Gps tom tom xl eur. 31

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je rencontre moi aussi beaucoup de problèmes avec ce GPS. L'ayant acheté chez Darty en juin 20...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
frchoma

Initialisation gps sporttrack map magellan

J'ai en ma possession un GPS SportTrack Map Magellan et je me suis aperçue lors d'une randonnée qu'il n'était pas correctement calibré. Il y avait un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
penelope22

Tomtom go 730 reconaissance vocale

bonjour a tous une petite question est ce que le tomtom go730 est dote de reconaissance vocale ? dans le mien l'icone est grisee, merci de me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jtyka

Enregistrement du gps garmin 1300 nuvi

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je n'arrive à enregistrer mon gps 1300 car quand je rendre mon nom d'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cpmr

Message system software missing garmin 255w

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une mise à jour sur mon GPS GARMIN 255W, un message d'erreur s'affiche à l'écran, SYSTEM SOFTWARE MISSING et depuis mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cpmr

Problème gps garmin 255 w

Bonjour, Depuis une mise à jour sur mon GPS GARMIN 255W, ce message s'affiche à l'écran "system software missing". Depuis mon PC ne le trouve plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cpmr

Mon gps n'a plus de voix

Bonjour, j'ai mon gps qui n'a pas de voix comment la retrouver!...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jipicy

Gps navigon 2310

bonjour, j'ai vien d'acheté un gps navigon 2310 ,au moment ou je voulais utilisé je n'arive pas a trouver le france il me donne tout les pays sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jerem66

Cherche cd-rom gps pour a3 sportback

Bonjour, j'ai acheté un dvd RNS-E version 2005 mais il marche pas dans ma A3 sportback , j ai le gps monochrome donc il me faut le CD-ROM , ou sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
baladur13

Recherche mise a jour gps europe audi a6

 Fermé

Bonjour, jE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE MISE A JOUR POUR GPS AUDI A6 BASIC PLUS EUROPE CAR PRIX PROHIBITIF CHEZ LE CONSTRUCTEUR AIDE SVP POUR LIEN OU ...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jojobiscoto

Fonctionnement du gps travelpilot dx mercedes

Sur le mercedes ML 270 CDI de décembre 2003. Je pense que le GPS est un travelpilot DX, j'ai des CD de France et Europe mais quand j'introduis un des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jojobiscoto

Gps travelpilot golf v mise a jours

Bonjour, j'ai acheté il y a qq moi une Golf V importé de belgique , ma voiture est full option avec GPS seul souci , c'est un GPS Benelux...donc toute...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jojobiscoto

Activation cartes tomtom sur htc hd2

Bonjour, je viens d'acheter un htc hd2 et j'ai installer tomtom 7.910 916 ca fonctionne parfaitement mis a part les cartes que je n'arrive pas à acti...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lolo

Gps garmin "310

MON GPS NE S ALLUME PLUS QUE FAIRE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cpmr

Gps garmin 660fm

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon GPS. Il n'acquère plus de signal satelite, il à 19 mois mais GARMIN me demande une facture ou une preuve d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
marius62580

Tomtom one xl

mon tomtom one xl m'indique que ma carte et introuvable comment faire pour la recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ARc125

Logiciel gps pour portable ou pc

Bonjour à tous, Voici ce que souhaite réaliser. Je fais parti d'une association d'airsoft et pour la pratique de notre activité, une mairie viens...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Songio

Recherche notice détaillée tomtom one europe

Bonjour, Je cherche une notice détaillée pour régler mon gps tomtom one europe avec 11 pays. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
untel

Tomtom go 300: problème après mise à jour

bonjour à tous je suis dans la m... j'ai fait une mise à jour de mon totmtom go 300, évidemment je n'ai pas fait de sauvegarde et maintenant quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
untel

Problème avec mon nouveau tomtom xl europe 11

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau Tomtom XL Europe 11, (mis en marche hier) je l'ai branché sur mon ordi via le câble usb pour installer Tomt...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
le 07

a l aide j ai un gps chinois

chers amis(ies), je possed un GPS pour automobile de marque (eroda LH900N) de fabrication chinoise et je suis a la recherche de logiciels qui me perme...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sidnabellal

Gps viamichelin x930

ca fait une eternité que je recherche la derniéré mise à jour de mon gps via michelin x 930 que je ne trouve absolument pas existe telle sincerement m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mauriceweb

Probleme gps tomtom europe

bonjour, j'ai un souci avec mon gps tomtom europe que j'ai eu il y a 4mois et je m aperçois qu' il détecte pas les radar fixe que faire ? pourtant tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
cecile9559

Pas de peripherique gps sur htc s300

Bonjour, PAS DE PERIPHERIQUE GPS J'AI BESOIN DE VOUS Je viens d'acheter un htc S300 ( je viens de le faire debloqué) ,lorsque je lance l'appl...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
commentcamarcheeay

