Les discussions
Mise a jour radar tomtom one iq europe
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonsoir tout le monde qui pourrait m'aider a mettre a jour tout les radars fixes...
Tomtom one bloqué suite mauvaise manip
Bonjour, Pour aider ceux qui seraient dans la même mouise que ma pomme : Ma femme (blonde...) sort par erreur la carte sd de mon gps alors qu'i...
Reparation gps
Bonjour, mon gps est tombé malheureusement sur la fiche USB et celui c'est cassé (il s'est désoudé) donc plus moyen des le branché sur aucun squport m...
Problème mise à jour gps mio c320b
Bonjour, je possède un GPS Mio C320b, je souhaiterais faire une mise à jour des cartes et des radars. Je me suis donc rendu sur le site de Mio, je sui...
Gps magellan 1340 ne veut plus démarer
Bonjour, J'ai acheter il y a plus d'un ans un GPS Magellan 1340, j'ai eu la chance de l'utiliser quelques fois, dont aujourd'hui pour aller à un r...
Htc hd installer un programme gps
Bonjour, ==HTC HD et programme GPS == je lpossède un HTC HD depuis une semaine ( achat FNAC) et j' en suis encore à essayer d'installer un logiciel ...
Mise à jour carte sd gps viamichelin x960 eur
Bonsoir, J'ai téléchargé la toute dernière mise à jour de ma carte sd viamichelin x960 europe et ensuite , j'ai ouvert le fichier zip. Pourriez-vou...
Recherche carte pour gps navman s30
Bonjour, Je suis a la recherche de carte pour GPS Navman S30 de France, Espagne, Italie, Lux., si autre ?. D´avance.
Je n'ai plus de carte de france sur tomtom go
Bonjour, comment faire pour remettre la carte de France j'ai voulu mettre a jour et tout est partie merci de bien vouloir m'aider christian Con...
Ecran tactile gps a pris l'eau.
Bonjour, Mon GPS mio map C710 à écran tactile a pris une grosse averse (je m'en sers en vélo). Le GPS s'allume mais impossible de l'utiliser les comm...
Tomtom one 3 éme édition
bonsoir, on ma donner un gps tomtom one 3 éme édition sans les codes ... et quand je l allume il m affiche carte introuvable. est ce que je dois l...
Gps vdo dayton pn 6000
Bonjour, j'aurais une petite question SVP j'ai fait un reset avec le programme 1.7.4.2. pour un UPDATE mais reste bloqué au module Software Updati...
Alimentation voiture pour gps viamichelin
Bonjour, Ayant perdu mon cable d'alimentation d'origine à partir de l'allume cigare, j'ai acheté un adaptateur allume cigare USB qui délivre une...
Gps e610 + igo 8
Bonjour, Je viens d'acheter le Gps E610 sur Ebay, mais d'après ce que j'ai pu lire celui-ci est livré avec Igo 6 beta. Donc j'aimerais que quelq...
Archos 5it ne trouve plus de gps
RésoluBonjour, Mon Archos 5IT ne trouve^plus de GPS il les cherches indéfiniment !! D'ou cela peut il provenir ? Pouvez vous m'aider ? Merci Config...
Mise à jour tomtom go 700
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment télécharger des mises à jour gratuitement sur mon tomtom go 700. J'ai un CD-ROM avec mon GPS, mais je ne...
Carte sd vide gps acer v200
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0j'ai un gps acer v200 et je voudrai savoir si queiqu'un peux m'aider en me copien...
Téléchargement et mise à jour du tomtom 910
Bonjour, J'ai acheter voilà presque un an, un tomtom910. Avec mon achat, dans la boite, y a une carte mais je ne c'est pas à quoi elle sert.... On ...
Mon gps "tomtom-go 700" ne s'allume plus
RésoluBonsoir, Qui peut m'aider? mon GPS "Tomtom-Go 700" ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, rien ne se passe, l'écran reste n...
Gps viamichelin x - 930
Bonjour, j'ai un GPS via michelin X -930. Quand je le mets en marche, il me demande d'insérer la carte SD alors qu'elle y est déjà. Dès que je l'étein...
Gps sur moto bmw k 1200 lt
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment mettre à jour le CD cartographique de ma BMW K1200LT de 2003.C'est un GPS monté d'origine par BMW. On m'a en...
Gps garmin : carte europe garmin 205 w
Bonjour, J'ai acheté un GPS CARMIN nüvi 250 w aux Emirats Arabes Unis. Mais il ne fonctionne pas en Europe. J'aimerais savoir sur quel site je ...
Gps mio 330 annee 2008
RésoluBonjour, je recherche une mise a jour récente pour mon gps 330 moov Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Gps garmin
Bonjour, il fonctionne 2 secondes le temps de defiller le logo GARMIN et puis il s'eteint .... soit qu'il soit branché ou debranché .... Ce que je ...
