Mise a jour de GPS navman ICN 530

Résolu
murviel34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paping -
Bonjour,
Je desire savoir comment mettre a jour les radars, cartes sur un GPS ICN 530. J'ai le disque d'installation.
Merci D'avance

4 réponses

cris

bonjour Je n'arrive pas a mettre les cartes (france) a jour sur mon ICN530 acheté il y a juste un an .tout les nouveaux rondpoints les nouvelle routes il ne connait pas ! chez navman la derniere mise a jour remonte a 2006....déjà trop vieux repondez-moi .merci
45
paping

impossible à avoir le site de misse à jour de Navman pour ICN 530
Argument de vente de mise à jour à vie,mais à vie de qui?????
0
paping

est ce que cela ne s'appellerait pas de l'escroquerie?
0
tazmobile

bonjour je suis dans le meme cas que toi apparement navman ne fait plus de mise a jour carte pour l'icn 530 un peut fort pour un produit acheter 400€ il y un an.la solution racheter un autre gps mais pas de la meme marque.
21
JF

Même Problème. Je ne trouve aucune mise à jour pour le NAVMAN 530.

C'est un scandale il faut le faire savoir. et même informer les associations de consommateurs.
0
ceisjos5068 > JF

oui c'est un scandal ...merci NAVMANN
0
paping > JF

tu as raison,je fais un courrier à "que choisir"
0
savage5913

tu va sur alertegps.com et tu télécharge la liste des radars puis tu les insère dans le gps via le logiciel fourni.

Bonne continuation
8
paping

est ce que cela remet à jour la navigation?
0
sylvain14

salut excuse moi j'ai le meme problem que toi mais je n'ai plus le logiciel d'instalation pourrais tu me le poster sur comment ca marche remerciment d'avance
5
jaja50

j'ai le même problème avec mon navman icn530 merci de me donner l'info si vous la trouvez
0
jeancharles

bonjour,
j'ai un navman ICN 530 et j'ai perdu le disque d'installation, je vois que tu as eu le même problème, si t u as eu la solution peux tu me l'indiquer ou me dépanner
j 'ai rajouté une carte pour stocker toutes les cartes, mais il ne marche pas et je suis obligé d'enlever des cartes et d'en remettre d'autres en fonction de mes destinations à chaque fois...
merci
jean charles
0
lily74

bonjour,
je trouve que ces gps "navman" c'est une vraie arnaque, ça fait au moins un an que je ne peux plus mettre à jour les cartes, si vous avez une solution ?? mon appareil fonctionne encore correctement et j'en étais contente à l'usage alors NAVMAN racheté par MIO si j'ai bien compris, je ne leur ferai pas de la pub ??
0
crisjos5068

ne t'inquiettes pas lily74 je crois que nous sommes tous dans le même cas !pourtant je l'aimais bien ce GPS .....je crois que je vais investir sur du TOMTOM mise à jour à vie !
0
scarabée

Abusé !! à ce prix là. pourtant il fonctionne pas mal, mais pas de mise a jour possible, c'est grave
0