Gps pioneer avic s1

Bonjour, je possède un GPS AVIC S1 et je voudrai savoir si il est possible de télécharger Google Maps et comment faut-il faire ? Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Maxou53190

Mise a jour gps mio walker c210

bonjour a tous , est ce quelqu'un pourrait m'aider pour mettre mon GPS a jour car je n'ai plus le cd d'installation , ni bien-sur le mode d'emploi ,(...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cpmr

Mise a jour gps silvercrest pna-e3510t

Bonjour, je possède un GPS SilverCrest PNA-E3510T que j'ai acheté a LIDL , mais je ne sais pas comment le mettre a jour (sur quel site ) . peut on l...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
liguste

Impossible de connecter mon gps garmin nûvi 205. avez-vous une solution ?

lors de la tentative connection ,il m'est demandé mon nom d'utilisateur et mon MDP j'ai beau le faire , à chaque fois c'est refusé ,je recherche donc ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
anonyme

Windows 7 ne reconnait pas mon gps

bonjour a tous , mon ordi (windows 7 ) de reconnait pas mon gps , biensur je n'ai pas le cd d'origine de mon gps car je voudrai faire une mise a jour ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
yo6440

Probleme ajout de voix sur gps tomtom

bonjour , voila j'ai un petit souci je viens d'ajouter une voix via tomtom home sur mon gps et quand je vais voir dans le gps pour mettre cette voix j...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

probleme de carte sd pour gps carminat renau

bonjours voila j ai acheter une renault megane3 avec le gps tomtom carminat incorporer dans le tableau de bord mais voila je l ai achetè en belgique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telephone avec gps intégré

Bonjour, Je suis chez bouygues telecom et je vais changer de téléphone. J'aimerai savoir quel téléphone a un GPS digne de ce nom, c'est à dire avec u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jpho

Gps gratuit, mails gratuits mobile

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un mobile chez sfr, avec le forfait bloqué 1h avec sms, et messenger illimité à 22.90€/mois (engagement 14 m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tchivas

Gps nva 03560 en français

Bonjour, je viens d'acheter un gps bluetech nva 03560, j'ai mis le français comme langue mais la femme parle toujours en allemand et je ne comprend p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dukeconsult

Carte gps tom tom du maroc

Bonjour je vis en Espagne et je vais y aller à casablanca ce mois d'avril. J' ai besoin d' une carte Gps du Maroc pour TomTom. Svp c'est urgent. E...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nuvi200

Bonjour a tous, J'ai un problemme avec mon GPS Garmin nuvi 200 il ne ce repère plus, je ne peu même plus m'en servir car celui ci se localise a Pari...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
cpmr

Problème tomtom xl go

bonjour, je viens de m'acheter un tomtom xl go europe et il y a quelque chose que je ne comprends pas bien en ce qui concerne les points d'intérets. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
polo1300

Gps gp54...demarrage

Bonjour, j ai un takara gp 54..impossible de m en servir..ils disent :lors de la 1e utilisation,choisir mode simple ou avance....deja la,ca bloque,on...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tsira38

Acer f900 gps tomtom

Bonjour, J'ai telechargé tomtom sur mon portable, il ne detecte pas les satellites. Il y a une question de ports com mais je n'arrive pas a configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
chabalou24

Carminat (tomtom) renault

Megane Tomtom 2010 : GPS Belgique - Luxembourg Quelqu'un pourrait me renseigner comment obtenir le téléchargement des cartes d'Europe. Un grand merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation version premium alertegps

Bonjour, j'ai télécharger la version premium dans alertegps pour la mise a jour de mon garmin nuvi 255t mais je ne comprends pas ou je dois mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
thuiswerken

Gps gamin etrax h non reconnu par mon pc

Bonjour, On m'a offert 1 GPS GARMIN Etrex H mais il n'est pas reconnu par mon PC. Mon PC est sous XP PRO et la connexion se fait par 1 cable RS-32....

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
thuiswerken

Gps au depart d'angleterre

Bonjour, j'avais un problème mon gps garmin nuvi 250 ne reconnaissait plus les autoroutes, alors j'ai vu que l'on pouvait supprimer toutes informat...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
thuiswerken

Carte gps garmin de malte

Bonjour, Je suis aussi à la recherche d'une cartographie GPS de MALTE pour Garmin NUVI 300 . Et je ne trouve RIEN ! Aussi, je suis trés intéressé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
thuiswerken

Pas de son sur mon tomtom one

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier gps, un tomtom one europe, j'ai enregistré l'adresse de mon domicile et j'ai essayé de rejoinre une destinati...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
christ

Que vaut le gps vdo dayton ms2010?

 Résolu

Bonsoir tout le monde!! Je viens à la pêche aux renseignements, si par hasard certains d'entre vous étaient propriétaires ou avaient déjà eu l'occa...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
stéph
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 14 717