GPS qui ne s'allume plus !!!

caroline -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai acheté un gps tom tom xl en promo en novembre 2009 , aucun problème jusqu'à hier , il ne s'allume plus

Je l'ai branché sur l'allume cigare , l'allume cigare s'allume bien vert et en dessous du gps j'ai le point vert mais le gps ne s'allume tjrs pas

J'ai tenté avec le cable usb , le gps a le point vert mais ne s'allume pas et quand je met le cable usb mon ordinateur met "périphérique usb inconnu " et je l'ai laissé pendant deux heures , le gps ne s'allume tjrs pas ! J'ai essayé sur d'autres ports usb : même problème !

Je n'ai pas de bouton reset sur ce gps

La garantie est de deux ans mais tom tom me dit qu'ils prennent en charge qu'un an et sur ma garantie il est écrit " auchan assistance et garantie refusée " , vont ils le prendre en charge quand même ? Quel est le problème du gps à votre avis ? Y a t'il quelque chose d'autre que je puisse faire ? Merci . Cordialement . Caroline

4 réponses

squall853 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

essaye de changer la batterie si cela est possible
0
caroline

Je peux le faire moi même ??? Car je ne vois pas comment faire pour la changer ... :/
0
squall853 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,GPS-et-cartes,Batterie-pour-GPS

si tu a de quoi le demonté toi meme essaye toujours, de toute facon il est plus garantie tu a rien a perdre

faut juste esperé que ca soi bien la batterie qui soi morte
0
Profil bloqué

est ce qu'il est resté longtemps sans servir ?
0