Les discussions

Recherche dvd pour gps viamichelin x-980t

Bonjour, Je viens d'acheter le X-980T de Viamichelin chez Boulanger en solde. Malheureusement le DVD Rom Content Manager manque(C'est pourquoi ils ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
abdel

Mise jour d'un gps via michelin x950t

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une mise a jour pour mon gps michelin (x950t) qui date de juillet 2007. merci d'avance. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps x960

Bonjour, j'ai acheté en 2007 un GPS X960 Viamichelin et depuis je n'arrive pas à le réactualiser j'ai eu Vista et maintenant j'ai Windows 7 et on me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Ptitfute

Mise à jour gps sony nv-u50

Bonjour, à tous J'ai acheté ce W.E un GPS SONY NV-U50 affiché avec une réduction de 75%¨du prix initial. Je l'ai donc payé 63 € ! à ce prix, on ne ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
kiwis

Demande d'avis sur le gps panasonic strada

Bonjour, je pense me porter acquéreur d'un gps de voiture PANASONIC CN GP 50 ou similaire . J'aimerai savoir si il est d'une fiabilité convenable , d...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
juan

Gps mio c320

Bonjour, je n'arrive pas a maitre a jour mon gps mio c320 merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
cpmr

Maj gps laguna 2 ph 2 de 2005

Bonjour, comment mettre à jour un gps pour laguna 2 ph 2 de 2005 avec fonction téléphone bluetooth? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jimkiller

Tomtom xl

Bonjour, Jai un probleme , j'ai acheté un GPS tomtom xl iq routes edition mais je ne sais pas comment mettre les mises a jour !! merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps binatone x430-5008

Bonjour, Toutes mes mises à jours sur mon gps binatone X430-5008 sont faites. Mais pas moyen d'avoir l'avertisseur sonore pour les radars.Comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
maxxdu11

Tomtom start² programation.

Bonjour, Voilà pour la fête des père j'ai acheter le Tomtom star² a mon père (GPS Europe 42 pays) il doit ce rendre en Allemagne cette été et il a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
artprod

Code d'activation gps

Je viens d'acquérir un Mio Moov M405 et je ne trouve pas la clé d'activation. J'ai tapé les chiffres qui se trouvent dans la boitier mais ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
richo09

Tomtom one xl europe carte introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre une mise a jour de mon gps tomtom one xl europe. Tomtom m'a demandé si je voulais mettre une mise a jour j'ai accepté et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut on utiliser le gps d'un mobile sans sim?

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peux utiliser le GPS d'un mobile sans carte sim ni réseau internet??? Configuration: Windows Vista / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
aziz93

Gps 400 de hp mise a jour de carte

Bonjour, Je suis un perdu J'ai un GPS 400 de Packard bell et comme j'ai formaté ma carte, j'ai reinstaller la carte de france, et comme elle da...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
yoyo

Gps thomson intuiva 280

Bonjour, Comment faire pour mettre les cartes et les radars a jour pour le GPS Thomson Intuiva 280 ??? Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ninise

Perte de la carte france sur tomtom

Bonjours , Ayant acheter la carte péninsule ibérique pour mon GPS TomTom , je l'installe ,Puis me retrouve sans la carte de France . Comment puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps takara gp 30

Bonjour, j'ai un ptit souci avec la mise à jour radars de mon gps malgré les instructions constructeurs que je suis à la lettre ( téléchargement du g...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nono

Probleme gps mio c520 lors de ca charge

Bonjour,lorsque je met mon gps en charge dans mon véhicule je ne peut plus m'en servir car sur l'écran s'affiche le sigle gps et ordinateur quoi faire...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
arno

Maps nouvelle calédonie gps

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la map de la nouvelle calédonie pour mon gps en .fbl Pouvez vous m'aider MErci Configuration: / Goog...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Xuy

Tom tom radars téléchargement gratuit

Bonjour, je souhaiterais télécharger gratuitement les mises à jour radars pour un tom tom XL IQ routes tm edition europe 42 pays. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
SERAKUMAR

Probleme bluethooth garmin 660t

Bonjour, je ne peux plus activer mon bluethooth , le gps reste bloqué. Comment faire pour le reinitialiser? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
cpmr

Recherche maj garmin nuvi 200w

Bonjour, a tous je suis a la recherche des MAJ pour 1 GPS Garmin nuvi 200w 1 site gratuit car le site Garmin et bien autre sont payants pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
cpmr

Maj gratuit garmin nuvi 2000

 Résolu

Bonjour,a tous au secours besoin aide je viens de recevoir 1 gps garmin nuvi 200w aidez moi a trouvez les maj gratuite car sur le site garmin elles...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
cpmr

Maj gratuit gps garmin nuvi 200w

Bonjour, a tous besoin aide svp je viens de recevoir 1 gps Garmin Nuvi 200W je suis a la recherche des maj gratuite car sur le site Garmin ils les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
cpmr

Probléme avec mon gps g300

Bonjour, Je viens d'avoir un gps g300, j'ai bien fait une mise à jour, mais lorsque je l'allume il ne valide jamais la recherche des satellites. Que...

