Les discussions

Gps sur galaxy s.

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le GPS sur mon Galaxy S dans la zone notification j'arrive à désactiver toutes les autres fonctions wi-fi, bluet...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
diamantnoir

Mise à jour tomtom

Bonjour, Je viens de changer de micro, et j'ai repayé l'abonnement radar. Seulement pas d'info de la par de Tomtom home pour le téléchargement, et a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
niala

Gps magellan roadmate 800

Bonjour, comment faire une mise a jour sur mon gps magellan 800 peut on m aider merci a tous Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
philtax

Gps garmin nüvi 1340

Bonjour, peut on installer la carte d'italie sur un gps GARMIN nüvi 1340 si oui ou trouver cette carte ? Merci Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
madmyke

Gps - lecture carte sd

Bonjour, GPS :Nuvi 255w - bonjour le GPS lit il aussi sur la carte SD les cartes téléchargées? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Billy

Comment mettre mis a jour d'un gps mio moov 500

Bonjour, qui peut m'aider voilà j'ai un GPS MIO MOOV 500 et je voudrais le mettre a jour mais je ne sais pas comment faire un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
barnay

Mise va jour gps michelin x950t

Bonjour, Je possede un GPS X950T michelin je ne peus plus le mettre a jour quelqu un a t'il une idée avec un autre logiciel d'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mauriceweb

Je recherche aplication pour gps pour endroid

Bonjour, bjr qui peu maider coment installè le gps sur portable pour endroide galaxi s merçi davance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ireneeb31

Gps sur f480 ????

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un programme gps sur le samsung f480?? merci de vos info

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Amaz'ing

Cherche un cordon allume cigare pour un gps

Bonjour, Je cherche un cordon allume cigare pour un GPS TOMTOM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
BmV

Probleme gps takara 55

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tfou85

Tomtom xl

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 *il reste blocque il ne bouge plus

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Brice de Nice

Gps brésil

Bonjour, Je cherche un GPS à utiliser au Brésil? cela existe t il ? Quelqu'un peut il me conseiller? à l'avance merci

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
yuri

Pieces tomtom

Bonjour, Mon TOMTOM ONE est muet " haut parleur coupé " je n'arrive pas a trouver cette piéce : Merci de m'aider si vous savez ou s'en procurer ?

35 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lucky

Contacter tomtom

Bonjour, je voudrais acheter une carte sd europe pour un tomtom 930T et je ne possede pa de carte bancaire comment faire pour un autre payement ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
drum75014

Réactualisation gps

Bonjour, J'ai un gps packard bell qui commence à se faire vieux, mais il marche très bien, la seule chose qui m'ennuie, c'est que je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
glg29

Application gps pour smart phone

Bonjour, J'aimerais savoir si je télécharge une application gps sur mon htc mozart (donc windows 7) es-ce que je pourrais l'utiliser à l'étranger ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
totofrancois

Il n'y a pas d"appareil gps sur mon asus a 69

Bonjour, j'ai un PDA asus a696 depuis plusieurs années et dessus Tomtom hors depuis hier impossible de capter les satellites il me dit "il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Dédé

Gps forerunner 205

Bonjour, j'ai un gps forerunner 205 qui me serre pour courir, il me calcule la distance, la vitesse, le temps, il est fourni avec un logiciel qui aff...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
dom

Cartes introuvables tomtom xl2 iq routes edit

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait.. Je viens d'achter un tomtom XL2 routes edition europes 42. J'ai fait la connexion à l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps pour htc desire hd

 Résolu

Bonjour,je voudrais installer un logiciel GPS sur HTC DESIRE HD, quel logiciel GPS, quel logiciel vous me recommande (gratuit) Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jeanmarie54

Recherche un gps

Bonjour, je suis à la recherche d'un GPS, mais je n'y connais rien. Si on pouvait m'indiquez des bon GPS. Il me faudrait un GPS avec la carte Europe i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Kamy55

Sav tomtom

Bonjour, mon ecran tom tom xl reste noir quel est le probleme svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Brice de Nice

Alertes radar pour gps gratuite

Bonjour, je possède un GPS Garmin 660 FM et je ne trouve pas le moyen de mettre à jour la carte radars gratuitement sur le site garmin la gratuité ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Brice de Nice

Fausse manoeuvre sur mise à jour gps .

