Mon gps n'est plus reconnu

damien36320 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damien36320 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je possede un gps medion et de temps en temps je lui injectai une mise à jour de la base des radars. Mon appareil était reconnu sous w7 comme appareil mobile. Dernierement j'ai voulu refaire la manip et là quand j'ai branché le gps par usb le pc a voulu installer le pilote puis au bout de quelques secondes il me dit que le pilote ne peut s'installer et dans le gestionnaire de peripherique j'ai le triangle jaune au point Usb sync. en gros je n'ai plus accés à la memoire du gps. d'ailleurs celui ci n' a pas de pilote. j'ai un autre pc avec active sync et là il est bien reconnu ( sous xp).
voilà j'essaie de comprendre ou tout du moins faire le necessaire pour que mon gps soit à nouveau reconnu comme appareil mobile. Merci de m'aider

A voir également:

11 réponses

damien36320 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Y'a t-il quelqu'un pour m'aider?
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

tu ne le voit plus dans ton poste de travail comme périphérique ?
0
damien36320 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est tout a fait ca
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

A tu essayé un autre port USB en cas ou ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui bien sur
0

Bonjour tu ne met pas la marque de ton GPS ,quand tu parle de PILOTES ou DRIVERS deja ce n'est pas un GARMIN ? sinon ton PC te propose pas de mettre a jour ton pilote sur le NET
0

Il s'agit d'un medion
0

IL te demande un CD d'installation ? sur ton deuxième PC ?
0

non quand je branche le gps par usb il me dit installer le driver puis il me dit que le driver n'est pas trouvé puis dans le gestionnaire de peripherique j'ai peripherique inconnu avec le triangle jaune et je ne peux rien faire. auparavant quand je le branchais il etait tout de suite reconnu ciomme appareil mobile et s'affichait dans le poste de travail et je pouvais consulter la memoire .
0

Toutes tes mises jours sont bonnes tu as essayé dans rechercher les mises a jours manuellement tu Control si il n'en reste pas ,moi je le fais et des fois il y en a pas mal
0

non tout est ok
0