Radar sur GPS GARMIN NUVI 200W
KINKI
-
portugal61 -
portugal61 -
Bonjour,
j'ai fais acquisition dernièrement de cet appareil.
je télécharge via le cable usb sur le site garmin la mise à jour "CYCLOPS" , mais je n'ai toujours pas d'alerte sonore quand je passe devant un radar fixe.
y a t il quelques choses qui m'échappe ou un reglage à faire après le telechargement ?
merci pour votre aide!
j'ai fais acquisition dernièrement de cet appareil.
je télécharge via le cable usb sur le site garmin la mise à jour "CYCLOPS" , mais je n'ai toujours pas d'alerte sonore quand je passe devant un radar fixe.
y a t il quelques choses qui m'échappe ou un reglage à faire après le telechargement ?
merci pour votre aide!
A voir également:
- Radar sur GPS GARMIN NUVI 200W
- Radar - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
6 réponses
concernant la question pourquoi mon garmin ne sonne pas a la procimité des radars ,c'est tout simplement parceque tu réspecte les limitations de vitesse , essaye de dépassé la vitesse autorisé tu verra qu'il sonnera
va sur alertegps et télécharge la mise a jour des radars pour ton gps et ensuite va sur le site de garmin pour télécharger le poiloader moi j'ai acheté le 200 W ce week end j'ai installé les mises a jour et tout fonctionne correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous
je viens d'acheter un garmin nuvi 200,et si je fais une mise à jour pour les radars (version d'évaluation gratuite ) sur leur site,j'ai peur ,si je ne m'abonne pas, de me voir supprimer toute la liste d'origine. merci de me repondre.
cordialement
je viens d'acheter un garmin nuvi 200,et si je fais une mise à jour pour les radars (version d'évaluation gratuite ) sur leur site,j'ai peur ,si je ne m'abonne pas, de me voir supprimer toute la liste d'origine. merci de me repondre.
cordialement