Mon formulaire ne remplit pas la table !!
Licorne rose
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau dans Access.
J'ai créé une table puis je suis allé dans créer / Assistant de création de formulaires.
J'ai un formulaire dont les champs correspondent à ceux de la table.
Mais quand je remplis une ou plusieurs occurrences et que je retourne dans la table, je vois que rien ne s'y est ajouté.
Ce que je saisis dans le formulaire ne sert à rien.
Help, qu'est-ce que j'ai oublié de faire ?
Merci
Je suis nouveau dans Access.
J'ai créé une table puis je suis allé dans créer / Assistant de création de formulaires.
J'ai un formulaire dont les champs correspondent à ceux de la table.
Mais quand je remplis une ou plusieurs occurrences et que je retourne dans la table, je vois que rien ne s'y est ajouté.
Ce que je saisis dans le formulaire ne sert à rien.
Help, qu'est-ce que j'ai oublié de faire ?
Merci
A voir également:
- Mon formulaire ne remplit pas la table !!
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
1 réponse
Bonjour, licorne rose,(j'aime bien ce nom!)
Oui, tu as du oublier quelque chose!!
Ton formulaire est-il bien basé sur ta table?(quand tu ouvre ton formulaire en mode modification, sur la première ligne dans la fenetre des propriétés, il doit y avoir comme source, ta table attention, pas de faute, sélectionne la dans la LD en cliquant sur la ligne source, et le bouton avec un triangle vers le bas!
Oui, tu as du oublier quelque chose!!
Ton formulaire est-il bien basé sur ta table?(quand tu ouvre ton formulaire en mode modification, sur la première ligne dans la fenetre des propriétés, il doit y avoir comme source, ta table attention, pas de faute, sélectionne la dans la LD en cliquant sur la ligne source, et le bouton avec un triangle vers le bas!