Les discussions

Manuel d'utilisation gps 60

Bonjour, Pouvez-vous me dire où je peux télécharger le manuel d'utilisation du GPS 60 (et pas GPSMap 60) de Garmin . Avec mes remerciements

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps x 930

Bonjour, comme beaucoup de gens je suis intéressé par une mise a jour de mon gps via michelin x930 mon gps: - ViaMichelin navigation 4.2 - ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pepito

Recherche carte européenne pour gps tomtom

 Fermé

Bonjour, quelqun peut medai je recherche carte europene pour tomtom one merci a toute et a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
baladur13

Mise à jour gps typhoon myguyde 3500 go

Bonjour , Comme beaucoup d'entrevous je n'arrive pas à mettre mon fichu Typhoon à jour . Toutes susgestion sera la bienvenue ne sachant plus quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Jacki

Motorola dext factuire gps sans que je m'en s

 Résolu

Bonjour, depuis un mois environ j'ai changé mon "téléphonosaure" contre un Motorola Dext. Le souci c'est que je me retrouve avec des frais de GPS exo...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lauriana

4€ par jour gps hor forfait platine sammsung

Bonjour, voila 15 mois que je suis chez orange avec un forfait de 1heur pas moi + sms ilimité et internet /tele . lundi 20 septembre 2010 je r...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps mappy

Bonjour, j'ai un souci avec mon gps mappy mini que j'ai commandé sur le net. J'ai mis ma carte sd ds le pc et par megarde je l'ai formatée donc j'...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
matthieudu06

Gps myguide 3000

Bonjour, je recherche un cordon d'alimentation alume cigare pour mon gps 3000 MY GUIDE, et après avoir fait maintes et maintes recherches et avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lacrima08

Recherche cd install gps via michelin x960

Bonjour, Je suis en possession d'1 GPS via michelin x960 acheté chez DARTY et personne ne peut me dire comment récupérer le cd d'installation pour mi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
dams47200

Problèmes tomtom activation

Bonjour, Je possède un HTC TYTN II et il s'est bloqué. J'ai du faire un reset complet pour le débloquer et ce faisant,quand je veux employer le gps...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ARABESQUE

Cherche cd gps navitek 2015

Bonjour, jai acherez une opel vectra gts an allemagne le probleme mon gps navitek est an allemande ke doije faire pour la mettre an francais si i a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon gps garmin acheté occasion ne capte pas

Bonjour, J'ai acheté un GPS garmin nuvi 1340 état neuf sur internet( le bon coin) celui-ci ne capte pas les satellites cependant il n'y a aucune g...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
cpmr

Gps tomtom one v2 probleme avec carte sd

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai réussi à me procurer sur le Net le dossier la Maps.Western.Europe.7.15 Je me suis procurer une carte SD...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
le guy

Bip sonore pour radars gps mappy mini 250s

Je n'ai pas de bip sonore pour avertir une zonz de radars sur mon Mappy mini 250S .Par contre j'ai les radars qui sont signalés visuellement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
LOULOUTE

Tomtom go 930 t

Bonjour, Je suis toujours en attente du chargeur voiture que l'on devait m'envoyer en juillet 2010, mon GPS est récent et je ne peux m'en servir e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
untel

Carte d'europe pour gps danew gs260

Bonjour,Bonjour, je cherche apres la carte europe pour le gps danew gs260 si tu la trouver peut tu me dire comment faire pour la télécharger ou si tu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
roro

Gps peugeot 3008

Bonjour, comment mettre à jour la cartographie Europe sur une SD pour un GPS embarqué de Peugeot 3008 ? Merci de votre réponse Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
dany311

Drivers gps mio map v3.3

Bonjour,j'ai un gps mio map v3.3 et g perdu le logiciel d'installation.est ce que quelqu'un peut me dire comment faire car je ne peut plus faire les m...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
andré

Problème avec le gps de mon archos 5 it! help

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai supprimé de mon archos 5IT, directement sur le disque dur, tout les fichiers qui avaient quelque chose à voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lldps

Tomtom one

Bonjour, j'ai un problème sur mon tomtom, quand je l' allume il me marque carte introuvable pourtant j'en ai acheter une en décembre de plus impos...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jchristophe66

Incompatibilité radars tomtom & clients

Bonjour, je pense que comme beaucoup d'utilisateurs être victime de l'arnaque tomtom go. Aucune détection de radars mobiles(après signalisation) essai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
boubou5934

Erreur d'activation gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entré il y a un mois d'un voyage en Australie, est l'un de mes amies m'a vendu un GPS là-bas. Évidemment c'est un GPS australien...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Chris 94

Cd pilote du gps mio 269+rayer

 Fermé

Bonjour, mon cd d installation ne passe plus comment recuperer les pilotes?merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
00lina00

Probleme du gps et du wi-fi sur c905

Bonjour, J´achetee la C905 il y a 3 semaines chez SFR. Il est tout simplement parfait sauf... que en mode GPS il ne fonctionne PAS DE TOUT. En plus, ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
steven

