Les discussions
Gps lenco 600 carte pour aller en suisse
RésoluBonjour, je recherche une carte pour la suisse gps lenco NAV 600 qui peux me renseigner merci par avance réponse sur le forum Configuration: W...
Installation tomtom navigator 7
RésoluBonjour, Je possède les fichiers suivants : _setup.xml 000CAB8A.999 000CAB8B.001 000CAB8C.002 000CAB8D.003 000CAB8E.004 000CAB8F.005 000CAB...
Pas de connexion au tomtom home2
Bonjour, en essayant de connecter mon tomtom one a tom tom home 2 voici l'erreur que j'ai a chaque fois. ils m'est impossible de télécharger les mis...
Exporter un itinéraire vers gps tomtom one
Bonjour, je cherche à exporter un itinéraire viamichelin vers mon gps tomtom one. Viamichelin propose l'export mais cela ne marche pas... le format d...
Tomtom
RésoluBonjour, comment faire mise a jour pour tomtom XL europe 31 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Gps
Bonjour, je possede un navigateur gps silvercrest modelle PNA-E3510T JE NE PEUT M EN SERVIR il est verrouillé et je ne sais pas le deblocquer pouve...
Carte gps
Bonjour, Voilà je viens ici pour vous demander de l'aide (si possible). J'ai un GPS Lenco nav-600 (qui est un peu mer*****) mais la SD ou il y av...
Carte introuvable sur gps tomtom one xl
Bonjour, J'ai fait une mise a jour de mon tomtom one XL et depuis cela affiche carte introuvable introuvable.J'ai essayé toutes les étapes mais cela...
Tomtom lequel choisir ?
Bonjour, je vais acheter un tomtom ... lequel choisir sans me tromper pour une utilisation classique avec si possible avertisseur radar ... hé hé!...
Tomtom start 2
RésoluBonjour, Petit Pb avec mon tomtom , l'image de celui-ci est inversé par rapport au sens de la marche indiquant que le véhicule recule alors que l'i...
Recherche aide mise à jour gps mio
Bonjour, Merci mauriceweb d'avoirrépondu à mon appel, je n'ai pas réussi à lire votre message, ocmment faire ? Véromio Configuration: Windows V...
Mon ordi ne reconnais pas mon gps mio s568
Bonjour, J'ai besoin d'aide, Mon ordi sous windows XP ne reconnait pas mon GPS MIO S568. est ce que quelqu'un sait comment faire? d'avance,...
Gps tomtom 2e edition
RésoluBonjour, Je me retourne vers vous parce que j'ai un petit problème avec mon gps. Suite à une mise a jour lorsque j'allume mon gps j'ai a l'écran "...
Cherche manuel gps garmin nuvi 2640 lt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un GPS Garmin nuvi 2640 LT livré sans notice ! Il y a juste un p'tit livret avec 2 ou 3 bafouilles dedans, donc pas tr...
Ms à jour gps 255
Bonjour, Je souhaite mettre à jour gratuitement mon GPS nuvi 255. Comment dois je procéder? ( Urgent, je traverse la France prochainement) ...
Probleme sur gps tom tom one
RésoluBonjour, je viens de mettre a jour mon gps tomtom one et je n'arrive plus a le redemarrer il affiche une croix rouge que doit je faire ? mer...
Problème a l'ouverture de mon gps
Bonjour, Quand j'allume mon gps il me viens le message suivant carte introuvable que doitge faire Configuration: Windows Vista / Safari 533.19....
Gps citroen c5
Bonjour, j'ai perdu ma carte sd pour le GPS de ma C5 . Je cherche comment récupérer une copie de cette carte. merci Configuration: Windows ...
Le gps sur wave 2 ?
Bonjour, Le vendeur de chez Darty m'a assuré qu'il me serait possible de télécharger un GPS sur mon mobile Samsung wave 2 ! Quelqu'un pourrait-il...
Tomtom new xl
Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre à jour la carte de navigation de mon GPS TOMTOM new XL. Merci de m'aider Configuration: Linux / Saf...
Compatiblité tomtom go630 et scala rider
Bonjour, J'ai tenté d'associer (pairer pour les initiés) par Bluetooth mon Tomtom Go630 et mon Scala Rider Q2 mais en vain. Le Tomtom reconnait le ...
Tomtom
Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais un itinéraire planifié en itn et que je le transpose sur mon TomTom, il me demande toujours quel tra...
Carte téléchargée sur tomtom et pas d'accès
RésoluBonjour, J'ai téléchargé via le site tomtom une carte Europe pour mon tomtom one. Auparavant j'avais recopié la carte de l'appareil sur une SD 2 ...
Mise à jour gps
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un site où je peux mettre à jour mon GPS Garmin nuvi250 europe gratuitement Merci Configuration: Windows Vist...
