Mise à jour GPS SONY NV-U50
pgl1404
-
kiwis -
kiwis -
Bonjour, à tous
J'ai acheté ce W.E un GPS SONY NV-U50 affiché avec une réduction de 75%¨du prix initial. Je l'ai donc payé 63 € ! à ce prix, on ne peut pas trop en demander.... pourtant d'après les différents forums, lors de sa sortie, en 2006 ??, c'était un des meilleurs du marché.
Problèmes rencontrés : 60 € à débourser pour la mise à jour des cartes !!
Pas de carte radars existante.....
Bon, 60 €.........je l' installerait dans la voiture de ma femme (lol !!!) qui ne se déplace jamais trop loin.... Je rigole !
Question?
Qui peut m'indiquer un site fiable de mise à jour ? radar + carte (bien que le plan de circulation ne change pas tous les 3 mois....)
Merci pour vos réponses !!!
J'ai acheté ce W.E un GPS SONY NV-U50 affiché avec une réduction de 75%¨du prix initial. Je l'ai donc payé 63 € ! à ce prix, on ne peut pas trop en demander.... pourtant d'après les différents forums, lors de sa sortie, en 2006 ??, c'était un des meilleurs du marché.
Problèmes rencontrés : 60 € à débourser pour la mise à jour des cartes !!
Pas de carte radars existante.....
Bon, 60 €.........je l' installerait dans la voiture de ma femme (lol !!!) qui ne se déplace jamais trop loin.... Je rigole !
Question?
Qui peut m'indiquer un site fiable de mise à jour ? radar + carte (bien que le plan de circulation ne change pas tous les 3 mois....)
Merci pour vos réponses !!!
A voir également:
- Mise à jour GPS SONY NV-U50
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Bonjour,
J'ai un NV-U50 , j'aimerai faire une mise à jour + chargement Radars cpmment faire
merci R.Dubois
J'ai un NV-U50 , j'aimerai faire une mise à jour + chargement Radars cpmment faire
merci R.Dubois
Grand Merci pour tes conseils !! j'ai pu télécharger le POI warner, et le fichier radars
J'ai un nouveau Pb: mon fiston a fait une mauvaise manip, et a supprimé les cartes du GPS !!
Tu as un conseil STP ?
Help !!!!
par avance merci !!
J'ai un nouveau Pb: mon fiston a fait une mauvaise manip, et a supprimé les cartes du GPS !!
Tu as un conseil STP ?
Help !!!!
par avance merci !!
Bjr,
j'ai acheté un GPS NVU50 d'occasion à un particulier et après l'avoir démarré je me suis rends compte que la carte France n'est pas installé, il n'y a que celle d'espagne et du portugal. J'ai été sur le site de SONY et la mise à jour de la carte coute 60€.
Vous serait-il possible de me la fournir svp ?
merci
cordialement
j'ai acheté un GPS NVU50 d'occasion à un particulier et après l'avoir démarré je me suis rends compte que la carte France n'est pas installé, il n'y a que celle d'espagne et du portugal. J'ai été sur le site de SONY et la mise à jour de la carte coute 60€.
Vous serait-il possible de me la fournir svp ?
merci
cordialement
bonjour jai acheter un gps sony nv-u52 comment faire pour faire ler mize a jour
reponder sur ma boite mail si vou pler
reponder sur ma boite mail si vou pler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Pour les radars:
http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&menu=1
Il y a même un guide d'installation.
Pour les cartes, je ne pense pas que tu vas trouver de mise à jour gratuite. Il doit falloir en racheter une.
Bon courage
A+
Pour les radars:
http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&menu=1
Il y a même un guide d'installation.
Pour les cartes, je ne pense pas que tu vas trouver de mise à jour gratuite. Il doit falloir en racheter une.
Bon courage
A+