Les discussions

Signal radar tomtom

Bonjour, mon tomtom GO720 m'indique les emplacements des radars mais le signal sonore ne fonctionne pas... comment programmer le tomtom pour qu'un si...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Anflo 57

Gps mio c230

Bonjour, on m'a prété un gps le mio c230: j'ai fait un hard reset ( je l'ai mi sur off et sur on) maintenant que je l'alume il y a un ecran gris a...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mio

Quel gps choisir?

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un emploi ou il me faut me rendre chaque jour dans 20 caves cooperatives de ma région, je pense donc faire l'achat d...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps: mise a jour du sony nv-u50

slt jariv pas a connecter mon nv u50 sony sur mon pc je compren pa i detecte r1 tu pe mexplik comment ta fait stp je galer la

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
eliane

Ligiciel gps gratuit nokia e71

Bonjour, Je cherche un logiciel de GPS gratuit pour nokia E71, quelqu'un pourra m'aider svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
smail

Remise a jour gps

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment mettre à jour mon GPS SilverGuide Navigator 4000. Merci Amicalement Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Contester un tracé gps

Bonjour, Certaines personnes venant chez moi utilisent leur GPS , mais celui ci indique toujours le tracé par un chemin privé et non pas par la route...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
padington

Mise à jour gps nissan patrol 2005

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dvd de mise à jour pour un GPS NISSAN PATROL de 2005, si vous avez des informations ou la solution, merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
akcy0009

Mise à jour radars fixes sur gps medion e3115

Bonjour, je possède un GPS medion E3115 gopal 3.0 avec poiwarner light. j'aimerai y télecharger une mise à jours des radars fixes français. Sur ale...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
doudou3737

Mise à jour gps medion gopal pna315 help !!!!

Bonjour, voila mon problème, j'ai un gps medion (détaillé dans le titre) et j'ai un papier avec soit disant un code qui me permet de faire une mise à ...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bidule

Htc snap wm6.5 (upgr): quel logiciel gps ???

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un HTC SNAP. Le site HTC offre l'upgrade vers Windows Mobile 6.5 sur cet appareil, ce que j'ai donc fait. En...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pilou

Tomtom europe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la navigation tomTom Europe , que j'ai installé sur mon iphone4 , mais n'ayant jamais eu de gps tomtom , je galère un peu , car...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
daniel8716

Gps vd tech nva-03560isis

 Résolu

Bonjour,psykanar,j ai fait l acquisition d un gps vd tech modele nva-03560 mais lorsque que j eteind le gps et le rallume il ne conserve aucunes adres...

50 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
cas

Carte introuvable sur gps tomtom xl

Bonjour, j'ai chargé des nouveaux radars sur mon gps et depuis l'écran m'indique carte introuvable qui pourrait m'aider a l'aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Paulos

Tomtom poi europe 2 gb

Bonjour, savez ou je me trouvez les radars de tout les pays d'europe svp, tomtom home ne propose pas plein de radar

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Paulos

Contenu carte sd tomtom one v2?

Bonjour, Je me permet de poster car je voudrai savoir si quelqu'un connait exactement ce qui doit se trouver sur une carte sd de tomtom car suite a d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer le gps d'un acer new touch

Bonjour, Je possède depuis peu un acer new touch fonctionnant sous windows mobile 6.5 et je n'arrive pas à faire fonctionner tomtom 7 for windows mob...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
alan

Recherche contenu de carte sd tomtom one

Bonjour, en voulant mettre à jour ma carte de france de mon tomtom one, celui-ci ne reconnait plus la carte sd, y'aurait-il quelqu'un par hasard qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
spiderbenjy

Code activation tomtom western europe

Bonjour, je cherche désespérément mon code d'activation de carte tomtom western europe. quelqu'un peut-il m'aider?

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
morgan59150

Avis sur telephone/gps smartphone

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un Smartphone avec Gps intégré (j'entend par là l'antenne Gps seulement) Mais je ne sais pas lequel choisir dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
maranval

Tomtom one new edition en panne...

Bonjour, Voilà j'ai un tomtom one new edition et depuis qq jours il ne s'allume plus. Il a été bien déchargé parceque mon chargeur auto ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
untel

Gps pn 1000 mise a jour radards

Bonjour, Salut, je viens d'acheter le gps vdo dayton pn 1000 , il marche bien sauf que je n'ai aucun radards dessus, je l'ai renvoyer deja au service...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
gus

Coordonnées gps tomtom start 2

Bonjour, Comment entrer les coordonnées d'un point dans un tomtom start 2 pour pouvoir s'y rendre et l'enregistrer ? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps igo d'ebay

 Résolu

Bonjour, et bien encore un couac avec les made in china...lol gps igo my way avec licence demo 2006 donc impossible d'update ...snif une solution??...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pierreafeux13

Gps my way

BONSOIR J AI TELECHARGER LA LISTES DES RADARS SUR LE SITE DE PEUGEOT MAIS JE NE SAI PAS COMMENT LES INSTALLER SUR LA SD ONT MA DIT SUR DATABASE MAIS J...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
lionel

