Importation dans access et ecrasemendes
fab101
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27137 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27137 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voila j'ai encore un problème avec acccess
je vous explique
j'ai une table serveur avec plusieur enregistrement avec nom serveur comme clef primaire
j'ai egalement un fichier texte pour importer des données
dans ce fichier il contient aussi des nom serveur existant avec d'autre données
ainsi lorsque je fais une importation standard il me met un doublon
je ne sais donc pas comment faire pour importer ce fichier et en meme temps ecraser les anciennes données
merci pour vo reponses
Voila j'ai encore un problème avec acccess
je vous explique
j'ai une table serveur avec plusieur enregistrement avec nom serveur comme clef primaire
j'ai egalement un fichier texte pour importer des données
dans ce fichier il contient aussi des nom serveur existant avec d'autre données
ainsi lorsque je fais une importation standard il me met un doublon
je ne sais donc pas comment faire pour importer ce fichier et en meme temps ecraser les anciennes données
merci pour vo reponses
A voir également:
- Importation dans access et ecrasemendes
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Importer des favoris dans chrome - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
4 réponses
Sous Oracle il ya une commande pour effacer les doublons mais sous acces aucune idée...
Sinon la solution pour qu'il refuse de faire des doublons sa serait de prendre le nom du serveur comme clé primaire...
COIN!
Sinon la solution pour qu'il refuse de faire des doublons sa serait de prendre le nom du serveur comme clé primaire...
COIN!
Salut,
si toutes des données sont présentes dans ton fichier, alors il suffit d'effacer la table avant l'import.
DELETE * FROM table;
Sinon, il faut passer par une table temporaire dans laquelle tu stockes tous tes enregistrements, et tu supprimes ceux existant déjà dans ta table définitive (par comparaison), il ne reste ensuite plus qu'à recopier ta table temporaire dans la définitive.
A+ Blux
si toutes des données sont présentes dans ton fichier, alors il suffit d'effacer la table avant l'import.
DELETE * FROM table;
Sinon, il faut passer par une table temporaire dans laquelle tu stockes tous tes enregistrements, et tu supprimes ceux existant déjà dans ta table définitive (par comparaison), il ne reste ensuite plus qu'à recopier ta table temporaire dans la définitive.
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
oui mais comment fait tu pour supprimer les données qui existe deja
car comment fait ton pour reperer dans la table original
la ligne a modifier avec celle de la table temporaire
car comment fait ton pour reperer dans la table original
la ligne a modifier avec celle de la table temporaire
Regarde avec l'assistant requête d'ACCESS, il te permet de créer une requête de 'non-correspondance', c'est-à-dire lister les enregistrements qui ne sont pas présents dans l'autre table...
Si ta demande initiale est je ne sais donc pas comment faire pour importer ce fichier et en meme temps ecraser les anciennes données , alors tu supprimes les données de la table avant l'import, c'est tout ! (voir le début de mon message 2)
A+ Blux
Si ta demande initiale est je ne sais donc pas comment faire pour importer ce fichier et en meme temps ecraser les anciennes données , alors tu supprimes les données de la table avant l'import, c'est tout ! (voir le début de mon message 2)
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"