Recherche DVD pour GPS Viamichelin X-980T

Fermé
Pepin42 - 13 janv. 2008 à 09:22
 abdel - 31 juil. 2010 à 21:57
Bonjour,

Je viens d'acheter le X-980T de Viamichelin chez Boulanger en solde. Malheureusement le DVD Rom Content Manager manque(C'est pourquoi ils le soldaient...), et je ne peux pas faire enregistrer mon appareil et avoir accès aux téléchargements des radards.

y-a-il une âme charitable pour me proposer le téléchargement de son disque?

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

salut,

J ai le 970t , as tu resolu ton pb ?
content manager ?

a+
1
bonjour,
je viens de faire la même bêtise que vous, acheté sur Ebay le x980T, à l'arrivée, il manque le DVD... Grrrr...!
Comment avez vous résolu votre problème SVP? avez vous une solution à me conseiller ?
merci d'avance
Jarkov
0
bonjour, moi je l'ai le dvd, mais comment faire pour le mettre en téléchargement ? pas trop l'habitude !!! cdlt vous pouvez me joindre sur verduger@wanadoo.fr si vous avez une idée pas trop compliquée !!!
0
Bonjour, j'ai le même problème, il me manque le DVD d'installation. As-tu trouvé une solution pour le télécharger?
Merci pour les Infos.
CDLT
0
fab > pukimotor
2 août 2008 à 13:21
salut

le plus simple et de le copier sur un autre suport (cd) puis l'envoyé
si non l'envoyer par mail en le compriment ou encore rasferer en direce par msn par exemple

merci de me recontacter pour une possibilité d'échanges de donner.

merci et a bientot Fabien
0
savapas47 > pukimotor
31 août 2008 à 18:33
Bonjour

Moi aussi je suis à la recherche du dvd pour mon GPSMichelin X980T. Je ne peut plus lire celui en ma possession.

Peut eu faire quelque chose pour moi ? Copie le DVd ou par téléchargement .

contactes moi Stp.Merci d'avance
0
chitania > pukimotor
16 mars 2009 à 18:36
bonjour,
désolé je prends le train un peu tard, mais à mon tour je viens de faire l'acquisition d'un gps sur ebay et on me l'a livré sans dvd. serais tu d'accord pour m'envoyer une copie de ton cd, merci de me faire une offre.
0
recherche dvd x980t
0