Gps vd tech nva 035-001

Fermé
nicomarie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 20:10
 romano - 22 avril 2011 à 17:21
Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi mon gps vd tech nva 035-001 m'affiche la carte a l'envers et les noms des villes a l'endroit quand je met la carte de france visible entierement !!!!! 2eme questions je voudrais savoir si il y a une manip a faire pour qu'il capte le satellite car pour mes calcul d'itineraire ça marche qu'avec le choix simulation et non avec ALL .... merci pour tout car en plus je n'ai pas de manuel d'utilisation !!!! bizard maus je l'ai eu en cadeau !!!! merci a vous tous !

8 réponses

bonjour,j'ai reçu en cadeau 1 gps bluetech nva 035-001 a l'achat de fournitures de bureaux,je n'arrive pas a le faire fonctionner;pourriez vous m'envoyer le mode d'emploi ;merci
19
pareil neuf et ne fonctione pas
0
bonjour moi c la mème mèrde
0
5. Navigation
Après la sélection de la destination et le calcul de l'itinéraire, le système calcule l'itinéraire optimisé et lance la navigation.
Toutes les informations dont vous avez besoin pour la conduite sont données de
façon claire et exhaustive sur la Carte de navi route, veuillez vous reporter au Chapitre 2.3. Vous pouvez aussi définir des paramètres de navigation supplémentaires
et effectuer d'autres opérations concernant la navigation sur le Menu de navi route.
? Sur l'écran "Carte de navi route", tapez sur Menu principal pour accéder au Menu de navi route.

5.1 Options de carte
Vous pouvez accéder aux Options de carte à la fois à partir du Menu de navi libre et du Menu de navi route.

Les fonctions Options de carte disponibles sont les suivantes :
1. Rotation auto de la carte
"Cap en haut" : La carte est tournée en fonction de la direction de déplacement.

"Nord en haut" : La carte est verrouillée avec le nord en haut et vous permet de voir les conditions de conduite devant vous.
7
Bonsoir,

Pouvez-vous me donner le prix du gps Bluetech NVA0035BT ? ceci car je viens d'en gagner 1 à un concours et je cherche à le vendre mais je ne connais pas son prix.

Merci d'avance pour votre réponse.
7
Je pense que c'est un cadeau de chez viking.
J'ai eu le même et le mien s'allume en blanc trés vif ce qui fait qu'on ne voit rien.
Le sav "bluetech" ne veut rien savoir, il faut que cela soit viking qui fasse la démarche de remplacement mais ils ne font pas le SAV des cadeaux.
Je pense qu'il va finir à la poubelle.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR
mise a jour et notice disponible sur
www.idcom-support.com
2
Salut. Pour ta carte à l'envers, va dans navigator puis menu puis options de carte, tu a le chois entre "vers le nord" et "vers le haut", clic sur "vers le haut.
Pour la notice, elle est intégrée dans le système et tu y à accès en raccordant le gps sur ton ordi grace au cable USB. Poste de travail, tu trouve le gps et tu vas trouver ce que tu veus.
Espérant t'avoir aidé.A+
1
la géolocalisation ne fonctionne qu'à l'extérieur, si tu es chez toi le signal ne passe pas, essaye sur le balcon ou à ta fenêtre. J'ai eu le même problème ;)
0
Bonjour,
Moi il recherche encore la première destination que je lui est rentré, je ne trouve pas de mise a jour gratuite .
merci si vous avez un tuyau.

Viking = cadeaux de ME..E !!!!
0
meme galere
0