Radar sur GPS GARMIN NUVI 200W
KINKI
-
portugal61 -
portugal61 -
Bonjour,
j'ai fais acquisition dernièrement de cet appareil.
je télécharge via le cable usb sur le site garmin la mise à jour "CYCLOPS" , mais je n'ai toujours pas d'alerte sonore quand je passe devant un radar fixe.
y a t il quelques choses qui m'échappe ou un reglage à faire après le telechargement ?
merci pour votre aide!
j'ai fais acquisition dernièrement de cet appareil.
je télécharge via le cable usb sur le site garmin la mise à jour "CYCLOPS" , mais je n'ai toujours pas d'alerte sonore quand je passe devant un radar fixe.
y a t il quelques choses qui m'échappe ou un reglage à faire après le telechargement ?
merci pour votre aide!
A voir également:
- Radar sur GPS GARMIN NUVI 200W
- Radar - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
- Coordonnées gps - Guide
6 réponses
concernant la question pourquoi mon garmin ne sonne pas a la procimité des radars ,c'est tout simplement parceque tu réspecte les limitations de vitesse , essaye de dépassé la vitesse autorisé tu verra qu'il sonnera
va sur alertegps et télécharge la mise a jour des radars pour ton gps et ensuite va sur le site de garmin pour télécharger le poiloader moi j'ai acheté le 200 W ce week end j'ai installé les mises a jour et tout fonctionne correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question