Recherche dans Access 2000

Fermé
crazybear Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005 - 16 mars 2005 à 18:06
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 17 mars 2005 à 11:46
Bonjour,

Je travail sur un formulaire Access et j aimerai ajouter un champs qui cherche tout les nom de la base qui commence par une certaine lettre (A B...) mais je sais pas comment faire... pourriez vous m aidez svp.

Merci d'avance

Meilleures salutations

crazybear
A voir également:

4 réponses

purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
16 mars 2005 à 23:14
Bonsoir,
Sur votre formulaire, vous pouvez faire comme suit :
Dans le formulaire principale
- créer un champ zone de texte indépendant, que vous nommez LettreChercher

Créer le formulaire secondaire
- créer se formulaire pour les résultats que vous nommez F_RechercheLettre_SF et qui comprend tous les champs de votre table de base

Vous créez une requête
- utilisez l’assistant de création et baser la sur tous les champs de votre table de base. Vous la nommer : R_ChercherLettre

Dans le formulaire principale
- créer par insertion un sous formulaire (à l’aide de la boîte à outils) pour afficher les résultats de la recherche que vous nommez F_LstResultat_SF et comme Objet source : F_RechercheLettre_SF (qui est le nom du formulaire secondaire qui reçoit les résultats)

Dernière opération sur le formulaire secondaire F_RechercheLettre_SF
- Dans les propriétés vous allez sur Données et sous Source, vous cliquez sur le carrée à 3 points, puis vous sélectionnez votre requête R_ChercherLettre et clic sur ajouter.
- Fermer et n’oublier par d’enregistrer les modification à chaque demande.
Bonne courage
0
crazybear Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
17 mars 2005 à 11:02
Bonjour,

J aimerai faire une recherche depuis mon formulaire dans ma base de données afin de trouve si le nom entré dans la champs par l utilisateur est present ou pas dans la base.

COmment faut il procedé?

Merci

Meilleures salutations
0
crazybear Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
17 mars 2005 à 11:30
Bonjour,

J aimerai faire une recherche depuis mon formulaire dans ma base de données afin de trouve si le nom entré dans la champs par l utilisateur est present ou pas dans la base.

COmment faut il procedé?

Merci

Meilleures salutations
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
17 mars 2005 à 11:46
Bonjour,
Normalement, ma proposition sous <1> fonctionne à merveille.
L'avez-vous essayé....
0