A voir également:
- Targa gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
5 réponses
TU VA SUR LE LEIN PUIS IL Y A écri Modelfihnder et tu selection Targa automotive puis tu clic sur targa pan 3530
et dowloads et la mis a jour aparé tu la télécharg tu branche ton aparéill et tu execute la mis a jour
et dowloads et la mis a jour aparé tu la télécharg tu branche ton aparéill et tu execute la mis a jour
apél la hotline de targa
numéro de la hotline 017123028si numéro non surtaxé
si tu l apéle tu poura nous dir
numéro de la hotline 017123028si numéro non surtaxé
si tu l apéle tu poura nous dir
salut
logiquement tu vas juste sur le site targa et tu trouvera tout ce qu il te faut
procedure et fichier d update
logiquement tu vas juste sur le site targa et tu trouvera tout ce qu il te faut
procedure et fichier d update
BONJOUR JE VIEN DE CONTACTE LA HOTLINE TARGA UN HOMME MA REPONDU ET MA DIS D ECRIR UN MAIL A directsales@targa.de
il a presise que quand on ecrira se mail il faus pas ecrir mise a jour mais update car sinon il ne conprendron pas
il a presise que quand on ecrira se mail il faus pas ecrir mise a jour mais update car sinon il ne conprendron pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a que le lien vers teleatlas pour effectuer un annonce auprès du fabricant de carte de nouveaux axes ou modifications routières....
Il y a également un patch a télécharger mais rien d'autres pour une mise à jour de carte
DSL
car j ai aplelé la online de targa
mais si tu veu des mise de taleatlas elle son payante
Je suis demandeur d'une mise à jour des cartes et je suis prêt à payer cette carte mais sur le site de teleatlas je sais pas laquelle choisir...
Je crains de plus que les cartes teleatlas ne soient pas faciles à rentrer sur le Gps.....(probleme de logiciel ???)
cordialement