28 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Pier

Chargeur allume cigare pour gps connex nva035

Bonjour, Un petit massage pour savoir où pouvons nous nous procurer un adapteur chargeur auto pour notre GPS connex NVA03520 car on nous l'a volé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ricco114

Radar sur gps garmin nuvi 200w

Bonjour, j'ai fais acquisition dernièrement de cet appareil. je télécharge via le cable usb sur le site garmin la mise à jour "CYCLOPS" , mais j...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
portugal61

Tomtomgo730

 Résolu

Bonjour, que veut dire low battery sur mon tomtom go 730 alors qu'il est en charge ds ma voiture???merci que faut il faire et lors de connection...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb pour installer des poi sur garmin 760

 Résolu

Bonjour,j' ai un gps 760 de chez garmin ,j'ai téléchargé poi leader sur mon ordi + les aires de services camping-car mais je n'arrive pas a les mettre...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
uneicgrd

Htc touch 2 et gps

Bonjour, Je viens ici pour avoir quelque renseignement. J'ai donc un htc touch 2 via orange. J'ai installer un logiciel pour avoir le gps sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
freematrix

Gps qui reste bloqué au début

Bonjour, Mes parents possèdent un GPS Tom Tom One IQ Routes et mon frère a voulu faire les mises à jour sur un site Internet et depuis l'appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'un gps mio c510e

Bonjour, Je recherche pour un ami une solution de mise à jour de son GPS Mio C510E. Le site de Mio est une "m...e" comme beaucoup. Néanmoins, qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
cpmr

Radar tom tom

Bonjour, je me demande si aurai moyen de Télécharger gratuitement radars tom tom go 740 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
marmenard

Recepteur gps psp

Bonjour, voila je ne suis pas calé dans les gps je voulais savoir si il y avait un recepteur gps compatible avec le go!explorer pour la psp car j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
superexper

Carte d'algerie et de tunisie pour gps danew

Bonjour, je possede un gps danew 140 se FRANCE , je souhaiterais m'en servir pour mes voyages en algerie et en tunisie. Comment puis je faire ? Aurie...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bibi

Le gps est-il gratuit?

Bonjour, je voulais acheter ce téléphone car il me plait. Je voudrais utiliser particulièrement le GPS. Avec un petit forfait (ex : sans int...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
fred

Tomtom bloqué

Bonjour, mon GPS affiche une croix blanche sur fond rouge, de toute évidence bloqué ! que faire ? Merçi Configuration: Mac OS X / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Opéra

Gps

>Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
daminator25

Probleme tomtom xl iq route 42 pays

Bonjour, J'ai acheté un tomtom XL IQ route 42 pays il y a un mois il fonctionnait bien. Rentré de vacance je l'ai branché sur mon ordi j'ai fait les...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
yanhyères

Gps via michelin x 960

Bonjour, J'ai un gps via michelin x 960 je pense qu'il y a un problème avec la carte sd car lorsque je l'allume il tourne en boucle et m'affiche " Pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
JESS_25

Mise a jour gps asuus r 300

Bonjour, comment faire les mise a jour soft poi cartes sur gps asus r300 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
guiaud23

Tomtom xl live iq route plante

Bonjour, j'ai un tomtom xl live iq route qui est completement plante et je n'ai aucune sauve garde pourrait ont m'indique ou je pourrait trouve le me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lolo

Mon tom tom après formatage du pc

Bonjour, comme je l'ai indiqué dans le titre je vais formater mon pc sur lequel la derniere version de tom tom home est installé... Sur mon gps, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Nyctaclope

Carte micro sd du gps mappy perdu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai perdu ma carte micro sd qui contient donc toutes les infos pour naviguer avec mon gps. c'est le mappy...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
soph154

Recherche carte serbie à télécharger pour gps

Bonjour, on part en vacances dans 1 semaine en serbie et je n ai sais pas où je peux téléchager la carte de la serbie pour mon TomTom ? silvi C...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme tom tom home 2

Bonjour, j'ai des problèmes avec la nouvelle version de tomtom home 2 à savoir qu'à chaque fois que je veux telecharger une voix ou autre il refuse...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licence gps mio moov300

Bonjour, je permet de vous soliciter j espere qu on pourra m aider j ai acquis un gps mio moov 300 ou 330 hors j ai bien le cd mais pas la pochet...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
madmyke

Télécharger carte europe pour tomtom go 510 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je télécharger la carte Europe pour mon TOMTOM GO 510 svp ?

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
MORGADO

Tomtom go live 750 vendu sans cartes routière

Bonjour, j'ai commandé un tomtom go live 750, d'occasion car modèle d'expo, je ne l'ai pas encore reçu et le vendeur me fait part du fait qu'il manq...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
kytin

Tom tom one iq routes

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon tom tom, mais après avoir éliminé des fichiers du fait que la mémoire était saturée (je ne pouvais meme plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
pluraquam
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 14 714