Tomtom xl live

Fermé
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 14 mars 2011 à 17:00
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 14 avril 2011 à 15:54
Bonjour,
je vient de m'acheter un GPS tomtom xl live et j'ai quelque problèmes pour la mise a jour de carte avec tomtom home. en effet quand je télécharge la dernière carte disponible le logiciel me dit qu'il n'y a pas suffisamment de place dans la mémoire et que je doit supprimer des fichiers d'environ 1750 Mo or le seule dossier qu'il me propose d'effacer est la carte qui fait environ 1650 Mo. si je supprime se dossier mon GPS ne va plus fonctionner correctement???? pouvez vous me dire ce que je doit faire avant de faire des con.........!!! merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Brice de Nice
14 mars 2011 à 18:16
Bonjour,

S'il est équipé d'un emplacement pour carte SD, il faut bien sur télécharger cette mise à jour sur une carte SD.

Ce Tomtom a une mémoire interne de 2 Go, la carte proposée doit avoisiner les 2 go également, donc, carte SD externe de 4 Go.

Il convient de télécharger cette mise à jour sur la carte SD et conserver celle qui est en mémoire interne comme sauvegarde.

Dans la mesure de possible, le téléchargement se fera par l'intermédiaire d'un lecteur de carte et non directement sur la carte SD enclenchée dans le GPS.
0
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 19
14 avril 2011 à 15:54
merci pour l'info sauf que le xl live ne possède pas d'un emplacement pour carte mémoire donc si tu a d'autre infos je suis preneur.
0