A voir également:
- Avertisseur radar alertgps g 300
- Radar - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
- Telecharger camsam radar gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous eu une solution pour cotre problème, SVP ?
Car j’ai le même, plus d’annonce verbale pour m’annoncer les radars, à la différence que je n’ai plus non plus d’annonce quand je le mets en fonctionnement ;
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.
Avez-vous eu une solution pour cotre problème, SVP ?
Car j’ai le même, plus d’annonce verbale pour m’annoncer les radars, à la différence que je n’ai plus non plus d’annonce quand je le mets en fonctionnement ;
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.
Bonjour
Les voix sont sur le site :
http://www.gpsprevent.com/telechargement.asp?p=G300
Je conseille de garder alexandra en version courte
Rappel: pas d'alerte vocale si tu es en dessous de 10km/h du radar fixes
JB
Les voix sont sur le site :
http://www.gpsprevent.com/telechargement.asp?p=G300
Je conseille de garder alexandra en version courte
Rappel: pas d'alerte vocale si tu es en dessous de 10km/h du radar fixes
JB
bonjour,
je vien davoir un soucis avec alertegps300 il ne cherche plus le satellite je ne sais pa comment sa se fai merci
je vien davoir un soucis avec alertegps300 il ne cherche plus le satellite je ne sais pa comment sa se fai merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
didier je suis pas sur de t'avoir bien compris mais si tu demande si il va te detecter les radars mobiles , alors la reponse et non, tu peut en obtenir qu'y le font mais ils sont illegaux et les peines sont lourdes
Quand aux autres je vous conseille quand meme d'essayer de desinstaller et reinstaller les mise a jour de vos appareils
Quand aux autres je vous conseille quand meme d'essayer de desinstaller et reinstaller les mise a jour de vos appareils
J'ai exactement le même problème avec mon avertisseur de radar alertgps g300. As-tu réussi à résoudre le problème et comment as-tu fait ?!
Merci pour ta réponse !
mlerci
J’ai donc pris directement contact avec le SAV de GPSPREVENT.
Je vous informe qu’ils ont fait preuve d’un indiscutable (et rare) respect de leur Clientèle. En effet, ils m’ont remplacé immédiatement en échange/standard mon GPS300 et ce dans les délais les plus courts.
Je tenais à le préciser.
Cordialement à Toutes et à Tous.