Recherche dans Access 2000
crazybear
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail sur un formulaire Access et j aimerai ajouter un champs qui cherche tout les nom de la base qui commence par une certaine lettre (A B...) mais je sais pas comment faire... pourriez vous m aidez svp.
Merci d'avance
Meilleures salutations
crazybear
Je travail sur un formulaire Access et j aimerai ajouter un champs qui cherche tout les nom de la base qui commence par une certaine lettre (A B...) mais je sais pas comment faire... pourriez vous m aidez svp.
Merci d'avance
Meilleures salutations
crazybear
A voir également:
- Recherche dans Access 2000
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Je recherche une chanson - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Bonsoir,
Sur votre formulaire, vous pouvez faire comme suit :
Dans le formulaire principale
- créer un champ zone de texte indépendant, que vous nommez LettreChercher
Créer le formulaire secondaire
- créer se formulaire pour les résultats que vous nommez F_RechercheLettre_SF et qui comprend tous les champs de votre table de base
Vous créez une requête
- utilisez l’assistant de création et baser la sur tous les champs de votre table de base. Vous la nommer : R_ChercherLettre
- créer par insertion un sous formulaire (à l’aide de la boîte à outils) pour afficher les résultats de la recherche que vous nommez F_LstResultat_SF et comme Objet source : F_RechercheLettre_SF (qui est le nom du formulaire secondaire qui reçoit les résultats)
Dernière opération sur le formulaire secondaire F_RechercheLettre_SF
- Dans les propriétés vous allez sur Données et sous Source, vous cliquez sur le carrée à 3 points, puis vous sélectionnez votre requête R_ChercherLettre et clic sur ajouter.
- Fermer et n’oublier par d’enregistrer les modification à chaque demande.
Bonne courage
Sur votre formulaire, vous pouvez faire comme suit :
- créer un champ zone de texte indépendant, que vous nommez LettreChercher
Créer le formulaire secondaire
- créer se formulaire pour les résultats que vous nommez F_RechercheLettre_SF et qui comprend tous les champs de votre table de base
Vous créez une requête
- utilisez l’assistant de création et baser la sur tous les champs de votre table de base. Vous la nommer : R_ChercherLettre
- créer par insertion un sous formulaire (à l’aide de la boîte à outils) pour afficher les résultats de la recherche que vous nommez F_LstResultat_SF et comme Objet source : F_RechercheLettre_SF (qui est le nom du formulaire secondaire qui reçoit les résultats)
Dernière opération sur le formulaire secondaire F_RechercheLettre_SF
- Dans les propriétés vous allez sur Données et sous Source, vous cliquez sur le carrée à 3 points, puis vous sélectionnez votre requête R_ChercherLettre et clic sur ajouter.
- Fermer et n’oublier par d’enregistrer les modification à chaque demande.
Bonne courage
Bonjour,
J aimerai faire une recherche depuis mon formulaire dans ma base de données afin de trouve si le nom entré dans la champs par l utilisateur est present ou pas dans la base.
COmment faut il procedé?
Merci
Meilleures salutations
J aimerai faire une recherche depuis mon formulaire dans ma base de données afin de trouve si le nom entré dans la champs par l utilisateur est present ou pas dans la base.
COmment faut il procedé?
Merci
Meilleures salutations