Les discussions

Problème de signal avec mon gps

Bonjour, J'ai un GPS tomtom one classic, le soucis c'est qu'il ne capte pas de signal GPS donc il ne peux m'indiquer la route a suivre. Y'a t-il quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nicolas59000

Code activation tomtom7

Bonjour, pouvez vous me donner le code d'activation pour tomtom 7 western europe sur htc hd code matériel AB3HAADXMJ Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Neliel

Garmin gps 255w

Bonjour,j ai un garmin 255w est ce qu il faut que je l enregistre comment on fait les mises a jour comment peut ton downloader les cartes pour la m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mauriceweb

Carte randonnée pour mon gps garmin 255t

Bonjour, Je posséde un gps garmin nuvi 255t et je voudrais savoir si il est possible de s'en servir comme gps de randonné et donc d'y mettre une cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mauriceweb

Gps mappy iti

Bonjour, J'ai acheté un GPS Mappyiti hier (on était le 3 ), la boite était complète je met le disque et il y a un dossier que je n'arrive pas ouvrir,p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours gps

Bonjour, sauvez moi!! je galère je ne suis pas une pro du net et je doit faire une mise à jours de mon GPS NUVI 650 merci de m'indiquer comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mauriceweb

Gps compasseo 500 qui affiche carte introuvab

Bonjour, je possede un gps compasseo 500 de chez packard bell qui depui la derniere mise a jour affiche:carte introuvable. il possede pourta...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jean-marc54

Gps garmin 255w

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un gps, mais je n'ai presque pas d'instructions Il y a bien un petit schema mais ce n'est pas assez détaillé .en plus...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Auguste

Mise a jour gps 30 aps

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d un site pour une mise a jour de mon gps radio audio 30 aps mercedes benz meme payant merci

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
aurel250

Géolocalisation entre gps

Salut à tous, Je cherche à monter un projet. Pour celui-ci, je fais beaucoup de recherches. Et sur les GPS, j'ai beau chercher, je n'arrive à rien....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Ludovic

Mon gps rns mfd2 ne lit plus les cd

Bonjour, mon gps rns mfd2 sur golf 5 me marque pas de cd audio, puis erreur cd. il me marque egalement d'introduir le cd rom pour navigation ww (que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Djem

Impossible de connecter mon gps à l'ordinateu

Bonjour, je possède un gps magellan exploriste 500le tout fonctionner à merveille, sauf que depuis quelque temps l'ordinateur ne reconnait plus mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bebert59dk

Probleme mise a jour gps

Bonjour,tout le mondes je possède un GPS c520 de cher mio impossible de le metre a jour carte et radar

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
le rat doteur

Demande de notice en français pour garmin 205

Bonjour, Excusez-moi de venir grossir la liste et de vous déranger par la même occasion mais vous seriez super sympa de m'envoyer par mail (si.bou@ho...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
E..T

Mise a jour gps nv-u50 sony

Bonjour, merci ci quelqu'un peut me fournir la mise a jour de mon gps sony nv-u50 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel gps choisir

 Résolu

BONJOUR, J aimerais avoir vos avis sur le choix d un gps, j ai preselevtionne 3 model qui sont: viamichelin x950 france, navman f20, tomtom one franc...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
1616

Gps garmin 260

Bonjour, j'ai un gps Garmin 260 ,apres un ans d'utisation chaque fois que je l'ouvre ca me donne un message(( votre produit ne possede pas le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mauriceweb

Logiciel gps pour htc hero

Bonjour, Je voudrais installer un logiciel de géolocalisation (GPS) sur mon téléphone HTC Hero. Gratuitement si possible. Je me suis adressé à la bou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Stefan

Tom tom sous htc touch cruise

Bonjour, Heureux acquéreur d'un TOUCH CRUISE depuis aujourd'hui, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu je m'arperçut que le tom tom fournit avec ne...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
djfire91

Oc pour tomtom one europe

Bonjour, je recherche la doc.mon gps j'ai ces papiers merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Chris 94

Mise à jour gps garmin 250

Bonjour, je souhaite faire la mise à jour de mon gps Garmin 250 mais je n'y arrive pas. J'ai télécharger POI Loader puis les radars fixe sur aler...

72 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
boubou

Mise a jours pour gps mioc230

Bonjour, j'ai un souci avec mon gps c'est un mioc230. je voudrais mettre a jours gratuitement la cartes pour l'europe m'est je n'y parvient pas ! j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
madmyke

Gps garmin 255w

Bonjour,maintenant que le site alertegps est payant, merci de bien vouloir me renseigner sur un site qui propose les mises à jour de radars quels qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
TAZ17

Comment débloquer gps garmin 660 nuvi fm

Bonjour, je possède un GPS Garmin NUVI 660 FM, une version du logiciel 4.20. mon problème est qu'au démarrage, il y a un écran affichant mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mike 45

Probleme gps tomtom one xl europe

Bonjour, j ai un probleme avec mon gps tomtom one xl europe lorsque je l'allume l'image s' affiche a l'envers j ai besoin d'aide. aidez moi s.v.p me...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
JBletizef

