Recherche dans Access 2000
Fermé
crazybear
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2005
-
16 mars 2005 à 18:06
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 17 mars 2005 à 11:46
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 17 mars 2005 à 11:46
A voir également:
- Recherche dans Access 2000
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
purrofixe
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
94
16 mars 2005 à 23:14
16 mars 2005 à 23:14
Bonsoir,
Sur votre formulaire, vous pouvez faire comme suit :
Dans le formulaire principale
- créer un champ zone de texte indépendant, que vous nommez LettreChercher
Créer le formulaire secondaire
- créer se formulaire pour les résultats que vous nommez F_RechercheLettre_SF et qui comprend tous les champs de votre table de base
Vous créez une requête
- utilisez l’assistant de création et baser la sur tous les champs de votre table de base. Vous la nommer : R_ChercherLettre
- créer par insertion un sous formulaire (à l’aide de la boîte à outils) pour afficher les résultats de la recherche que vous nommez F_LstResultat_SF et comme Objet source : F_RechercheLettre_SF (qui est le nom du formulaire secondaire qui reçoit les résultats)
Dernière opération sur le formulaire secondaire F_RechercheLettre_SF
- Dans les propriétés vous allez sur Données et sous Source, vous cliquez sur le carrée à 3 points, puis vous sélectionnez votre requête R_ChercherLettre et clic sur ajouter.
- Fermer et n’oublier par d’enregistrer les modification à chaque demande.
Bonne courage
Sur votre formulaire, vous pouvez faire comme suit :
- créer un champ zone de texte indépendant, que vous nommez LettreChercher
Créer le formulaire secondaire
- créer se formulaire pour les résultats que vous nommez F_RechercheLettre_SF et qui comprend tous les champs de votre table de base
Vous créez une requête
- utilisez l’assistant de création et baser la sur tous les champs de votre table de base. Vous la nommer : R_ChercherLettre
- créer par insertion un sous formulaire (à l’aide de la boîte à outils) pour afficher les résultats de la recherche que vous nommez F_LstResultat_SF et comme Objet source : F_RechercheLettre_SF (qui est le nom du formulaire secondaire qui reçoit les résultats)
Dernière opération sur le formulaire secondaire F_RechercheLettre_SF
- Dans les propriétés vous allez sur Données et sous Source, vous cliquez sur le carrée à 3 points, puis vous sélectionnez votre requête R_ChercherLettre et clic sur ajouter.
- Fermer et n’oublier par d’enregistrer les modification à chaque demande.
Bonne courage
crazybear
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2005
17 mars 2005 à 11:02
17 mars 2005 à 11:02
Bonjour,
J aimerai faire une recherche depuis mon formulaire dans ma base de données afin de trouve si le nom entré dans la champs par l utilisateur est present ou pas dans la base.
COmment faut il procedé?
Merci
Meilleures salutations
J aimerai faire une recherche depuis mon formulaire dans ma base de données afin de trouve si le nom entré dans la champs par l utilisateur est present ou pas dans la base.
COmment faut il procedé?
Merci
Meilleures salutations
crazybear
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2005
17 mars 2005 à 11:30
17 mars 2005 à 11:30
Bonjour,
COmment faut il procedé?
Merci
Meilleures salutations
COmment faut il procedé?
Merci
Meilleures salutations
purrofixe
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
94
17 mars 2005 à 11:46
17 mars 2005 à 11:46
Bonjour,
Normalement, ma proposition sous <1> fonctionne à merveille.
L'avez-vous essayé....
Normalement, ma proposition sous <1> fonctionne à merveille.
L'avez-vous essayé....