Mise a jour de GPS navman ICN 530

Résolu/Fermé
murviel34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 10 avril 2008 à 14:20
 paping - 28 janv. 2017 à 10:51
Bonjour,
Je desire savoir comment mettre a jour les radars, cartes sur un GPS ICN 530. J'ai le disque d'installation.
Merci D'avance

4 réponses

bonjour Je n'arrive pas a mettre les cartes (france) a jour sur mon ICN530 acheté il y a juste un an .tout les nouveaux rondpoints les nouvelle routes il ne connait pas ! chez navman la derniere mise a jour remonte a 2006....déjà trop vieux repondez-moi .merci
45
impossible à avoir le site de misse à jour de Navman pour ICN 530
Argument de vente de mise à jour à vie,mais à vie de qui?????
0
est ce que cela ne s'appellerait pas de l'escroquerie?
0
bonjour je suis dans le meme cas que toi apparement navman ne fait plus de mise a jour carte pour l'icn 530 un peut fort pour un produit acheter 400€ il y un an.la solution racheter un autre gps mais pas de la meme marque.
21
Même Problème. Je ne trouve aucune mise à jour pour le NAVMAN 530.

C'est un scandale il faut le faire savoir. et même informer les associations de consommateurs.
0
ceisjos5068 > JF
28 déc. 2008 à 18:56
oui c'est un scandal ...merci NAVMANN
0
tu as raison,je fais un courrier à "que choisir"
0
tu va sur alertegps.com et tu télécharge la liste des radars puis tu les insère dans le gps via le logiciel fourni.

Bonne continuation
8
est ce que cela remet à jour la navigation?
0
salut excuse moi j'ai le meme problem que toi mais je n'ai plus le logiciel d'instalation pourrais tu me le poster sur comment ca marche remerciment d'avance
5
j'ai le même problème avec mon navman icn530 merci de me donner l'info si vous la trouvez
0
bonjour,
j'ai un navman ICN 530 et j'ai perdu le disque d'installation, je vois que tu as eu le même problème, si t u as eu la solution peux tu me l'indiquer ou me dépanner
j 'ai rajouté une carte pour stocker toutes les cartes, mais il ne marche pas et je suis obligé d'enlever des cartes et d'en remettre d'autres en fonction de mes destinations à chaque fois...
merci
jean charles
0
bonjour,
je trouve que ces gps "navman" c'est une vraie arnaque, ça fait au moins un an que je ne peux plus mettre à jour les cartes, si vous avez une solution ?? mon appareil fonctionne encore correctement et j'en étais contente à l'usage alors NAVMAN racheté par MIO si j'ai bien compris, je ne leur ferai pas de la pub ??
0
ne t'inquiettes pas lily74 je crois que nous sommes tous dans le même cas !pourtant je l'aimais bien ce GPS .....je crois que je vais investir sur du TOMTOM mise à jour à vie !
0
Abusé !! à ce prix là. pourtant il fonctionne pas mal, mais pas de mise a jour possible, c'est grave
0