Radar sur GPS GARMIN NUVI 200W

Fermé
KINKI - 1 janv. 2008 à 16:29
 portugal61 - 27 juil. 2010 à 15:20
Bonjour,

j'ai fais acquisition dernièrement de cet appareil.

je télécharge via le cable usb sur le site garmin la mise à jour "CYCLOPS" , mais je n'ai toujours pas d'alerte sonore quand je passe devant un radar fixe.

y a t il quelques choses qui m'échappe ou un reglage à faire après le telechargement ?

merci pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

comment telecharger la position des radar sur garmin nuvi 250w
7
concernant la question pourquoi mon garmin ne sonne pas a la procimité des radars ,c'est tout simplement parceque tu réspecte les limitations de vitesse , essaye de dépassé la vitesse autorisé tu verra qu'il sonnera
2
va sur alertegps et télécharge la mise a jour des radars pour ton gps et ensuite va sur le site de garmin pour télécharger le poiloader moi j'ai acheté le 200 W ce week end j'ai installé les mises a jour et tout fonctionne correctement
1
Bonjour dslé de te dérangé mai je galère un peu ac la mise a jour radar pour mon garmin 200w. pe tu maidé.
0
salut il faut activer les radars dans le gps. il est possible que tu sois en mode silencieux..a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous
je viens d'acheter un garmin nuvi 200,et si je fais une mise à jour pour les radars (version d'évaluation gratuite ) sur leur site,j'ai peur ,si je ne m'abonne pas, de me voir supprimer toute la liste d'origine. merci de me repondre.
cordialement
0
pabou49 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 4
26 mars 2008 à 10:46
Pas de problème nous avons le 250W, nous avons téléchargé plusieurs fois la mise à jour gratuite pendant 2 mois et ça marche très bien. Nous n'avons pas pris l'abonnement payant. Pas de crainte tu peux télécharger. Bonne journée
0
0