Mise à jour gps nonno - Dernière réponse le 2 août 2010 2 réponses Bonjour, comment mettre a jour mon gps michelin x 950 t,merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Albator XP slt en essayant d'aller sur le site michelin je suppose.... a tu essayé de lire la notice de ton GpS? il doit y indiquer un site. Réponse 2 / 2 nonno j'ai bien essayé d'aller sur Michelin : impossible. Si quelqu'un a ou a eu le même problème, merci de me répondre à bientôt Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Albator XP slt en essayant d'aller sur le site michelin je suppose.... a tu essayé de lire la notice de ton GpS? il doit y indiquer un site.
Réponse 2 / 2 nonno j'ai bien essayé d'aller sur Michelin : impossible. Si quelqu'un a ou a eu le même problème, merci de me répondre à bientôt