A voir également:
- Radar sur GPS GARMIN NUVI 200W
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Telecharger camsam radar gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Nouveau radar 2024 - Accueil - Protection
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
6 réponses
concernant la question pourquoi mon garmin ne sonne pas a la procimité des radars ,c'est tout simplement parceque tu réspecte les limitations de vitesse , essaye de dépassé la vitesse autorisé tu verra qu'il sonnera
va sur alertegps et télécharge la mise a jour des radars pour ton gps et ensuite va sur le site de garmin pour télécharger le poiloader moi j'ai acheté le 200 W ce week end j'ai installé les mises a jour et tout fonctionne correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous
je viens d'acheter un garmin nuvi 200,et si je fais une mise à jour pour les radars (version d'évaluation gratuite ) sur leur site,j'ai peur ,si je ne m'abonne pas, de me voir supprimer toute la liste d'origine. merci de me repondre.
cordialement
je viens d'acheter un garmin nuvi 200,et si je fais une mise à jour pour les radars (version d'évaluation gratuite ) sur leur site,j'ai peur ,si je ne m'abonne pas, de me voir supprimer toute la liste d'origine. merci de me repondre.
cordialement
pabou49
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
4
26 mars 2008 à 10:46
26 mars 2008 à 10:46
Pas de problème nous avons le 250W, nous avons téléchargé plusieurs fois la mise à jour gratuite pendant 2 mois et ça marche très bien. Nous n'avons pas pris l'abonnement payant. Pas de crainte tu peux télécharger. Bonne journée