Mise a jour gps navman f 20

Bonjour, BONJOUR A TOUSE ESQUE YA QUELQUIN QUI PEUX MEDES A METRE A JOUR MON GPS NAVMAN F20 JE CHERCHER SUR PLEINT DE SITE MES RIEN A FAIRE SI VOUS...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zorgo89

Au secours gps

Bonjour, a l heure d aujourd hui mon gps car mes colleges ne sachant pa se servir d un gps alors que ses si simple on trouver le moyen de m effacer t...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mauriceweb

Code activation tomtom one

 Fermé

Bonjour, je recherche le code d'activation pour mon tomtom one le code peripherique ak3al bjfss

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
M@thew

Code d'activation tomtom go 500

 Fermé

Bonjour, Voilà je souhaite avoir un code d'activation pour la carte Western Europe pour TomTom Go 500 version 6.5 sachant que mon code de périphéri...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
M@thew

Tomtom go 730 - pb de téléchargement m a j

Bonjour, Impossible de télécharger une mise à jour IL manque toujours un fichier dans le répertoire download qaund le fichier 1 existe, err...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ddy

Tomtom one new edition - carte introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un TomTom One New Edition FRANCE chez Norauto. J'ai bien suivi toutes les instructions (mise à jour du logiciel, voi...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
cocobeleil84

Gps en anglais (garmin 255wt

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait, mais en manipulant mon gps ,je l'ai mis en anglais et je n'arrive plus à leremettre en français ; c'est ri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mauriceweb

Problémes de mise a jour sur mon gps garming

Bonjour,j'ai un gps garming c 330 je n'arrive pas a télécharger les nouvelles mises a jour bazic gratuites le fenétre de téléchagement a changé de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mauriceweb

Gps gratuit ou payant?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le HTC touch hd disposé d'un gps payant ou gratuit et si il avait un port de carte micro sd. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Carmier

Tomtom one et carte western europe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon tomtom one seconde édition avec la carte europe inclus dans la mémoire interne. Après une mauvaise manipulation j'ai tout ef...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mgledel

Mise à jour tom tom

Bonjour, Peux tu me donner le nom des sites afin que je mette mon Tom tom à jour. J'ai achetèe une carte sur leur site et je ne suis pas arriv...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
diamantnoir

Probleme gps tomtom one

Bonjour,j ai un probleme avec mon tom tom one activaton de carte western europe code aktzq ajf6n si quelqu'un peut me donner de son savoir merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mgledel

Probleme gps x950t

Bonjour, Mon gps michelin x950t ne se mets plus en francais mais en schéque en vocal pouquoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mauriceweb

Gps sur motorola q9h

Bonjour, J'ai un motorola Q9h avec windows mobile 6 et comme vous le savez peux etre il a un GPS mais ya pas de logiciel pour trouver son chemin. Bon...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Franck0002

Entrer nouveau point d'interet sur tomtom910

Bonjour, j'ai un tomtom 910 dont je suis a 80% satisfait , car malgres des mises a jour mensuelles il y a toujours des lacunes de routes inconnues ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon gps me donne pas mon retour

Bonjour, mon gps tomtom il fais le chemin mais il me fait pas le retour cest tu un defaut qui a ou cest mois qui fais pas la bonne chose merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mauriceweb

Gps compasseo 500

 Résolu/Fermé

salut a tous j'ai un gps packard bell compasseo 500 lors d'une mauvaise manip la carte de france dans la carte sd s'est effacer de plu il n'a pas ete ...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lagaffe

Mis a jour gps michelin

Bonjour, serait-il possible de m'indiquer le procédé pour mettre à jour mon GPS x 950. Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mauriceweb

La batterie de mon gps keymaze 300 ne se rec

Bonjour, LA BETTERIE DE MON GPS KEYMAZE 300 NE SE RECHARGE PLUS, ET IL INDIQUE BATTERIE COMPLETTE ALORS QU'ELLE EST VIDE. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
polna

Mauvaise reception gps tom-tom 910

Bonjour, Après avoir éssayé toutes les combines possibles, je n'arrive pas a faite fonctionner mon 910. N'étant un pro de l'informatique, je cher...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mmoustache

Code pour tomtom

Bonjour,ou peus t'on trouver lescode pour tomtom code predu

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pseudo1990

Alertegps 300 avec windoows 7

Bonjour, j'ai un alertegps G300 qui était sur Windows XP , maintenant j'ai Windows 7 mais il n'y a pas logiciel seul existe une version VISTA

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Panayotis

Gps blutech

Bonjour, j ai acheté un gps se week end et des que je mets un itiniraire il me mets toujours 54km a parcourir meme si je change la destination, je do...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jipicy

Gps sur n95 8g

Bonjour, Merci de m'aider je cherche à installer un gps (gratuit) sur mon n95.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
tapion76

Gps en tant que disque amovible

Bonjour, J'ai un gps Mio C520, mais mon pc ne le reconnait car il apparait en tant disque amovible. J'ai beau désinstaller les pilotes et mettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
cpmr
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 14 694