Retrouver mon gps mio c230 ? jorandall62 - Dernière réponse le 14 avr. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai perdu mon gps c230 ou on me l'a volé ,et j'aimerai savoir si on peut le localiser ? si oui ,comment ?merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonsoir... Un GPS reçoit les signaux "satellites", il n'en émet pas...du moins les GPS de ce genre.... Partant de là, impossible de le localiser à mon avis, mais attends d'autres réponses...! Cdt, @+ Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono comment retrouver quel compte microsoft j'ai mis pour mon pc sous windows 10 titi Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 compte oublié le bon coin Dana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonsoir... Un GPS reçoit les signaux "satellites", il n'en émet pas...du moins les GPS de ce genre.... Partant de là, impossible de le localiser à mon avis, mais attends d'autres réponses...! Cdt, @+