Mise à jour gps

Bonjour, Je possède un gps Garmin Nuvi 510. Je recherche un site ou je pourrais trouver des mises à jours pour ce gps, malheureusement je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cpmr

Mise a jour de la carte gps michelin x980t

Bonjour, je cherche a faire la mise a jour de mon cartographique gps michelin x980t le miens est date de 2007

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Samy

Conseil achat gps usage unique

Bonjour, Suite à la panne du compteur vitesse et du compte tour de ma voiture, je me vois obligé d'acheter un GPS afin de connaître ma vitesse en tem...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps viamichelin x-950 et vista

 Résolu

bonjour a tous, voila g un petit probleme g acheter un gps viamichelin x-950 france dont le logiciel du gps et jai acheter 1 mois plus tard un dvd de ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Bernard 94

Gps viamichelin x 960

Bonjour, j'ai un gps viamichelin x 930 est ce que quelqu'un peut me dire si on peut configure (bien sûr en changeant la carte) en tomtom .J'ai entendu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
R@mond

Gps magellan roadmate 1200

Bonjour, Je viens d'acheter le Roadmate 1200 avec la carte France. Y a t-il moyen de trouver une carte Europe compatible? Elle doit exister car j'ai...

116 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
photodia56

Mettre mon gps a jour sur les cartes routièr

Bonjour, je n'arrive pas a mettre pon gps navman f20 à jour comment faut il procéder ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte sd gps tomtom carnimat

Bonjour, Je viens d'acquérir une Renault Scénic à bord de laquelle est intégré un GPS TOMTOM CARNIMAT J'ai voulu mettre ma carte SD à jour mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
cristi

Localisation gps

Bonjour, Je voudrais savoir c'était possible de se faire géolocaliser à cause de son GPS de voiture, par la police, par exemple. Car le GPS est ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
untel

Mise a jour de cartes pour gps tomtom go 720

Possibilité d'avoir un site gratuit pour mise a jour de cartes pour gps tomtom go 720, autre que tomtom qui est payant, et impossible d'avoir une mise...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
untel

Probleme avec gps route 66 chicago 8000

Bonjour, apres une mise a jour du logitiel sur internet, mon gps ne fonctionne plus. des fichiers se seraient endommages sur la carte. en reessayant d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
bernie

Pb de transfer de données du gps à mapinfo

Bonjour, comment peut on transférer des données du gps à mapinfo ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
BARRY

[gps garmin c320] cartes restant vérouillées

Bonjour (ou bonsoir!), j'ai besoin de votre aide. J'ai recu de mon grand-père un GPS C320, acheté neuf il y a 1 an ou 2 (plutot 2) et jamais modifi...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
boshion

Télécharger mise à jour radars sur gps c230.

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger la mise à jour des radars sur mon GPS C230.A priori un message d'erreur m'informe que les références de ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Manu

Mise à jour gratuite radars gps navigon 7100

Bonjour, est-il possible de mettre à jour gratuitement la base de données radars pour un GPS NAVIGON 7100 ? par avance, merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Dorothée

Mise à jour points d'interet sur garmin 200

 Résolu

mise à jour radars GPS GARMIN 200 Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans question/ Ou trouvez...

113 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Curly

Mise a jour gps tom tom go 630

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Gps TOM TOM GO 630 et je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer clairement comment effectuer une ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
p'tit train

Mise à jour des radars sur gps mio c320

Bonjour, comment faire une mise à jour avec des logiciel où ce GPS (Mio C320), ne fait pas parti des listes répertoriées ? Merci de votre aide mami

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
cpmr

Mise a jour gps sigmatek geo 100

Bonjour, je souhaite mettre a jour mon gps sigmatek geo 100 pourriez vous m'indiquer la marche à suivre merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sigma

Gps 1410 navigon

Bonjour, Je n'ai pas la notice d'emploi de cette appariel,qui peut me dire sur quel site je la trouve Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
yaya

Gps avic f500bt pioneer

Bonjour, On m' donné un GPS Pioneer AVIC F500BT, sur le disque fourni, je ne peux pas ouvrir les fichiers et je ne sais pas comment mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
septimus

Mise à jour gps sigmatek geo 100

Bonjour, Je voucrais savoir si quelqu'un sait comment on fait une mise à jour du GPS car quand on l'a acheter, le vendeur nous à dit de faire des mis...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
rlm

Notice tom tom one xl

Bonjour, Veuillez me faire parvenir la notice explicative du TOM TOM ONE XL, la notre étant égarée ; merci F BONNAIRE Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
. MERCIF

Mise a jour gps tom tom

Bonjour, I AI ACHETE CET ETE UN GPS NEUF TOM TOM AU CANADA ANGLAIS LORS D UN VOYAGE MON DOMICILE EST EN FRANCE ET JE SOUHAITERAIS METTRE A JOUR ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec gps asus p552 orange

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider et pour ceux qui essayeront. J'ai acheté un asus P552 d'orange. Mais je n'arrive pas a ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
zorro
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 14 692