Gps garmin 660 fm
Bonjour, Mon GPS GARMIN 660 FM a eté acheté en mars 2008 et en aout 2009 il a eté echangé par un nouveau car il avais un probleme , donc la facture po...
Gps garmin 660fm
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais bien le GPS Garmin 660 FM .Quand je le met en route aprés quelques seconds il s'etaint... quel probl...
Gps wave
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un gps gratuit pour le samsung wave? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Besoin de cd dinstallation du gps michelin
Bonjour, J'ai le meme propbleme que vous j'ai perdu mon dvd michelin d'installation de mon gps x950T. si quelqun peut menvoyer une copie via msn ça s...
Gps/pda medion md96700 pna 1500
Bonjour, Je suis à la recherche des mises à jour de navigation de ce type de matériel merci
Choix gps pour camping car
Bonjour, je suis camping cariste depuis 25 ans et je recherche un GPS Lla mise à jour des aires de services n'est à mon avis qu'une partie de l'in...
Application gps
Bonjour, JE VEUS SAVOIR SI SAI POSIBLE DE MAITRE UNE APPLICATION GPS SUR LE PORTABLE LG KS 360 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Gps pour camion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS pour mon ami qui est routier. Il m'a dit qu'il existait des GPS pour les camions. En faisant un bref our su...
Vitre tactile gps
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurai ou je peux trouver une vitre tactile pour GPS MIO Moov S305? Merci
Un gps
Bonjour, comman fair pour maitre une applicastion gps sur un telefon portable lg ks360 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Gps garmin nuvi
Bonjour, Comment mettre a jour mon gps je recois un message de le mettre à jour,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problème gps tomtom one
Bonjour, j'ai un problème avec mon gps tomtom one, lors d'une mise a jour qui c'est mal fini mon gps a beugué, j'ai tout essayé reset etc.. mais r...
Gps tomtom go 510
Bonjour, j'ai changé la batterie (aboutbatteries) sur mon tomtom go 510, depuis il ne veux plus démarré. A l'écran j'ai la figurine du gps avec la c...
Panne tomtom
Bonjour, J'ai mon tomtom qui s'est complétement déchargé et fermé alors qu'il était branché dans ma voiture pendant un voyage; Lorsque je le reme...
Gps viamichelin x-950t écran cassé
Bonjour, j'ai un gps viamichelin x-950t, et hélas l'écran est HS (fendu). Quelqu'un connait- il un site pour un nouvel écran ou même un d'occase?
Pane tomtom carte introuvable ou hs
Bonjour, lorsque j'allume mon gps il m'indique carte introuvable. j'ai acheté une carte sur le net le 20/06/2009 par l'intermédiaire de tomtom comme...
Instalation nouvelle carte gps nuvi 255 ?
Bonjour, Je possède un GPS Nuvi 255 Garmin J'ai acheter la nouvelle City Navigator Europe 2011 lors du téléchargement de cette carte par internet...
Aucune carte trouvée sur tomtom xl iq
RésoluBonjour, J'ai acheté le TOMTOM XL IQ europe et lors de la 1ere utilisation l'appareil me pose des questions classiques sur la langue, le format ...
Réglage du garmin nuvi 200
RésoluBonjour, mon gps garmin 200 me fait aller dans des chemin non autoriser comme des chemin forestier ou excepter circulation local pour coi ?? pro...
Gps tomtom question sur les radars mobiles
Bonjour, je dispose actuellement d'un gps tomtom via 110 mis à jour à la dernière version et j'aurais voulu avoir des précisions au niveau des radar...
Gps tomtom go 630 europe 22
Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 2 ans un GPS Tomtom GO 630 Europe 22, malheureusement le cd fourni dans la boite est plié. J'aimerais aujo...
Abonnement tomtom xl one
Bonjour, Bonjour j'ai entendu parler qu'il existait un abonnement de 20 euros par an pour le tomtom, connaissez vous les demarches à faire et au...
Carte poids lourd pour tomtom go 910
Bonjour, je possede un gps tomtom go 910 et je voudrais savoir si il existe une carte poids pour mon gps(go 910) et si oui laquelle merci avous C...
Gps -wip com sur 308
bonjour, je possède une 308 de 2010 avec un GPS intégré WIP COM 3D, j'ai besoin de votre aide svp afin de mettre les radars et autres fonctions utile...
Mémoire gps mio c510
RésoluJe viens de faire l'acquisition d'un GPS MIO C510E qui fonctionne parfaitement mais je n'ai pas accès à sa mémoire flash pour échanger ou supprimer le...
Remboursement offre takara gps
Bonjour, J'ai également souscrit une offre pour le takara gps 155 bt .je n 'ai eu aucun problème d'activation de ligne ou autre, les deux premiéres ...