Bonjour, Je possède un GPS de marque Tomtom XL Europe 31 acheté en juillet 2008. J'ai " tenté " de le réactualiser sur mon ordinateur et n'étant p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Brice de Nice

Garmin nuvi 1200

 Résolu

Bonjour, Mon amie vient de recevoir un GPS NUVI 1200. Elle doit entrer le n° de série pour enregistrer son appareil sur le site du fabrican...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mauriceweb

Recherche batterie pour gps ign modèle 138

Bonjour, Je viens de lire dans le forum, qu'un internaute à acheté une batterie chez "WORCELL", pourrait-il svp me donner la référence de cette batt...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mauriceweb

Gps tomtom +avertisseur de radar

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur un site de vente en ligne, une offre pour un TOMTOM GPS XL IQ Routes Europe + Avertisseur de radar V3e. Le G...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
MotMot

Comment faire une mise a jour sur tomtom 700

 Résolu

slt quelqu'un pourrais m'aider a faire une mise a jour sur mon tomtom go 700 svp merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
MotMot

Mises à jour navman s90i

Bonjour, j'ai un modèle navman s90i depuis 2008 et je voudrais faire une mise à jour cartographique.je ne trouve pas de logiciel meme payant ,il par...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fontigon

Itunes ne synchronise pas mon gps

Bonjour, Je viens de télécharger un GPS Navigon sur internet. J'ai pu le transférer sur iTunes, mais dès que j'essaye de le transférer sur mon iPh...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
embryo75

Comparatif des performances de gps garmin et tomtom

Bonjour, Sur quel site puis-je trouver un avis détaillé et indépendant sur gps de moyenne gamme tels que -1690 T de Garmin et Via 125 de Tomtom ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mauriceweb

Gps mio mov 300

>bonjour pourriez vous me dire si il existe des sites ou logiciels gratuit pour les mises a jour ,cartes et radards ,gps mio mov 300 , merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mauriceweb

Mise à jours de mon gps hp ipaq rz 1710

Bonjour, je voudrais trouver un moyen de télécharger gratuitement ma mise à jours de mon GPS routier Via michelin pour la France ID produit: POCK...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
fet

Tom tom one

Bonjour, j ai perdu mon cd pour installer et mettre a jour mon tom tom one comment faire svp gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ouiwi74

Gps

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin lorsque je le branche sur mon ordi de bureau,il ne le reconnait pas,il n'apparait pas dans le poste de travail.Pour de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
belou24

Gps bluetech nva 04310

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignement sur le nouveau GPS NVA 04310 de Bluetech vendu à 59€ chez Saturn. En début d'année il ont lancé un ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Ica1210

Comment faire pour avoir gps sur carte sd

Bonjour,j ai acheter un pote dvd divx gps avec carte sd comment faire pour avoir le gps merci ne marche pas quand mais la carte sd Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Brice de Nice

Gps edge 605

Bonjour, je possede un gps edge 605 ma question est la suivante ,en etant sur des chemins en montagne est ce qu on peut memorise l itineraire parcou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Gibfen2

Pilote introuvable pour gps navira one

Bonjour, J'ai un avertisseur de radar navirad one et j'aimerais faire une mise à jour des radars mais quand je clic sur le logiciel pour la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
yelobtripace

Gps instalation d'une nouvelle carte

Bonjour, GPS:je n'ai pas assez de mémoire sur mon tomtom one xl pour instaler une carte que j'ai acheté sur internet. j'ai beau suivre les instructi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
maurice

Mise a jour du gps x960

Bonjour, telecharger mise à jour du gps x960 Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
seguineau56

Gps sony nav-u92t

Bonjour, le gps mais trop long temp avant d'avoir le singale de connection pour cela je souhaite faire une mise a jour j'ai windows vista est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Destrio5

Installer radars fixes sur gps tomtom start 2

Bonjour, Comment installer gratuitement les radars fixes, et activer les alertes sur un GPS TomTom Start 2 ? Merci d'avance. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mathieu12320

Probleme sonore sur mon gps

Bonjour, Mon tomtom via 120 signale visuellement les radars mais il ne fait pas de son . Que dois-je faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le signal gps

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps tomtom one Xl; quand je rentre l'adresse après l'appareil me met "Attente d'un signal GPS valide"! et là il b...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte sd europe pour tomtom on

Bonjour, Bonjour aux membres du forum, serait 'il possible d'avoir une adresse ou l'on peut acheter une carte SD Europe occidentale et centrale pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jm_popeye

Tomtom erreur 1502

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un écran avec erreur 1502 après avoir ytenté de charger la première carte de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Brice de Nice

Soucis après mise à jour gps mappy mini

Bonjour, J'ai acheter un gps Mappy mini 290. Il y a quelques jours , puis utiliser pour 2 ou 3 trajets sans soucis! Puis ensuite il m invite a faire l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
MP71

Mettre à jour gratuitement gps tomtom one

Bonjour, Voilà, mon père voudrait mettre à jour son gps tomtom one. Nous partons en vacances cet été, et d'içi là, il aimerait le mettre à jour. Bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Brice de Nice
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 14 717