Panne gps mio 269+
Résolu/Fermé
fazerman60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
-
29 janv. 2008 à 11:30
aa - 28 juin 2008 à 17:52
aa - 28 juin 2008 à 17:52
A voir également:
- Panne gps mio 269+
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
5 réponses
bonjour,
va voir là: http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_content&task=view&id=95&Itemid=82
va voir là: http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_content&task=view&id=95&Itemid=82
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,ayant charger une mise à jour de la version 2 sur le site mio,mon mio 269+ ne redémare pas.Il reste
bloquer et la petite voiture continue à bouger,malgrès une attente du plus de 20 mn.Meme aprés plusieurs essais et
en suivant le monde d'emploi.
Merci d'avance ci une personne peu me donner la solution.
Slt,Michelis
bloquer et la petite voiture continue à bouger,malgrès une attente du plus de 20 mn.Meme aprés plusieurs essais et
en suivant le monde d'emploi.
Merci d'avance ci une personne peu me donner la solution.
Slt,Michelis
Bonjour fazerman,la mise à jour ce fait uiquement sur le disque dur.Après avoir fait la manipe:off et on,la gps redémare,
puis je vois apparaitre a toute vitesse des nouvelles fênetres et le gps reste figé sur le symbole mp3 tout en clignotant.
Meme en faisant un riset,petit bouton sur le coté,j'obtien le meme résultat.En appuyant sur le symbol sat,la petite
voiture s'anime mais la fenetre de paramétrage ne s'ouvre pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Slt Michelis
puis je vois apparaitre a toute vitesse des nouvelles fênetres et le gps reste figé sur le symbole mp3 tout en clignotant.
Meme en faisant un riset,petit bouton sur le coté,j'obtien le meme résultat.En appuyant sur le symbol sat,la petite
voiture s'anime mais la fenetre de paramétrage ne s'ouvre pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Slt Michelis