Alerte son pour gps tomtom start

Bonjour, Je viens de telecharger la carte des radars fixes et mobiles sur mon gps tomtom start je voudrai savoir si mon gps va m'alerter ar un s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser inforad k1 comme recepteur gps

 Résolu

Bonjour, J'ai un avertisseur de radars INFORAD K1, génial. Je me pose une question : est-il possible en le connectant sur un PC portable sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ginto5

Carte de navigation vide gps mappy iti v3

Bonjour, Pour moi, formatage involontaire de la carte SD !! Du coup, plus de fonction navigation qui marche. Je cherche désespérément une archive d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gouby

Tom tom france

Bonjour, au bout de 1h1/2 mon Tom tom s'eteint sans que je sache pourquoi. pourtant je l'ai charge et il marche sur mon allume cigare. pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Jeannette

Gps au maroc

Bonjour, J'ai un ami qui a essayé le GPS MYWAY de GPSMAROC. Il parait qu'il est très pratique et que la cartographie qu'il contient est très complè...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Macnab

Gps carhorizon route 66

Bonjour, on m'a voler ma carte puce de mon GPS carhorizon route 66 (SD/MMC). pourrai-je savoir ou m'en procurer une autre d'occasion, ou même neuve, m...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nabil.taxi

Alerte gps neo g200

Bonjour, comment on change la lanque du neo g200 de l espagnol en français merci pour vos reponses... Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
did

Pilote gps

Bonjour, j ai un gps michelin X970T new edition et je cherche un site pour telecharger le pilote help!!!!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch & gps

Bonjour à tous ! Je possède un Ipod Touch (derniere generation), et je voudrais savoir si il existe une application gratuite qui sert de GPS et qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
POPOF

Mise a jour de carte de tom tom go 920 t

Bonjour,j aimerai savoir comment mettre a jour la carte de mon tom tom go 920 t -- JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!! Donnez moi votre ad...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
tomtom go 920

Enregistrement d'un produit garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un GPS nuvi 200 de chez GARMIN. J'ai voulu enregistrer ce produit sur le site GARMIN J'ai toujours la même réponse...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kouassi

Carte pour gps ms5100

Bonjour, J'ai un gps VDO DAYTON MS 5100 de 2003 et je cherche la cartographie la + récente. Merci pour vos propositions qui pourront me permettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
papanou31

Fonctionnalités tomtom one xl t europe

Bonjour, Je désire acheter un GPS TOMTOM ONE XL T EUROPE. Dans les caractéristiques décrits sur de nombreux sites, je n'arrive pas à savoir si il a...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
raymond

Mise à jour gps mio 268+

Bonjour, je possede un gps mio 268+ recu par un collegue. Je n'y connais absolument rien en mise à jour mais la version date de 2005. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mauriceweb

Mio p550/tomtom 5: ne reconnait pas le gps

Bonjour j'ai installé tomtom navigator 5 sur mon Mio P550 et il ne reconnait pas la périphérique GPS intégré. il ne me propose que de configurer de...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
titi_970

Code d'activation carte de france tomtom7

Bonjour, Je cherche le code d'activation pour la carte de france 835_2421 Le numero de l'appareil est AB7H2 CM5RW Cordialement Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
BmV

Gps pour soni ericson w995

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir ci il est possible d'avoir le gps sur mon portable soni ericson w995 ci ces un logiciel a téléchargé et gratuit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
alf09

Gps tom tom

 Résolu

Bonjour, j'ais un gps tomtom go 720 carte europe... je viens d'acheter une voiture avec gps intégré (carminat tomtom) carte france seule... puis...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mémoire insuffisante gps takara gp30

Bonjour, J'ai acheté au mois de Juin un Takara GP 30. Je lui programme un itinéraire pour partir en vacances de 840 kms en évitant les pèages donc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
shishi

Plus de fichiers dans le gps

Bonjour, J'ai récupéré le GPS Garmin Nüvi 250 de mon oncle qui a tenté de mettre à jour son GPS, mais certainement apres une mauvaise manipulation...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
sam71230

Tomtom xl iq routes editions

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est la suivant : Cela fait 18 jours que l'équipe de TT cherche à le résoudre sans succès ! Voilà : Je possède...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
OBF12

Alerte gps pour g300

Bonjour,on m'a offert un détecteur radar G300;après avoir téléchargé le logiciel pour mon pc sur http://alertegps.com l'icone apparait sur le burea...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
eric

Besoin d'aide gps magellan 4040

Bonjour, je viens d'acheter un GPS magellan 4040 Je cherche à mettre à jour la liste des radars mais je ne comprend pas comment je dois procéde...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
famille edon

Code pin sur gps tomtom 730

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai malencontreusement fait une mauvaise manipulation avec mon tomtom 730 et j'ai mis un code de sécurité (qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
fournier

Ecran tactile du gps cassée

Bonjour, J'ai cassée l'écran de mon GPS, je veut le réparer. Aidez moi! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cpmr

Gps viamichelin x970t

Bonjour, j ai un probléme avec mon GPS viamichelin X970T NEW EDITION version 7 2007 france faire mise a jour 2009:2010 ou télécharger sd tomtom ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
untel
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 14 716