Les discussions
Cherche gps urgent
Bonjour, je recherche un gps tomtom xl 2 iq europe edition 42 pays , si possible a moins de 100 euros , c'est urgent j'en ais besoin pour la semaine...
Problème avec gps pna 315
RésoluBonjour, je possède un gps PNA 315 qui, jusqu'ici, fonctionnait parfaitement et d'un coup voici ce qu'il m'affiche : erreur : F3008 les données de na...
Pb de charge gps garmin nuvi
RésoluBonjour, j'ai un nuvi 200w de gramin et je le recharge par la prise usb du pc, mais il n'y a aucune indication de charge de la batterie , je voudrai...
Gps tomtom xxl iq routes
Bonjour, j'ai connecté mon gps sur l'ordinnateur pour le mettre à jour alors qu'il ne le fallait pas et maintenant il 'y a sur l'écran une croix rou...
Recherche notice en fran pour i-go gps
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide,j'ai acheter sur un site un GPS ,mais malheureusement j'ai n'est pas la notice d'emploi j...
Mobile avec gps et coordonnées utm
Bonjour, Je cherche un mobile capable de me donner uniquement les coordonnées GPS du lieu en norme UTM sans cartographie. Merci pour votre aide
Batterie tomtom go910
RésoluBonjour, j'ai un tomtom go910 mais la batterie est morte j'ai cherchez sur internet des batterie de 910 mais je ne trouve pas si quelqu'un connai un e...
Mettre mise a jour sur mon gps gratuitement
Bonjour, a tous voila j'ai un gps lg je voudrais savoir ou trouver des mise a jours gratuite pour se tip de gps merci d'avance Configuration: ...
Premieer gps?
bonjours voila désoler si je fais quelques erreur je ne suis pas habituer au forum voila pour noël mes parent m'offre un GPS le hic c'est que je n'y...
Garmin forrunner 305
RésoluBonjour, Le père Noel viens de m'apporter une belle montre Garmin 305, montre que je souhaitais acquérir depuis quelque temps; malheureusement to...
Tomtom
Bonjour, Peut on charger un TOMTOM sur son ordinateur pour ne pas avoir de cable sur l'alume cigare dans la voiture.
Créer un nouveau point d'interet tomtom xl
Bonjour, Je souhaiterais créer de nouveaux points d'intérêt dans les catégories prédéfinies sur mon Tomtom XL (cinéma, aéroprts, centre commercial...
Mon gps ne marche que sur ordinateur
Bonjour, Mon GPS, via michelin ne marche plus. Enfin presque... Je vous explique, Un jour sur la route, la voix s'ai mise a ne plus fonctionner. ...
Gps garmin nuvi 255w non detecté !
Bonjour, J'ai un problème, mon GPS Garmin Nuvi 255w n'est plus detecté depuis que j'ai formaté mon GPS... J'avais sauvegardé tous les fichiers, m...
Problème gps tomtom 910
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13J'ai utilisé mon gps pour la dernière il y a +-1semaine et demi, je suis arrivée chez la pe...
Tom tom go live 1000
Bonjour, J'ai offert le super tomtom 1000 à mon pere.Grosse erreure je crois...J'ai installer my tomtom, je suis connectée, je fait une mise a jou...
Techargement tomtom my avec ie8
Bonjour, PROBLEME D'APRES SERVICE ASSISTANCE AVEC COMPATIBLITE POUR TRLECHARGER MISE A JOUR. PEUT ON ME REPONDRE ET M(INDIQUER SI PROBLEME AVERE A...
Gps
Bonjour, comment mettre à l'heure un GPS MIO SPIRIT470 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Gps tomtom go 700
RésoluBonjour, Mon gps fonctionne en polonais? comment faire pour obtenir la langue francaise , de mémE est - il possible d'obtenir des mises a jours grat...
Tomtom 1005 carte introuvable
Bonjour, suite à une mise à jour Jai contacte par téléphone 5 fois le SAV et toujours pas de solution TOMTOM 1005 de la Grosse Grosse MERDE et l...
Recharger gps blaupunkt avec alim de pc
RésoluBonjour, je possède un GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.3 mais je ne possède que le cable allume-cigare et j'aimerai savoir si je peux le recharger e...
Gps
Bonjour, j ai un gps packard bell et il ne capte pas le satellite pourquoi ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Gps 3008
RésoluBonjour, CHERCHE A REINISIALLISE GPS 3008 EUROPE 2009 2010 ET A Y RAJOUTER LES RADARS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Programes effacer sur mon gps
Bonjour, j 1 gps medion 500T pna ,toute les program sont effacer en +j egarer les disques enfin tout va bien,quelqu'un peut m'éclaire sur la marche a ...
