Gps navman
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gps navman
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
4 réponses
dominolecture
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
3
9 avril 2008 à 13:02
9 avril 2008 à 13:02
j'ai un gps navman F10. comment faire pour mettre à jour les radars. Merci
Salut,
tu ne pas mit ton sujet a la bonne place! Materiel = Hardware = materiel PC ( Processeur , memoire , probleme .... )
Sert toi de google, Google is your best Friend!
tu ne pas mit ton sujet a la bonne place! Materiel = Hardware = materiel PC ( Processeur , memoire , probleme .... )
Sert toi de google, Google is your best Friend!
avant de faire des conneries je voudrais savoir comment on met à jour la liste des radars sur le navman S30 (j'ai la liste recupérer sur gpsandco.com) je voudaris avoir les différentes manipulation à faire merci
sus scrofa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
>
dominolecture
21 avril 2008 à 14:52
21 avril 2008 à 14:52
si tu as la solution merci de m'informer j'ai la liste des radars mais comment faire sans passer par le site navman?
bonjour,
J'ai un GPS Navman F20 Europe qui marchait très bien et la j'ai éssayé de l'allumé hier et il y'a ecrit "Erreur F-series Aucune mémoire interne détectée. Veuillez ramener l'unité au vendeur." J'ai essayé les mises a jours. La carte mémoire est bien rentrée. Je ne comprend pas et le ramener chez le revendeur c'est un peu délicat vu qu'il est acheté sur C-discount.
J'ai un GPS Navman F20 Europe qui marchait très bien et la j'ai éssayé de l'allumé hier et il y'a ecrit "Erreur F-series Aucune mémoire interne détectée. Veuillez ramener l'unité au vendeur." J'ai essayé les mises a jours. La carte mémoire est bien rentrée. Je ne comprend pas et le ramener chez le revendeur c'est un peu délicat vu qu'il est acheté sur C-discount.