Mise a jour gps targa

goldpasc -  
 will -
Bonjour,
j'ai achete un gps targa model PNA-E3530 42965 l'année derniere et j'aimerais le mettre à jour .comment pratiquer
A voir également:

5 réponses

targa pro

TU VA SUR LE LEIN PUIS IL Y A écri Modelfihnder et tu selection Targa automotive puis tu clic sur targa pan 3530
et dowloads et la mis a jour aparé tu la télécharg tu branche ton aparéill et tu execute la mis a jour
29
titou43

Oui j'avais bien trouvé cela mais ...
Il n'y a que le lien vers teleatlas pour effectuer un annonce auprès du fabricant de carte de nouveaux axes ou modifications routières....
Il y a également un patch a télécharger mais rien d'autres pour une mise à jour de carte

DSL
0
targa pro

ilvon sortire une nouvelle mis a jour dans 3 a 4 moi sur le site de targa il dis que ses des mis a jour sur les carte
car j ai aplelé la online de targa

mais si tu veu des mise de taleatlas elle son payante
0
titou43 > targa pro

Merci de tes réponses
Je suis demandeur d'une mise à jour des cartes et je suis prêt à payer cette carte mais sur le site de teleatlas je sais pas laquelle choisir...
Je crains de plus que les cartes teleatlas ne soient pas faciles à rentrer sur le Gps.....(probleme de logiciel ???)

cordialement
0
targa pro

apél la hotline de targa

numéro de la hotline 017123028si numéro non surtaxé
si tu l apéle tu poura nous dir
5
beeeboy2 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut

logiquement tu vas juste sur le site targa et tu trouvera tout ce qu il te faut

procedure et fichier d update
1
targapro

BONJOUR JE VIEN DE CONTACTE LA HOTLINE TARGA UN HOMME MA REPONDU ET MA DIS D ECRIR UN MAIL A directsales@targa.de
il a presise que quand on ecrira se mail il faus pas ecrir mise a jour mais update car sinon il ne conprendron pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titou

Moi aussi j'ai la même question mais je ne trouves pas de mise à jour ... Et vous ?

Est ce possible de définir le type de carte utilisée pour aller l'acheter directement sur le site de Teleatlas ?
-1
targa pro

il y a une mis a jour sur le lien

https://www.targa.gmbh/eng/start.html
0
titou43 > targa pro

je suis allé sur ce lien mais pas trouvé de mise à jour des cartes...
je rentre bien le numéro de série mais pas de cartes à télécharger....
Ya un truc que j'ai pas vu ?
0
JR

Meme probleme pour mise a jour des cartes routières. Réponse de targa par email on vous soumét une offre de 49€ expédition vers la FRANCE 18€. on retrouve ancune directve dans les manuel fournis avec l'appareil et je pense qu'il serait bon de voir la défense du consomateur
0
will

Comment faire la mise a jour des cartes?
0