Mise a jour GPS viamichelin [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lucifer -
Bonjours
Je possède un GPS ViaMichelin X-960 version 7.0.2 depuis a peu près 2 ans et j'aimerai faire des mise a jour pour avoir les nouvelles routes qui ont été crée.
Le problème est que je ne sais pas comment faire j'ai chercher des mise a jour mais je j'arrive pas a les installer.
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil merci.

8 réponses

Et si j'achète un nouvelle carte SD pour mon GPS se peux se faire aussi ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 230
Bonjour tu dis que tu n'arrive pas a installer tes mises a jours sur ton GPS ,les mises a jours n'existes plus depuis 2008 ?????????????????
je sais pas comment faire pour les installer
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 230
Les mises a jour pour les produits MICHELIN GPS n'existe plus depuis 2008 ,tu le comprend ???? tu n'as plus la possibilé de faire des MISES A JOURS
Oh ? Je comprend maintenant pourquoi j'y arrive pas
Il n'y a donc pas moyen de le mettre a jour
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 230
Non c'est impossible maintenant ou tu garde celui ci ou tu le change ,moi j'ai du GARMIN aucun problème pour les mises a jours Cartographies et j'ai 2 GPS biensur il faut paier normal
Moi j'ai installé l'application navigator sur mon téléphone, appli gratuite mises à jour gratuites , je voyage souvent à l'étranger ( Belgique et Espagne) et je vois là l'efficacité de ce produit, j'ai toujours mon GPS viamichelin que je n'utilise plus du fait de l'impossibilité de mettre à jour et des montagnes d'erreurs constatées ( entre nous viamichelin est une belle escroquerie et du vol manifeste, la répression des fraudes devrait y mettre le nez)
A vous de voir.
Ok beh merci bien
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 230
Salut désolé pour toi

Maurice LYON