Probleme macro access 2010

Fermé
bratillas Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 18:19
bratillas Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 17:36
Bonjour a tous,

voila, je travailler actuellement sur la gestion d une base de données Access 2010 pour un travail de fin d étude.

je doit crée la gestion d un bar taverne mais voila en fait je cherche a mettre mes stock a jour directement en encodant la quantité commandée

pour cela je voudrais crée un événement sur la quantité qui me décompte automatiquement le nombre d article commandé dans mes disponibilité en stock

cependant lorsque j exécute ma macro il me décompte tout les article qu il y a dans ma table des commande et pas 1 seul comme je le souhaiterais

cette macro demande de mettre a jour les quantité en stock par rapport a la quantité qui est commandée et donc [unités en stock]-[quantité] (faut il sélectionné quelque chose dans la colonne numéro article pour qu il ne prennent en compte que l article commandé).

J e suis débutant en Access.

J e sais que ce ne sera pas facile a réglé de cette façon. Est ce que quelqu un pour t il m aider éventuellement je peut laisser mes coordonnée skype en pv ou mon E-mail pour un échange de capture etc

merci a vous, bonne fin de soirée
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Tel que tu présentes ton problème, ce n'est pas une question de macro mais de requête. Alors: "Oui", il te faut rentrer un critère dans ta requête pour ne sélectionner que le (ou les) article qui nécessite un réapprovisionnement. Pour cela il faut rentrer dans le champ "quantité" un critère du genre: "< ???". Au besoin ce champ peut être calculé selon une formule "Entrée - Sortie".
Bonne suite
0
bratillas Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 17:36
d accord je vais regardé a sa merci beaucoup
0