Mise a jour gps targa

goldpasc -  
 will -
Bonjour,
j'ai achete un gps targa model PNA-E3530 42965 l'année derniere et j'aimerais le mettre à jour .comment pratiquer
A voir également:

5 réponses

targa pro

TU VA SUR LE LEIN PUIS IL Y A écri Modelfihnder et tu selection Targa automotive puis tu clic sur targa pan 3530
et dowloads et la mis a jour aparé tu la télécharg tu branche ton aparéill et tu execute la mis a jour
29
titou43

Oui j'avais bien trouvé cela mais ...
Il n'y a que le lien vers teleatlas pour effectuer un annonce auprès du fabricant de carte de nouveaux axes ou modifications routières....
Il y a également un patch a télécharger mais rien d'autres pour une mise à jour de carte

DSL
0
targa pro

ilvon sortire une nouvelle mis a jour dans 3 a 4 moi sur le site de targa il dis que ses des mis a jour sur les carte
car j ai aplelé la online de targa

mais si tu veu des mise de taleatlas elle son payante
0
titou43 > targa pro

Merci de tes réponses
Je suis demandeur d'une mise à jour des cartes et je suis prêt à payer cette carte mais sur le site de teleatlas je sais pas laquelle choisir...
Je crains de plus que les cartes teleatlas ne soient pas faciles à rentrer sur le Gps.....(probleme de logiciel ???)

cordialement
0
targa pro

apél la hotline de targa

numéro de la hotline 017123028si numéro non surtaxé
si tu l apéle tu poura nous dir
5
beeeboy2 Messages postés 171 Statut Membre 13

salut

logiquement tu vas juste sur le site targa et tu trouvera tout ce qu il te faut

procedure et fichier d update
1
targapro

BONJOUR JE VIEN DE CONTACTE LA HOTLINE TARGA UN HOMME MA REPONDU ET MA DIS D ECRIR UN MAIL A directsales@targa.de
il a presise que quand on ecrira se mail il faus pas ecrir mise a jour mais update car sinon il ne conprendron pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titou

Moi aussi j'ai la même question mais je ne trouves pas de mise à jour ... Et vous ?

Est ce possible de définir le type de carte utilisée pour aller l'acheter directement sur le site de Teleatlas ?
-1
targa pro

il y a une mis a jour sur le lien

https://www.targa.gmbh/eng/start.html
0
titou43 > targa pro

je suis allé sur ce lien mais pas trouvé de mise à jour des cartes...
je rentre bien le numéro de série mais pas de cartes à télécharger....
Ya un truc que j'ai pas vu ?
0
JR

Meme probleme pour mise a jour des cartes routières. Réponse de targa par email on vous soumét une offre de 49€ expédition vers la FRANCE 18€. on retrouve ancune directve dans les manuel fournis avec l'appareil et je pense qu'il serait bon de voir la défense du consomateur
0
will

Comment faire la mise a jour des cartes?
0