Choisir un gps
Bonjour, Je pense investir dans un GPS GARMIN 1390 T mais certain m'incite à l'achat d'un TOMTOM. Qu'en pensez vous...?
Changer la voix sur mon gps nüvi 1340
Bonjour, Serait-il possible de changer la voix de mon gps NÜVI 1340 ? Garmin garage ne propose que d'enregistrer sa voix mais pas de voix prédéfinie...
Gps garmin nûvi 660
Bonjour, J'ai eu après le dc de mon père, son gps garmin nûvi 660, j'aimerais le mettre à jour,surtout au niveau cartographie, à un prix défient t...
Carte radar sur tomtom xl
Bonjour, je voudrai savoir sur quel site gratuit je pourrai recharger mon GPS sans qu'il y ai de bug après j'ai entendu qu'il pourrai y avoir un ...
Gps tomtom xl
Bonjour, comment trouver un site gratuit pour recharger la carte des radars sans qu'il y ai des bugs dans le GPS par avance merci Configuration...
Mon gps ne fonctionne plus
Bonjour, merci zimeau, je vais donner plus de détails . ce matin j'ai allumé le gps il fonctionnait parfaitement bien sur la batterie de la voiture .A...
A l'aide mon gps ne s'allume pas
Bonjour, mon gps mini 300 ne s'allume !!plus que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Gps sony nvx-p1
Bonjour, J'ai acheté sur E-Bay un GPS sony NVX-p1 , mais je n'ai pas le disque "C-D" d'instalation pour pouvoir faire les mises à jour . En réalité...
Gps avec mise à jour gratuite
Bonjour, Je possède un GPS MIO et à la dernière utilisation, suite à des changements de routes ou de nouvelles directions non signalées, nous ...
Sauvegarde sur gps garmin
Bonjour, peut-on sauvegarder les favorits sur pc avant de faire une restauration complete. Mon GPS ne fait plus les acquisitions satellites.Comment f...
Tomtom go 700, les téléchargement invisible
Bonjour, on m'a donné un tomtom go 700 et je l'ai connecté sur mon ordi puis fais les mises à jours, téléchergé les voix, palette de couleur, ecran de...
Gps via michelin 930 europe
Bonjour, N'étant plus sous XP, je n'arrive pas trouver activesync sous windows 7. Merci de me tenir informé s'il existe une possibilité Con...
Aide pour panne de gps
Bonjour, j'ai acheté un tomtom xl 2,problème c'est que les informations écrites sont en italien et je voudrai les remettre en français.Si quelqu'un ...
Tomtom instale map tomtom
Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aidee a faire marchez mon tomtom
Gps nuvi 245w garmin
Bonjour, J orai voulu mettre les radards sur mon gps mais il n est pas repertorier dans les logiciel de telechargement si quelqu un aurait une solut...
Périphérique gps
Bonjour, Je viens d'acheter l'application Tomtom sur mon ipod touch. J'ai régler ma position et ma destination, mais le problème c'est que qand j...
Gps bluetech
Bonjour, je cherche un kit de fixation pour un gps bluetech merci par avance pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17
Mise a jour sd gps citroen berlingo
Bonjour, je chercher la mise a jour de ma carte gps mais ne la trouve pas? qui pourrais me dire ou la trouvee merci Configuration: Windows 7 / ...
Quel gps a l'option:camion
Bonjour, Je souhaite acheter un gps pour une personne qui conduit un camion et qui fait le trajet France-Angleterre frequemment,donc je voulais sav...
Plus de connection ordi et tomtomxl
RésoluBonjour, mon tomtom xl une foi branche a l ordinateur ne me donne plus rien du tout Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Carminat tomtom
Bonjour, j'ai un petit problème, après avoir acheté la carte d'europe pour mon GPS carminat tomtom, j'ai pu la télécharger avec tomtom home, mais ...
Régler l'heure gps 720 tom tom
Bonjour,j'ai un GPS 720 TOM TOM comment faire pour régler l'heure?MERCI
Blocage de gps
Bonjour, mon gps demare mais reste bloqué sur la premiere fenetre c'est un navman s50 je ne sais pas quoi faire
Gps navman refuse de se mettre en amrche
Bonjour, Avez vous déjà eu ce problème??? sur mon gps Navman F25 relié àla batterie de l'auto par allume cigare, il se mets en marche et de suite l'é...
Probleme gps tomtom
Bonjour, j'ai un probleme avec mon tomtom lorsque je l'allume il me fait systématiquement un reset lorsque je le reconfigure la langue , l'heure e...
Avertisseurs de radars et gps
Bonjour, 1) Venant d'acheter un nouvel avertisseur de radars (une dizaine de jours) avec mention satisfait où remboursé, vu ce que le gouverneme...