Gps mappy iti 400 n
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer un n° de rue > 79 ! C'est qd même surprenant ! Qqun peut-il m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet ...
Htc tattoo + gps gratuit c'est possible ?
Bonjour, On m'a offert à Noël le smartphone HTC Tattoo. Ça m'a fait très plaisir mais je n'ai pas vraiment le forfait qui va avec puisque je n'ai p...
Pilote alerte gps g 200
bonjour je cherche le pilote d'installation que jais perdue de mon détecteur radar alerte gps g 200 merci. et pour faire aussi la mise a jour
Gps x970tnew édition france
Bonjour, je possede un gps viamichelin X970T version france J ai un probleme pour les mise a jour ressente 2009/2010 car michelin a arreter les mise...
Problème de gps
Bonjour, j'ai un GPS Tomtom start² et j'aimerai savoir comment mettre une destination hors de France. Merçi.
Problème de connexion avectomtom home
Bonjour, Depuis quelques temps, TomTom Home n'arrive plus à se connecter à Internet et donc je ne peux plus mettre à jour mon GPS. J'ai désactivé...
Gps sur ipod touch
Bonjour, J'ai acheté sur l'App Store le TomTom Europe, et une fois installé , après avoir entrer ma destination, il me dit de me connecter à un pér...
Gps et ipod touch a laide carthographie
Bonjour, je pense m'acheter un ipod touch apres noel.mais je n'ai pas assez de sous, mon pere veut bien regler le diference si on peut carthographier ...
Je n arrive plus a allumer mon gps tomtom one
Bonjour, quelqu un pourrait m'aider je n arrive plus a allumer mon gps tomtom xl europe
Connection usb gps g200
bonjour je viens de changer d ordi j avais le système xp est je viens de passer au système windows 7. j ai un gps prevent g200 est la connexion se s...
Carte d'israel pour gps tomtom one classic
Bonjour, J'ai un gps Tomtom one classic avec lequel je dois voyager en Israel. Mais mon fournisseur Tomtom ne prevoit nullement de carte pour Israel....
Tomtom garmin ect...
Bonjour, je voudrais acheter un GPS et j ai demandé à un de mes collègues pour les mise à jours comment ça ce passe! pis il ma dit que la pre...
Gps pour soni éricsson
RésoluBonjour, y aurait-il un gps style tom-tom ou garmin pour le sony ericsson satio donc avec le A-GPS intégré.merci de vos réponses.
Gps
Bonjour, J'ai un GPS TomTOm GO 730 , j'ai une autorisation de mettre le GPS a jour gratuite comment faut il si prendre pour que se la fonctionne
Radar gps gratuit
Bonjour, quelle bonne adresse pour trouver la carte des radars à installer gratuitement sur son GPS ?
Problème mon gps ne veut plus fonctionner
Bonjour, j'ai un gps Magellan Triton 300, mon problème est au niveau de l'allumage, il reste sur l'écran d'acceuille et une fois chargé il s'...
Probleme de mise a jours avec mon tomtom one
Bonjour, j ai un probleme j ai essayer de mettre a jour mon tomtom car je vien de l acheter et voila que quand je l allume j ai une croix rouge et ...
Gps mio map v3 c210
Bonjour, apparemment beaucoup de gens rencontrent des problèmes pour faire une mise a jour de ce GPS , mais est ce que quelqu'un a réussi et surtout e...
[gps] mio 210 - ajout des cartes d'europe -sd
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un Mio C210 depuis plusieurs semaines. Je possède le cd rom d'installation "benelux". Il ya peu m'...
Gps navman f10
Bonjour, J'aimerais avoir la démarche complété pour mettre la carte Europe sur un GPS F10 navman une méthode pour les nuls Car location pour les va...
Gps tomtom one xl
RésoluBonjour, Je possède un Tomtom One XL depuis 3 ans, et lors de son lancement il passe en mode configuration et il se réinitialise dès le choix de ...
Gps et base de données
Bonjour, je recherche un GPS qui soit capable d'intégrer des bases de données. je m'explique : J'aimerais intégrer 5000 adresses ds un GPS. ét...
Je peut mettre le gps le sony ericsson w595
RésoluBonjour,595 j'ai un sony ericsson W595 et j'aimerai savoir si je pe installé un GPS dedans , merci
Gps tomtom iq routes
Bonjour, GPS Tomtom ONE IQ Routes fonctionne sur la route mais impossible de faire les mises à jour : une croix rouge apparaît sur le âble USB de ...
Gps sur nokia 5800
RésoluBonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne comprend pas l'utilisation du GPS ? il n'y a qu'une carte ou on peux zoomer mais il est impossible de f...
Renseignement sur tomtom en français
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un Tomtom mais il est en anglais dites moi si il y a un moyen pour que je trouve des informations en français et ou p...