Nombre de verrou dépassé!
Fermé
le meruvien
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
-
28 déc. 2013 à 17:43
tessel75 - 29 déc. 2013 à 13:04
tessel75 - 29 déc. 2013 à 13:04
A voir également:
- Le nombre de verrous disponibles pour le partage des fichiers est dépassé
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Partage de photos - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour Meruvien,
Un peu difficile de comprendre ta question parce que tu ne nous dis pas ce que tu copies/colles. D'où viennent tes données et où tu les colles. On imagine que c'est depuis une table Access vers une autre, mais ça peut tout aussi bien être depuis une feuille Excel, ou bien depuis tout autre support de données qui se présente comme un tableau.
Pour répondre directement à ta question: Qu'est ce que veut dire: "Le nombre de verrou disponible pour le partage des fichiers est dépassé" ? J'avoue ne pas en savoir plus que toi.
Mais je me permets de te répondre parce qu'il me semble que devant ce type de difficulté, la meilleure option serait une requête-ajout (d'une table vers une autre) ou bien une importation de table (ou de feuille Excel) vers ta table destinataire.
Je sais que je réponds pas directement à ta question (pass la peine de m'en faire la remarque), mais je te fais juste une proposition pour passer outre la difficulté rencontrée.
Bonne soirée et bonne suite.
Un peu difficile de comprendre ta question parce que tu ne nous dis pas ce que tu copies/colles. D'où viennent tes données et où tu les colles. On imagine que c'est depuis une table Access vers une autre, mais ça peut tout aussi bien être depuis une feuille Excel, ou bien depuis tout autre support de données qui se présente comme un tableau.
Pour répondre directement à ta question: Qu'est ce que veut dire: "Le nombre de verrou disponible pour le partage des fichiers est dépassé" ? J'avoue ne pas en savoir plus que toi.
Mais je me permets de te répondre parce qu'il me semble que devant ce type de difficulté, la meilleure option serait une requête-ajout (d'une table vers une autre) ou bien une importation de table (ou de feuille Excel) vers ta table destinataire.
Je sais que je réponds pas directement à ta question (pass la peine de m'en faire la remarque), mais je te fais juste une proposition pour passer outre la difficulté rencontrée.
Bonne soirée et bonne suite.