Perte de la carte France sur tomtom

Fermé
clar1717 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 18:43
Bonjours ,
Ayant acheter la carte péninsule ibérique pour mon GPS TomTom , je l'installe ,Puis me retrouve sans la carte de France .
Comment puis-je la réavoir ???


Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 20:08
J'espère que tu as fait une sauvegarde avant d'installer la carte de la péninsule ibérique. Il est possible que la carte France soit toujours en mémoire.
Regarde ici il y a un tas d'infos sans oublier le forum

Bonne soirée
1
clar1717 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 09:48
Oui mais c'est une amie qui me l'a installé alors je vait lui demander si elle en a fait une mais je ne suis pas sur.
Pas d'autre possibilité ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 10:42
Il faut regarder dans les dossiers s'il existe un dossier France ?
Si ce dossier a été supprimé il faudra passer par ici

Il faut toujours faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation. Il est toujours plus facile de faire une restauration. Une explication ici

Bonne journée
0
Mon amie a bien fait une sauvegarde sauf que le probleme mon gps n'a pas assez de capacité pour avoirles 2 cartes alors il va falloir que je prenne la carte europe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 18:43
Je ne sais quel est le type de GPS tomtom tu as mais si tu as fait une sauvegarde,
et si tu as une carte SD, il est facile d'utiliser 1 carte SD avec un plus grand volume de stockage où tu pourrais y mettre les 2 cartes.
Si pas de carte SD cela est plus compliqué à moins de se balader avec son PC et reconstruire ta mémoire interne selon le pays où tu es. Et la solution, dans ce cas serait la carte europe

Bonne soirée
0