Erreur 6003 installshield setup cd garmin

Fermé
dicomano Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006 - 22 mai 2006 à 14:18
 ayoub - 9 avril 2011 à 20:09
bonjour,j`ai un petit probléme assez agaçant. Voilà, lorsque j`essaie d`installer un cd cartographique de garmin,pendant installshield, windows me lance en plein visage cette erreur.
Le programme d`instalation à detecté une erreur.
Veuillez exécuter les etapes suivantes:
- fermer les programmes en cours d`éxécution
- vider vos fichiers temporaires
- verifier votre connexion internet
code erreur -6003
J`ai fait ce que windos suggére, mais rien n`a faire.
Quelqu`un peut me donner un coup de main S.V.P
en passant, je suis nul en informatique
Merci

9 réponses

AHAH J AI TROUVER!!!!! POUR LE BUG 6001! VOILA C CAS:
(en tout cas ça a marché chez moi) sur un autre forum :
"Question :
Lorsque je lance l'installation d'un des patch j'obtiens toujours le message suivant "Le programme d'installation à détecté une erreur Code erreur -6001"

Reponse :

1- Ouvrez le "Poste de Travail".
2- Cliquez sur votre disque dur local (c:) à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur la ligne "Explorer" à l'aide du bouton gauche de la souris.
3- Double-cliquez sur le dossier "Program Files" .
4- Double-cliquez sur le dossier "Fichiers communs".
5- Double-cliquez sur le dossier "InstallShield".
6- Double-cliquez sur le dossier "Professional".
7- Double-cliquez sur le dossier "RunTime".
6- Cliquez sur le dossier "0701" , à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur "supprimer" à l'aide du du bouton gauche de la souris .
Vous pouvez, ensuite, relancer l'installation du patch "

Et voila, difficile de deviner...

a plus les gas! ;) nesiper pas a prendre mon add ^^
1
bravo et mercie pour l'astuce. ca a marché pour moi
0
salut, moi meme probleme pour act of war high trahison....
meme message code erreur -6001
rien a faire
serait du a la version xp comme le disent certains !
Merci
0
J'ai le même pb.
La solution?
0
j ai exactement le meme pb ac 6001 si qq un toruve pourai til me donner la solution sur:
fab_trivium@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais apres tu as le meme messages sauf que le code d'erreur est 6003 apres cette manip
0
salut,
oui mais apres ca te met toujours le meme messages sauf que le code d'erreur est 6003 peut tu m'aider?
0
Super ça marche nickel sous vista...
0
Sebasaurus Rex
30 mai 2009 à 12:18
J'ai renommé le répertoire "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield" en "C:\Program Files\Fichiers communs\_InstallShield_" histoire de pouvoir faire marche arrière si besoin => incident résolu. Ce répertoire est recréé au prochain lancement de l'installshield et ne sert plus par la suite : il peut donc être simplement supprimé sans risque.
0
slt, j'ai le meme probleme j'ai suivi votre astuce mé je ne trouve pa le dossier "0701" c pour l'installation de gta merci!
0
moi aussi c'est pour gta san andreas et ca marche nikel en renomant le dossier installshield en _installshield_ sous XP famillial
0
where the solution of eror 6003
0