GPS NAVIGON

Résolu
jokary77 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rvirus Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS,
je voudrais acquerir le gps navigon 2100, je voudrais connaitre le prix de l'abonnement pour la TMC puisque pour la france cette option est payante,
merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

rvirus Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je ne connais pas le prix de l'abonnement mais sache que le TMC fonctionne pas sur toute la France , loin de la , donc tout dépend où tu comptes l'utiliser et quand , car si c'est que pour les vacances ça ne sert a rien , enfin c'est mon avis

cdt
0
jokary77 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en effet, utilisation surtout sur PARIS ET également pour les vacances ,si tu me dis que ca ne fonctionne pas bien je vais , je pense revoir mon achat,
j'ai également entendu parlé du PACKARD BELL 820 avec TMC gratuite et a vie je pense donc me diriger vers celui là,
merci pour ton aide
0
rvirus Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu l'utilises sur Paris , pas de problème , je ne dis pas qu'il fonctionne pas bien mais que le TMC ne fonctionne pas partout en France, mais pour Paris ça fonctionne.
cdt
0