Mise a jour de GPS navman ICN 530
Résolu/Fermé
murviel34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
-
10 avril 2008 à 14:20
paping - 28 janv. 2017 à 10:51
paping - 28 janv. 2017 à 10:51
A voir également:
- Mise a jour de GPS navman ICN 530
- Navman icn 530 - Forum GPS
- Navman gps mise à jour gratuit ✓ - Forum GPS
- Logitech x 530 driver ✓ - Forum Matériel & Système
- 530 login incorrect filezilla ✓ - Forum Webmastering
- Logitech x-530 branchement - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonjour Je n'arrive pas a mettre les cartes (france) a jour sur mon ICN530 acheté il y a juste un an .tout les nouveaux rondpoints les nouvelle routes il ne connait pas ! chez navman la derniere mise a jour remonte a 2006....déjà trop vieux repondez-moi .merci
bonjour je suis dans le meme cas que toi apparement navman ne fait plus de mise a jour carte pour l'icn 530 un peut fort pour un produit acheter 400€ il y un an.la solution racheter un autre gps mais pas de la meme marque.
tu va sur alertegps.com et tu télécharge la liste des radars puis tu les insère dans le gps via le logiciel fourni.
Bonne continuation
Bonne continuation
salut excuse moi j'ai le meme problem que toi mais je n'ai plus le logiciel d'instalation pourrais tu me le poster sur comment ca marche remerciment d'avance
bonjour,
j'ai un navman ICN 530 et j'ai perdu le disque d'installation, je vois que tu as eu le même problème, si t u as eu la solution peux tu me l'indiquer ou me dépanner
j 'ai rajouté une carte pour stocker toutes les cartes, mais il ne marche pas et je suis obligé d'enlever des cartes et d'en remettre d'autres en fonction de mes destinations à chaque fois...
merci
jean charles
j'ai un navman ICN 530 et j'ai perdu le disque d'installation, je vois que tu as eu le même problème, si t u as eu la solution peux tu me l'indiquer ou me dépanner
j 'ai rajouté une carte pour stocker toutes les cartes, mais il ne marche pas et je suis obligé d'enlever des cartes et d'en remettre d'autres en fonction de mes destinations à chaque fois...
merci
jean charles
bonjour,
je trouve que ces gps "navman" c'est une vraie arnaque, ça fait au moins un an que je ne peux plus mettre à jour les cartes, si vous avez une solution ?? mon appareil fonctionne encore correctement et j'en étais contente à l'usage alors NAVMAN racheté par MIO si j'ai bien compris, je ne leur ferai pas de la pub ??
je trouve que ces gps "navman" c'est une vraie arnaque, ça fait au moins un an que je ne peux plus mettre à jour les cartes, si vous avez une solution ?? mon appareil fonctionne encore correctement et j'en étais contente à l'usage alors NAVMAN racheté par MIO si j'ai bien compris, je ne leur ferai pas de la pub ??
28 janv. 2017 à 10:45
Argument de vente de mise à jour à vie,mais à vie de qui?????
28 janv. 2017 à 10:47