Gps navman

Résolu/Fermé
tougoute - 24 mars 2008 à 17:54
 moki7 - 2 juil. 2008 à 14:16
salut a tous !!!
voila je vien d'avoir un gps navman F20 mais je n'y comprend rien entre Tele Atlas 2006 et SmartST 2006 ???
je voudrais faire une mises a jour mais voila je ne c'est pas comment cela ce passe donc je pense que tele atlas 2008 et smartst 2008 non ???
merci d'avance pour toute vos réponse
A voir également:

4 réponses

dominolecture Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 3
9 avril 2008 à 13:02
j'ai un gps navman F10. comment faire pour mettre à jour les radars. Merci
3
Salut,

tu ne pas mit ton sujet a la bonne place! Materiel = Hardware = materiel PC ( Processeur , memoire , probleme .... )
Sert toi de google, Google is your best Friend!
0
avant de faire des conneries je voudrais savoir comment on met à jour la liste des radars sur le navman S30 (j'ai la liste recupérer sur gpsandco.com) je voudaris avoir les différentes manipulation à faire merci
0
dominolecture
20 avril 2008 à 16:08
J'ai exactement le même problème. Si quelqu'un pouvait nous aider, ça serait très sympa. Merci par avance.
0
sus scrofa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 > dominolecture
21 avril 2008 à 14:52
si tu as la solution merci de m'informer j'ai la liste des radars mais comment faire sans passer par le site navman?
0
bonjour,
J'ai un GPS Navman F20 Europe qui marchait très bien et la j'ai éssayé de l'allumé hier et il y'a ecrit "Erreur F-series Aucune mémoire interne détectée. Veuillez ramener l'unité au vendeur." J'ai essayé les mises a jours. La carte mémoire est bien rentrée. Je ne comprend pas et le ramener chez le revendeur c'est un peu délicat vu qu'il est acheté sur C-discount.
0
Bonjour,

Il s'agit d'un problème qui est connu chez Navman, tu peut appeler les appeler au numéro suivant:

Navman France 01 70 99 48 03

Ils vont t'envoyer un Colissimo prépayé pour envoyé ton GPS au Pays-Bas pour réparation.

Mohamed.
0